| mon stand silhouette humaine ... | |
|
+13pistol et revolv bartz Eddy59 Anthony03 witchita chris Guillaume-54AK stefun pinse57 patgun69 titi.4600 Sim352 devil's hunter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: mon stand silhouette humaine ... Sam 30 Juin 2012 - 20:53 | |
| aujourd'hui j'avais envis de bricoler et comme ma saleté de pate a bois n'est pas encore tout a fait seche je ne pouvais pas travailler sur mes plaquettes ... pas grave j'ai fabriqué un petit stand avec des silhouettes metallique humaines ! vous vous demandez d'ou vienne mes silhouettes ? ... et bien j'avais lus un post qui parlait d’aplatir les sparklets de CO2 pour en faire des mini gong et sa m'a donné une idée ! ce petit stand "casse pipe" est un prototype ... en effet je souhaite prochainement en faire un avec 5/6 silhouettes et un levier a ficelle pour remettre les cibles droites de loin ! | |
|
| |
Sim352 Vieil Habitué
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : 12 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Sam 30 Juin 2012 - 22:30 | |
| Sympa tes cibles ! , beau travail !! | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Sam 30 Juin 2012 - 22:40 | |
| merci pour l'instant c'est juste un prototype mais je trouve que recycler des sparklets vide en silhouette métallique est bien ! -sa coûte rien -une fois que c'est trop abîmé par des tir sa prend 10min a refaire -la forme allongé des sparklets fait que c'est très simple a realiser (il faut l'aplatir a coup de marteau ensuite la passer a la meule pour lui donner sa forme et enfin la peindre ) (et vu l'usage la peinture se resume a un coup de marqueur permanent ) | |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Sam 30 Juin 2012 - 23:18 | |
| Il faudrait que tu fasse un système pour relever tes silhouettes. Sinon c'est super ton petit bricolage | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Sam 30 Juin 2012 - 23:33 | |
| c'est prevus ! comme je le dis pour la 3eme fois CECI EST UN PROTOTYPE !!!!!!! j'en ferais un avec un autre avec 6 cible (il y a 6 coups dans mon dan wesson) et un systeme de relevage soit par ficelle soit par levier a shooter on verra ... pour l'instant je poste ca uniquement pour vous montrer mon brillant intelect ( ) et surtout pour vous montrer comment faire des cible en recyclant des sparklets vides | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Sam 30 Juin 2012 - 23:36 | |
| ha et aussi si l'idée de shooter quelque chose qui resembla a un homme vous revulse vous pouvez les meuler en forme de quille ! ( ou de n'importe quoi d'autre mais les sparklets ayant une forme alongée c'est simple de faire un homme, une quille, une bouteille, ...) | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 1:05 | |
| Bonne idée .............. Dès demain, j'écrase la sparclette, tirée cet après midi, et, je lui fait une forme de ... Plaquette pour mon Dan !!!" | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 1:09 | |
| aha aha aha ... je me tord de rire ... c'est pas de ma faute si j'ai merdé mes plaquettes ! a ce propos demain elles devraient etre bien seche et je pourrais (enfin) me remettre a les façonner | |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 1:23 | |
| avec la pression que tout le monde te met pour tes plaquettes, t'a pas intérêt a te louper (moi non plus pas le dernier a te charrier ) parce que dan et tellement beau d'origine que ça en deviendrais criminel de le massacrer..... mais sinon ton idée pour les cibles est très bonne tu fourmille de création et c'est très bien. mieux vaut que tu passe ton temps a inventer qu'a faire des conneries dans le rue. BRAVO continue. | |
|
| |
stefun Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 8:19 | |
| tient faudrais que j'essaye de passer une sparclette a la presse au boulot (150t) a mon avis je vais en faire une galette :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 8:29 | |
| se qui et bien avec le tir c'est que sa fait faire plains d'autres choses. |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 10:16 | |
| - Citation :
- avec la pression que tout le monde te met pour tes plaquettes, t'a pas intérêt a te louper
de toutes facons celle en pins ne vont pas durer ... je voulais experimenter et si je rate c'est pas grave je recomencerais avec un bois approprié - Citation :
- tu fourmille de création et c'est très bien. mieux vaut que tu passe ton temps a inventer qu'a faire des conneries dans le rue. BRAVO
merci - Citation :
- faudrais que j'essaye de passer une sparclette a la presse au boulot (150t)
sa devrait aller moi j'ai eu besoin que d'une enclume et un marteau .... - Citation :
- se qui et bien avec le tir c'est que sa fait faire plains d'autres choses.
c'est surtout qu'avec le tir ont peut faire beaucoup de recuperation - les douilles et cartouches vide - le plombs - les sparklets (forcement ...) - (pour ceux qui font du ball trap) les pigeons d'argile tombé mais pas cassés (c'est rigolo a 150m avec une 280rem) aussi sa ouvre la porte a d'autre activités liées au tir - lenetoyage -le rechargement - la customisation ................. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 13:00 | |
| en fait j'avais pensé a un levier deriere les cible qui se redresse et remet les cibles droites je ne le ferais pas pour ce model ! par contre je vais y reflechir pour celui que je ferais a 6 cibles pour faire du rapid-shooting avec mon dan ! | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 13:48 | |
| et pourquoi ne pas mettre un petit ressort entre les silhouettes et le bois devant? comme ça elles tombent et se relèvent directement, ça peut être pas mal pour faire du tir rapide | |
|
| |
witchita Régulier
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 15:07 | |
| joli travail devil !! j'ai trouver quoi faire de mes sparclette vide ! | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Dim 1 Juil 2012 - 15:16 | |
| nan je ne veux pas mettre de resort parce que le but c'est qu'une fois touchée les silhouettes soit invisible ... si je met un resort peut etre que sa iras tellement vite que je ne serais pas sur d'avoir touché ! | |
|
| |
Anthony03 Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Moulins Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Lun 2 Juil 2012 - 14:11 | |
| Salut devil's en voyant ton stand de silhouette j'ai voulu essayé à mon tour aussi c'est pas terrible mais bon,j'ai utilisé des cannettes plutôt que des sparclettes.Je les fabriqué vite fait je voulais essayé et je mettrais surement des ressorts sur le prochain que je fabriquerais. Je n'est pas pris le temps de donner la forme de silhouette d'homme. je n'est pas coupé les vis derrière sa sera pour placer les ressorts.Mais je pense supprimer celle qui se trouve plus bas pour une autre vis mais sur le bois. Et merci pour cette belle invention. | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Lun 2 Juil 2012 - 14:20 | |
| Bas ,elles vont pas faire long feu tes silhouettes !! tu conte tiré avec quoi dessus ? | |
|
| |
Anthony03 Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Moulins Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Lun 2 Juil 2012 - 15:08 | |
| Carabine mais sa n'est qu'un essai quand je le referais sa sera des silhouette en bois | |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Lun 2 Juil 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
stefun Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Lun 2 Juil 2012 - 17:26 | |
| héhé ca y est j'ai testé la presse la sparclette et plate comme une galette :) je pense en faire des cible basculante comme toi | |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Lun 2 Juil 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Lun 2 Juil 2012 - 17:43 | |
| si j'avais une presse 150t sous la main, j'écraserai plein de trucs... | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... Lun 2 Juil 2012 - 18:23 | |
| content de vous donner des idées !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon stand silhouette humaine ... | |
| |
|
| |
| mon stand silhouette humaine ... | |
|