| DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE | |
|
+8C64 frisapa supracool MAD MAX Toff requin51 cetipabo SHOOTAGAIN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE Jeu 7 Nov 2013 - 18:55 | |
| Les Hatsan piston-ressort sont des barbares !
Le Vortex corrigera peut-être la précision mais au détriment de la puissance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE Jeu 7 Nov 2013 - 18:56 | |
| - Lauisa a écrit:
- Ma Hatsan 95 donne au Chrono de 26 à 30 joules selon les plombs utilisés. Quand même loin des 39 joules annoncés ici.
Je n'évoque pas la précision...
Mais plutôt jolie et correctement finie pour le prix. 9 joules de différence commence à faire beaucoup je te l'accorde, mais il faut reconnaitre aussi que cela et plus rare sur des hatsan, sans pour autant défendre la marque !! Pour être plus objectif il faudrait que tous les possesseurs de ces AC puisses prendre des mesure de puissance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE Jeu 7 Nov 2013 - 18:57 | |
| - C64 a écrit:
-
Les Hatsan piston-ressort sont des barbares !
Le Vortex corrigera peut-être la précision mais au détriment de la puissance ? Logiquement non !! |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE Jeu 7 Nov 2013 - 19:07 | |
| @ MAT : C'est vrai. De plus, j'ai omis de dire que sur mon modèle il est précisé "26 joules" sur le côté du canon.
Compliqué de savoir où se situe la vérité, au moins théorique. | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE Jeu 7 Nov 2013 - 19:35 | |
| - MAT a écrit:
- C64 a écrit:
-
Le Vortex corrigera peut-être la précision mais au détriment de la puissance ? Logiquement non !! Pas de souci niveau puissance ! Dit toi bien qu'Hatsan reste fidèle à son slogan "Serious, solid, impact". La précision reste à améliorer, et le gas-ram semble corriger en partie ce manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE Jeu 7 Nov 2013 - 19:49 | |
| - Lauisa a écrit:
- @ MAT : C'est vrai. De plus, j'ai omis de dire que sur mon modèle il est précisé "26 joules" sur le côté du canon.
Compliqué de savoir où se situe la vérité, au moins théorique. Ok cela change tout, moi aussi les puissances sont inscrites sur le côté du canon 42j pour la 150, 36j pour la 125 !! Donc suivant l'inscription tes mesures coïncide!! - Ozzy a écrit:
- MAT a écrit:
- C64 a écrit:
-
Le Vortex corrigera peut-être la précision mais au détriment de la puissance ? Logiquement non !! Pas de souci niveau puissance ! Dit toi bien qu'Hatsan reste fidèle à son slogan "Serious, solid, impact". La précision reste à améliorer, et le gas-ram semble corriger en partie ce manque. A ce propos il nous faudrait des mesures pour les gas-ram aussi !! |
|
| |
C64 Nouveau Membre
| |
| |
C64 Nouveau Membre
| Sujet: Re: DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE Jeu 7 Nov 2013 - 21:07 | |
| Plus un ! :-) - MAT a écrit:
- A ce propos il nous faudrait des mesures pour les gas-ram aussi !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE | |
| |
|
| |
| DOC OFFICIEL HATSAN SUR PUIISANCE | |
|