Groucha Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Sur le Tanfanglio 1911 de Cyber Gun Sam 30 Juin 2012 - 17:19 | |
| Chalut les gluons, Après avoir fait des recherches sur le forum, j'ai bien remarqué qu'il y avait des réponses sur le très beau Tanfanglio Full Métal de Cyber gun, mais il existe aussi, toujours chez Cyber gun, la version allégée en noir. voir les liens: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=3405ou là: http://www.hyperprotec.com/p876/Witness-1911---Pistolet-Tanfoglio-%C3%A0-billes-acier-et-CO2/product_info.htmlCette version a quelques différences en regardant bien, et j'aimerai savoir si l'un de vous possède cette arme ? et si oui donnez moi vos impressions de tir ? Est-ce bon pour du plinking ? Merki ! | |
|
the punisher Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Sur le Tanfanglio 1911 de Cyber Gun Ven 14 Sep 2012 - 16:19 | |
| au lieu d'ouvrir un topic j'aimerais reposer la question ... ce tanfolio est il lui aussi en full metal blow back ? c'est ce que je pensais mais apres beaucoup de lecture j'ai crus comprendre que cest en fait un modele en plastique a culasse fixe ... cmme je voulais le prendre pour faire un custom "the punisher" j'aimerais que ce ne soit pas un bout de plastoc a culasse fixe ! au pire je m'orienterais vers un STI duty one mais avec un chageur separé du co2 ... a vous lire | |
|
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Sur le Tanfanglio 1911 de Cyber Gun Ven 14 Sep 2012 - 17:13 | |
| Si je me rappelle bien, ce tanfo est en fait la version " éco " du witness 1911 full métal blow back. Il est donc plastique, culasse fixe et possède le même chargeur que le beretta elite 2; la cartouche se plaçant dans la carcasse de l'arme. | |
|
the punisher Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Sur le Tanfanglio 1911 de Cyber Gun Ven 14 Sep 2012 - 21:24 | |
| bon ... donc se sera le sti ! merci de l'info ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le Tanfanglio 1911 de Cyber Gun | |
| |
|