Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW40 : réglage de visée à la c** !
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
HW40 : réglage de visée à la c** !
Bonjour à tous !
Lundi dernier je reçois mon HW40, tout content je vais l'essayer, je commence à vouloir régler la visée, en rechargeant j'appuie sur le système de visée à l'arrière, et bam, le ressort saute et je perd la vis et le ressort dans mon hangar, impossible de retrouver ces 2 pièces...
J'envoie un mail à schneider, ils me renvoient un ressort et une vis gratuitement (encore une preuve que ce site est juste génial!) je réinstalle le tout et je teste tranquillement ça dans ma chambre et là je me rend compte qu'il est impossible de régler cette visée en élévation correctement... dès que je touche un peu le système, ça remonte plus haut que ce n'était avant... je remarque qu'il n'y a pas de pas de vis et je suppose donc que ça "tient" juste par friction...
Suis-je le seul à avoir un système aussi nul ou c'est pareil pour tout le monde ?
Invité- Invité
Re: HW40 : réglage de visée à la c** !
tu dois avoir un écrou à l'intérieur. Tu ouvres le canon et tu vois l'emplacement de l'écrou qui maintien la vis de la hausse.
Toff- Vieil Habitué
-
Ha de fait, je vois l'emplacement mais pas d'écrou... Il a du se perdre la première fois...
Je vais essayer de voir si j'en ai un dans mes réserves !
Ceci-dit, comparé au système Truglo de ma Diana, c'est quand même pas terrible.
Merci pour ta réponse
Je vais essayer de voir si j'en ai un dans mes réserves !
Ceci-dit, comparé au système Truglo de ma Diana, c'est quand même pas terrible.
Merci pour ta réponse
Invité- Invité
Une fois l'écrou remis en place, tu remets ta vis, tu règles et un petit coup de vernis à ongles sur les filets qui dépasses. Tu seras tranquille
Toff- Vieil Habitué
-