| quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? | |
|
+4Eddy59 bartz devil's hunter kewin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kewin Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 18:25 | |
| Bonjour, j'aimerais monté de niveau (même si je suis assez bas ^^) donc je cherche une carabine en PCP car si j'ai bien tout suivi cela est beaucoup plus précis. Mais plus chères donc je veux aussi revendre ma umarex 850 airmagnum xt pour m'aidé a acheté un nouveau joujoux.
Avec la pcp j'aimerai allé dans un club pour faire du tire de précision ou du field target (je n'ai pas vraiment encore bien compris le principe exacte de cette discipline là , mais d'après ce que que j'ai compris sa colle bien à moi aussi) et assez puissante pour du 30-60 m on vas dire. j'entend souvent parlé de la HW97k pensez vous que pour cette utilisation elle irais bien? et y a t'il des sites de vente de cara d'occaz en Belgique?
A combien je pourais vendre la umarex a la quelle je vien à peine de mettre sa deuxieme bombonne de co2 de 88gr? j'ai également un pistolet Diana mod 5 que je pense m'en séparé également.
merci, Kevin
Dernière édition par kewin le Ven 29 Juin 2012 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 18:29 | |
| => la hw97 et une piston resort pas une PC¨ => la chasse et le tir de nuisible est formellement interdit par la lois => sur ce forum on ne parle pas de chasse ni de tir sur nuisible c'est quoi ton budget ? est tu au courant qu'en plus de la cara tu devra acheter soit une pompe soit une bouteille qui sont très chere ??? | |
|
| |
kewin Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 18:37 | |
| mon budget je ne suis pas encore sur, mais je pensais a +-600€ oui je suis au courant pour la pompe ou bombonne (dommage pour a hw97) et désolé pour le nuisible, je n'avais pas fait attention à cela (maintenant je le sais) Mais alors qu'y a t'il en pcp dans +- mon budget avec une assez bonne puissance quand même? et connaissez vous des sites d'occaz? (en Belgique de préférence ou nord France).
Merci, Kevin | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 18:42 | |
| edite ton message et vire les nuisible avant qu'un modo te repere et pour environ 600 euro t'a pas mal de choix ! je vais chercher et je te poste ca apres | |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 19:06 | |
| | |
|
| |
kewin Régulier
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 19:54 | |
| effectivement le cz200 a l'air fort bien, pas chère et apprécié par plusieur personnes sur ce forum, mais 16 joules c est assez puissant pour 60m? ou pourrais-je acheté cette cara en toute confiance? | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 20:00 | |
| http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=52 | |
|
| |
kewin Régulier
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 20:19 | |
| http://www.2dehands.be/sport-fitness/overige-sport-fitness/overig/8-schots-pcp-125798965.html?qq=PCP&pcpl=&pc_id=&afd=
ou alors j'ai trouvé ceci en occasion, avec bombonne, connaissez vous ce modele ou la marque? qu'en pensez vous? en plus je suis plus attiré par le 5.5 y a juste que je ne trouve pas d'info sur ce modelle :'(
Merci,Kevin | |
|
| |
DDragnotti Régulier
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : 61 & 72 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 21:34 | |
| Moi je pense que tu a encore beaucoup de lecture devant toi a faire sur le forum avant de faire un chois | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 22:14 | |
| Regarde régulièrement le site de BAR, partenaire du Forum : tu peux trouver de belles occasions dans la rubrique "second hand" | |
|
| |
Ricket Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 349 Age : 50 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Ven 29 Juin 2012 - 22:48 | |
| - Dr Harry a écrit:
- Regarde régulièrement le site de BAR, partenaire du Forum : tu peux trouver de belles occasions dans la rubrique "second hand"
Belle très certainement, chère sans aucun doute ! Je regarde régulièrement leur rubrique, car je commence aussi à me demander si je ne vais pas vendre ma Diana 54 au profit d'une petite PCP car 3 carabines avec anti-recul ça commence à faire beaucoup Autant, peut-être, varier les catégories ... | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Sam 30 Juin 2012 - 9:52 | |
| il y avait chez BAR d'occasion, il y a quelques semaines, une AA S200 (idem CZ200) pour 250 £ !!!
mais comme dit plus haut, le soucis du PCP, c'est le budget Bouteille + Raccord + source de gonflage !! | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Sam 30 Juin 2012 - 10:38 | |
| - kewin a écrit:
- Bonjour, ... /...
Avec la pcp j'aimerai allé dans un club pour faire du tire de précision ou du field target (je n'ai pas vraiment encore bien compris le principe exacte de cette discipline là , mais d'après ce que que j'ai compris sa colle bien à moi aussi) et assez puissante pour du 30-60 m on vas dire. ... / ...
merci, Kevin - Citation :
- u alors j'ai trouvé ceci en occasion, avec bombonne, connaissez vous ce modele ou la marque? qu'en pensez vous? en plus je suis plus attiré par le 5.5 y a juste que je ne trouve pas d'info sur ce modelle
c'est incompatibletu ne peux faire du précision en 5.5 en club, tu ne peux faire du field target en 5.5, ces deux disciplines sont réservées au 4.5 d'autant plus que du 10m c'est 10 joules max et dioptre pour la plupart des clubs , et le field target c'est 16 joules max, donc cara à puissance réglable, la cz 200 l'est mais faut démonter à chaque fois, attention, il me semble que sur les nouvelles le boitier de culasse est fermé, ce qui fait qu'on ne peut plus avoir accès à la vis de réglage (clef allen de 1.5) pour modifier l'énergie dans ton budget t'a oublié la lunette, le bipieds, et un modérateur de son (pour les voisins, une pcp ça fait du bruit) a plus
Dernière édition par pbblt le Sam 30 Juin 2012 - 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Sam 30 Juin 2012 - 13:00 | |
| Et pour plus d'info sur le Field Target...
www.field-target.fr
| |
|
| |
kewin Régulier
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Sam 30 Juin 2012 - 17:56 | |
| Merci,de toutes vos réponses . Donc je prendrai plus tot une 4.5, je me débrouillerai en 5.5 avec ma 350mag de diana. Le tir a 10m ne m'attire pas trop donc plus tot field target, je vais lire attentivement le liens que tu as posté Dr Harry. est ce que quelqu'un connais la Falcon raptor fn19 (le lien que j'ai posté plus haut) avec bouteille et tout? Et quelqu'un ma proposé une FX cyclone de luxe avec bouteille etc que pensez vous de cette arme?
PS: je pars en vacances cette nuit donc je ne saurais répondre ou voir vos réponse :'(
Merci, Kevin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? | |
| |
|
| |
| quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? | |
|