| Amélioration Beretta 92 FS Umarex | |
|
+8Kota Beretta PapaLolo91 Gianni jc_bp devil's hunter mitch00007 rvmarmotte Volcan-Max 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvmarmotte ATLA
Nombre de messages : 2660 Age : 46 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Dim 1 Juil 2012 - 22:52 | |
| doc tu as raison le beretta sais pas une machine faire des 10 mais des 8-9 quand on arrive a bien maitriser la dettente et moi j'ai rien modifier sur le mien | |
|
| |
Kota Beretta Régulier
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Béarn 64 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Jeu 5 Juil 2012 - 18:21 | |
| salut volcan max, dit moi avec toutes tes modif tu sens vraiment une grande différence? d'origine et débridé tu as fais des tests? Mon m92fs est d'origine acheter il y a peu de temps, tests sur des canettes rempli d'eau a 10m et 15m je passe a travers... | |
|
| |
Volcan-Max Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Ven 6 Juil 2012 - 0:32 | |
| Honnetement, je n'ai pas fait de tests car je n'ai pas de système de mesure de vitesse... - Plus de bruit, c'est sur! - Impacts plus bruyants dans mon récupérateur de plomb GAMO.
Pour ce qui est de percer des canettes avec des pointus, ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère utiliser mes RWS Club plats et soigner mes groupements, donc: -Plus de puissance signifiait pour moi des trajectoires plus tendues. -Moins de jeu signifiait une meilleure précision.
Il faudrait le passer au Crony et comparer avec les 120m/s annoncés d'origine par le constructeur.
Maintenant, je n'engage personne à faire ces modifs, c'est juste un choix personnel. | |
|
| |
Hugo FOURNIER Régulier
Nombre de messages : 231 Age : 81 Localisation : 91300 Massy Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Mar 11 Déc 2012 - 17:49 | |
| je viens d'acquérir une réplique Beretta 92 FS (Armurerie d'Auxerre) et j'ai fait ses premiers tirs de vérification. Je trouve environ 100 m/s au lieu des 120 comme c'est indiqué sur leur site soit 2,65 joules au lieu des 3.5 prévus. Ils sont disposés à échanger la bête ou à me rembourser mais ne veulent pas regarder ce qui ne va pas. Il n'y a pas de réglage qui permette de rattraper cette sensible perte de puissance. Alors, une question, quelqu'un a-t-il mesuré au Chrony la vitese du diabolo en sortie du canon sur cette arme ? = J'ai acheté cette réplique pour pourvoir m'entraîner au tir à la maison car 1) je ne suis pas un bon tireur mais un débutant (âgé) et j'ai l'intention d'acheter bientôt des armes de 4 et 1 ère catégories et 2) mon club de tir est bien éloigné. J'ai constaté rapidement un important défaut : le guidon est noir et on le voit très mal quand la cible est elle-même sombre ce qui est le cas général des cibles de tir. J'ai trouvé une solution que je vous propose avec plaisir. Araldite, fixation d'une bille d'acier 4.5 mm sur le canon, tout contre le guidon. La visée devient très agréable, sur fond sombre comme sur fond clair ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Mar 11 Déc 2012 - 20:41 | |
| le mien ( debridé ) sort a 126 m/s avec des plombs RWS club (0.45g) ca donne 3.57joules - Citation :
- J'ai constaté rapidement un important défaut : le guidon est noir et on le voit très mal quand la cible est elle-même sombre ce qui est le cas général des cibles de tir.
bah, c'est le defaut de la plupart des pistolets , c'est pour ca que l'on tire comme cela on vise toujours le bas du rond noir ( on regle la hausse en consequence ) | |
|
| |
Hugo FOURNIER Régulier
Nombre de messages : 231 Age : 81 Localisation : 91300 Massy Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Mar 11 Déc 2012 - 21:14 | |
| ton image n'est pas le reflet de la difficulté rencontrée parce que son fond est blanc. Imagines une seconde que le fond soit sombre, tu ne vois plus rien ! La bille en acier que j'ai collée juste devant le guidon brille parce qu'elle reflète les moindres lumières du voisinage. Après tu mets la bille où tu veux. Moi, j'aime centrer ma visée sur le centre de la cible, mais à chacun son choix. Avec du tir au pistolet à 25 mètres on peut difficilement ajuster en laissant des jours égaux à droite, à gauche et au dessus. J'envisage de passer au 50 mètres dès que possible. Certains 'fous' tirent au pistolet à 250 mètres. Oui, avec de la poudre et un canon de 10 pouces ! C'est pas du 22, donc hors sujet ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Mar 11 Déc 2012 - 21:35 | |
| - Citation :
- j'aime centrer ma visée sur le centre de la cible, mais à chacun son choix.
tout a fait , tu tire comme tu veux .. en club on tir comme ca , tout du moins au pistolet 10 metres .. et on tire sur des cibles blanches et noires , des cibles quoi ... | |
|
| |
Hugo FOURNIER Régulier
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Mar 11 Déc 2012 - 21:59 | |
| je fais du tir au pistolet 22 à 25 mètres depuis quelques jours pour obtenir les signatures sur mon carnet de tir pour avoir l'autorisation préfectorale d'acheter des gros bébés, un GLOCK 34 et un SIG SAUER P226 X-FIVE en 2013, des jouets pour la compétition. Oui, mon club de tir m'oblige à faire un premier achat en 4ième catégorie avant ces gros bébés de première catégorie, c'est logique et rassurant.
| |
|
| |
Hugo FOURNIER Régulier
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Mer 12 Déc 2012 - 8:37 | |
| Je viens d'acheter et de recevoir une réplique CO2 du Beretta 92 FS (UMAREX). Mon objectif est d'apprendre à tirer et de m'entraîner en vue de l'utilisation prochaine de vrais gros bébés poudrés, genre GLOCK 9mm. Le vrai Beretta n'est pas réputé pour faire de la compétition. C'est une arme de poing qui permet d'arrêter un agresseur à 5-10 mètres. = Cela dit, le couple guidon-hausse de cette réplique n'est pas satisfaisant. Les deux pièces sont de couleur noire : elles se détachent très mal l'une de l'autre en visée et très mal d'un fond sombre. J'ai cherché une solution que je vous propose ici. = Fixer avec de l'Araldite une petite bille d'acier 4,5 mm (le projectile utilisé avec de nombreuses répliques) sur le canon, juste devant le guidon. Vous pouvez utiliser une bille plus petite si vous en avez une sous la main. = C'est , pour la visée, comme le jour et la nuit ou plutôt, l'inverse ! La petite bille d'acier est brillante et se distingue très bien sur un fond sombre ou sur un fond clair. Très nette amélioration de l'agrément du tir. = C'est bien notre but, l'agrément du tir ? | |
|
| |
tugudu Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Lun 29 Avr 2013 - 15:58 | |
| C'est intéressant toutes ces modifs que vous faites. Le problème étant que je suis aussi doué en bricolage que Hollande en gymnastique rythmique et sportive, va falloir que je trouve des tutos détaillés | |
|
| |
julpeuz Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Jeu 23 Mai 2013 - 14:29 | |
| Bonjour tout le monde :) Je ressors ce post car je pense avoir trouvé une modif simple à faire pour corriger plusieurs défauts, dont celui de Volcan-Max concernant le jeu du canon dans la glissière. J'ai remarqué que mon Beretta tirait un peu haut (une dizaine de centimètres, à 10m, donc pas négligeable quand même !) et ne voulant pas d'une hausse micrométrique je me suis dit que j'allais essayer de corriger le probème à la source En fait la modif consiste juste à démonter le canon, le sortir de la glissière, ainsi que le guidon, et à mettre un petit bout de papier cartonné dans le méplat du canon, qui reçoit le guidon. Une petite illustration (désolé pour la qualité pas terrible, n'achetez pas BlackBerry) Résultat de cette modif toute con : -j'ai rattrapé pratiquement mes 10cm trop haut (en fait ça pousse l'extrémité du canon vers le bas en se servant du guidon comme appui) -plus de jeu dans le canon -plus de jeu du guidon Ensuite j'ai mis deux coups de pointeaux dans l'axe de verrouillage de la glissière, comme tu l'as suggéré Volcan-Max, et encore un coup de pointeau dans chaque vis de fixation du canon, qui avaient tendance à se dévisser et à me mettre un jeu à ce niveau. Mission accomplished - tugudu a écrit:
- C'est intéressant toutes ces modifs que vous faites. Le problème étant que je suis aussi doué en bricolage que Hollande en gymnastique rythmique et sportive, va falloir que je trouve des tutos détaillés
Il te faut un tournevis plat, un cruciforme, et un bout de carton :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex Jeu 23 Mai 2013 - 14:54 | |
| Bonne idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration Beretta 92 FS Umarex | |
| |
|