Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Daystate air ranger .25 ou .22 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-seb
Intermédiaire
Intermédiaire
jean-seb


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

Daystate air ranger .25 ou .22 ? Empty
MessageSujet: Daystate air ranger .25 ou .22 ?   Daystate air ranger .25 ou .22 ? EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:34

salut , j'ai une Dominator FT .22 40J , je trouve qu'elle va bien , elle est sympa pour débuté mais pas assez régulière ... puis au-delà de 50 mètres elle casse plus grand chausse ...
j'aimerais investir dans plus puissent , et plus précis , j'aime avoir de beau groupement quand je tirs sur une cible mais j'aime aussi le plinking j'aime quand ça casse et que ça vole en éclats Daystate air ranger .25 ou .22 ? Bigun2
pour le moment apres avoir comparer (sur papier) plusieurs PCP mon choix se porte chez Deystate et j'aimerais avoir vos avis.
je meterais en premiere position la Air Ranger 80 en .25 108J
en 2 eme position la Air Ranger 80 en .22 80J
et en 3 eme position Air Wolf MCT en .22 50J (mais je suis pas fan d électronique sur une PCP)

J'ai lu beaucoup de poste mais il y a des thermes et des sujets que je comprends pas bien Daystate air ranger .25 ou .22 ? Boohoo en plus il y'a pas mâle de possibilité ,
mes questions sont les suivante : il y'a t il une grande différence entre ces 3 PCP ? si oui les quelles , la Air Ranger en .25 est elle beaucoup moins précise que la Air ranger .22 ? la Air Ranger en .25 est beaucoup plus destructive que la .22 ( a plus ou moins 50 mètre ) , peut on régler la puissance pour ne pas devoir toujours recharger la bouteille quand on tir a 20 ou 25 mètre ? la consommation d'air sur la .25 est elle énorme ? y'a t-il des autre PCP équivalente pour la puissance et la précision ? je suis en belgique no limite de puissance Daystate air ranger .25 ou .22 ? Belgique

merci bien pour vos réponses .



Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate air ranger .25 ou .22 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYSTATE AIR RANGER.
» Problème avec ma Daystate Air ranger 108joules
» Daystate air ranger ou air wolf ?
» modif + cartons daystate air ranger 5.5
» Daystate air ranger extrem 5.5 81joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: