Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Se procurer des pièces de Savage Lun 9 Juil 2012 - 13:16 | |
| Oui tout à fait jc_bp. Je lui ai répondu ça: - Citation :
- N'hésitez pas à agrandir la photo "culasse arrière". Vous verrez mieux les crevasses dont je vous ai parlé au début de notre conversation.
Etant donné que la culasse est censé être lisse à l'état neuf, vous comprendrez mieux ma demande.
Merci Voila qui, je l’espère, lui fera entendre raison. Sinon bah... Je posterais sa réponse, et je ferais une évaluation du site vendeur sur le forum. - Citation :
- Voila une adresse où je ne ferai jamais mes courses !
Et tu as bien raison! | |
|
flat6 Régulier
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Se procurer des pièces de Savage Lun 9 Juil 2012 - 16:58 | |
| en meme temp moi je vois que les creuvasse sont sous le bronzage sur les photo. puis quand je voit les bavure qui a sur vaut carabine je bien content d'avoir pris une CZ | |
|
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Se procurer des pièces de Savage Lun 9 Juil 2012 - 17:01 | |
| Super intéressant flat6 merci | |
|
flat6 Régulier
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Se procurer des pièces de Savage Lun 9 Juil 2012 - 17:25 | |
| pas de quoi on est la pour s'exprimer. je dit ce que je vois sur les photos. mise a par la rouille effectivement sur le dessous de la culasse de ce que vois sur le dessus de la culasse sont des trace sous le bronzage et me fait donc pensé a des trace d'origine. | |
|
Iron_Side Pilier
| Sujet: Re: Se procurer des pièces de Savage Lun 9 Juil 2012 - 17:28 | |
| Eh bien ce n'est pas le cas. Ici une magnifique culasse "lisse". http://fredyz.free.fr/savage/bv05.jpg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se procurer des pièces de Savage | |
| |
|