| Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? | |
|
+13eldiablo34 pinse57 Banania patgun69 TAHAAN devil's hunter duc.alphacabas Cisco64 Gianni witchita Kvane pelo62 metalian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Jeu 28 Juin 2012 - 19:39 | |
| A part ça, vous pensez quoi du PPKS-laser? Par ce que apparemment c'est ça qui intéresse la femme de metalian... |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Jeu 28 Juin 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
metalian Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : nimes Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Ven 29 Juin 2012 - 6:36 | |
| merci pinse57 pour la review. Pendant un instant je croyais que mon topic c'etait transformer en "secret story" ou tous le monde se clashe. Restez cool les gars ya pas de soucis et pour les plus vieux d'entre nous je ne dirais qu'une chose : personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la terre es ronde, on ne se ressemble pas...........il faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde smil068 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Ven 29 Juin 2012 - 7:09 | |
| - metalian a écrit:
- personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la terre es ronde, on ne se ressemble pas...........il faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde
smil068 Ouais, E&D c'était la bonne époque! |
|
| |
metalian Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : nimes Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Ven 29 Juin 2012 - 9:10 | |
| - Citation :
- Ouais, E&D c'était la bonne époque!
je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dit E&D désoler | |
|
| |
Alexg123 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Ven 29 Juin 2012 - 9:41 | |
| Salut, je suis nouveau sur ce forum mais j'ai une adresse pour vous, j'ai offert une arme à ma femme pour son dernier anniversaire. Je suis allé sur un site vraiment destiné aux femmes (très rose etc... ;) ) qui s'appelle Lady Gun Shop et je lui ai acheté le Pistolet Kimar Mod. 85. Elle en rêvé, du coup elle est ravie car il fonctionne très bien bien et son petit coté "girly" lui plait bien !! Si vous avez d'autres bonnes adresses je suis preneur !! | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Ven 29 Juin 2012 - 11:18 | |
| oui, c'est bien, mais il s'agit d'une arme à blanc et donc pas vraiment airgun ou airsoft Lady Shop Gun vends aussi bien sûr des air co merci pour ton info tahaan | |
|
| |
metalian Régulier
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Ven 29 Juin 2012 - 11:57 | |
| merci pour ton info tahaan mais pour le rose on repassera car si j'offre une arme rose à ma femme je pense qu'elle vas s'en servir contre moi | |
|
| |
Cisco64 Régulier
Nombre de messages : 206 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Ven 29 Juin 2012 - 13:05 | |
| Un lien pour Madame, les Messieurs n'ont qu'a bien se tenir. http://www.wat.tv/video/comment-gente-feminine-membre-l6dq_2gqg1_.html | |
|
| |
metalian Régulier
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Mar 3 Juil 2012 - 19:34 | |
| au vue des derniers commentaires (constructif ) je pense que notre choix vas se porter sur le beretta 92 Elitte II dans se pack la : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92-f-elite-ii-lunettes-250-billes.html bien qu'il ne soit pas préciser de quelle lunette il s'agit mais l'arme lui plait donc voila, mais bon je reste ouvert aux propositions que vous me ferez | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Mar 3 Juil 2012 - 19:39 | |
| Ce sont des lunettes jaunes de protection. Ca peut servir pour se protéger des retours de BBS. | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Mar 3 Juil 2012 - 19:41 | |
| j’attends tes impressions ................. enfin ...........celle de Madame ... Pour les lunettes, je pense (si je ne me trompe pas )que ce sont des lunettes de protection et pas une lunette de tir, à moins que je n'ai pas bien compris ton message ....... | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Mar 3 Juil 2012 - 19:43 | |
| Ahhhhhhhhhhh pelo62, nous avons posté presque en même temps, et nous avons la même idée .......... | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
zitouna Pilier
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Mar 3 Juil 2012 - 19:45 | |
| | |
|
| |
metalian Régulier
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Mer 4 Juil 2012 - 7:19 | |
| pelo62 et zitouna je vous confirme que se sont bien des lunette de protection tout simplement . Pour le moment je ne peut me permettre d'acheter quoi que se soit mais se qui es sur c'est que je ferais une review des armes promis | |
|
| |
dugloub Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? Dim 5 Aoû 2012 - 20:32 | |
| Salut à tous. J'aimerai savoir si il y a des news depuis?
Il se trouve que je suis intéressé par le même type d'arme. J'hésite entre le colt defender et le beretta 92f elite II.
Un retour de metalian peut-être sur le beretta si il l'a acquis depuis? Un avis de madame?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? | |
| |
|
| |
| Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? | |
|