Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?

Aller en bas 
+4
Eddy59
bartz
devil's hunter
kewin
8 participants
AuteurMessage
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:25

Bonjour, j'aimerais monté de niveau (même si je suis assez bas ^^) donc je cherche une carabine en PCP car si j'ai bien tout suivi cela est beaucoup plus précis. Mais plus chères donc je veux aussi revendre ma umarex 850 airmagnum xt pour m'aidé a acheté un nouveau joujoux.

Avec la pcp j'aimerai allé dans un club pour faire du tire de précision ou du field target (je n'ai pas vraiment encore bien compris le principe exacte de cette discipline là , mais d'après ce que que j'ai compris sa colle bien à moi aussi) et assez puissante pour du 30-60 m on vas dire. j'entend souvent parlé de la HW97k pensez vous que pour cette utilisation elle irais bien? et y a t'il des sites de vente de cara d'occaz en Belgique?

A combien je pourais vendre la umarex a la quelle je vien à peine de mettre sa deuxieme bombonne de co2 de 88gr?
j'ai également un pistolet Diana mod 5 que je pense m'en séparé également.


merci, Kevin


Dernière édition par kewin le Ven 29 Juin 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:29

=> la hw97 et une piston resort pas une PC¨
=> la chasse et le tir de nuisible est formellement interdit par la lois
=> sur ce forum on ne parle pas de chasse ni de tir sur nuisible
quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? 3235411042
c'est quoi ton budget ?
est tu au courant qu'en plus de la cara tu devra acheter soit une pompe soit une bouteille qui sont très chere ???
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:37

mon budget je ne suis pas encore sur, mais je pensais a +-600€ oui je suis au courant pour la pompe ou bombonne (dommage pour a hw97)
et désolé pour le nuisible, je n'avais pas fait attention à cela (maintenant je le sais)
Mais alors qu'y a t'il en pcp dans +- mon budget avec une assez bonne puissance quand même?
et connaissez vous des sites d'occaz? (en Belgique de préférence ou nord France).

Merci, Kevin
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:42

edite ton message et vire les nuisible avant qu'un modo te repere
et pour environ 600 euro t'a pas mal de choix !
je vais chercher et je te poste ca apres
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:06

cz 200!!!
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:54

effectivement le cz200 a l'air fort bien, pas chère et apprécié par plusieur personnes sur ce forum, mais 16 joules c est assez puissant pour 60m?
ou pourrais-je acheté cette cara en toute confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:00

http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=52
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:19

http://www.2dehands.be/sport-fitness/overige-sport-fitness/overig/8-schots-pcp-125798965.html?qq=PCP&pcpl=&pc_id=&afd=


ou alors j'ai trouvé ceci en occasion, avec bombonne, connaissez vous ce modele ou la marque? qu'en pensez vous? en plus je suis plus attiré par le 5.5 y a juste que je ne trouve pas d'info sur ce modelle :'(


Merci,Kevin
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:34

Moi je pense que tu a encore beaucoup de lecture devant toi a faire sur le forum avant de faire un chois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptySam 30 Juin 2012 - 0:14

Regarde régulièrement le site de BAR, partenaire du Forum : tu peux trouver de belles occasions dans la rubrique "second hand"
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptySam 30 Juin 2012 - 0:48

Dr Harry a écrit:
Regarde régulièrement le site de BAR, partenaire du Forum : tu peux trouver de belles occasions dans la rubrique "second hand"

Belle très certainement, chère sans aucun doute !

Je regarde régulièrement leur rubrique, car je commence aussi à me demander si je ne vais pas vendre ma Diana 54 au profit d'une petite PCP car 3 carabines avec anti-recul ça commence à faire beaucoup quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? 0trampol Autant, peut-être, varier les catégories ...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptySam 30 Juin 2012 - 11:52

il y avait chez BAR d'occasion, il y a quelques semaines, une AA S200 (idem CZ200)
pour 250 £ !!!


mais comme dit plus haut, le soucis du PCP, c'est le budget Bouteille + Raccord + source de gonflage !!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptySam 30 Juin 2012 - 12:38

kewin a écrit:
Bonjour, ... /...

Avec la pcp j'aimerai allé dans un club pour faire du tire de précision ou du field target (je n'ai pas vraiment encore bien compris le principe exacte de cette discipline là , mais d'après ce que que j'ai compris sa colle bien à moi aussi) et assez puissante pour du 30-60 m on vas dire.
... / ...

merci, Kevin

Citation :
u alors j'ai trouvé ceci en occasion, avec bombonne, connaissez vous ce modele ou la marque? qu'en pensez vous? en plus je suis plus attiré par le 5.5 y a juste que je ne trouve pas d'info sur ce modelle

c'est incompatible

tu ne peux faire du précision en 5.5 en club, tu ne peux faire du field target en 5.5, ces deux disciplines sont réservées au 4.5
d'autant plus que du 10m c'est 10 joules max et dioptre pour la plupart des clubs , et le field target c'est 16 joules max, donc cara à puissance réglable, la cz 200 l'est mais faut démonter à chaque fois, attention, il me semble que sur les nouvelles le boitier de culasse est fermé, ce qui fait qu'on ne peut plus avoir accès à la vis de réglage (clef allen de 1.5) pour modifier l'énergie

dans ton budget t'a oublié la lunette, le bipieds, et un modérateur de son (pour les voisins, une pcp ça fait du bruit)

a plus



Dernière édition par pbblt le Sam 30 Juin 2012 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptySam 30 Juin 2012 - 15:00

Et pour plus d'info sur le Field Target...

www.field-target.fr

Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? EmptySam 30 Juin 2012 - 19:56

Merci,de toutes vos réponses .
Donc je prendrai plus tot une 4.5, je me débrouillerai en 5.5 avec ma 350mag de diana.
Le tir a 10m ne m'attire pas trop donc plus tot field target, je vais lire attentivement le liens que tu as posté Dr Harry.
est ce que quelqu'un connais la Falcon raptor fn19 (le lien que j'ai posté plus haut) avec bouteille et tout?
Et quelqu'un ma proposé une FX cyclone de luxe avec bouteille etc que pensez vous de cette arme?

PS: je pars en vacances cette nuit donc je ne saurais répondre ou voir vos réponse :'(


Merci, Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?   quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre en pcp et ou vendre une cara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?
» Sais pas quoi prendre!!!
» que faire quoi prendre?
» quoi prendre pour samuser
» Encore un Nouveau qui ne sait pas quoi prendre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: