| Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! | |
|
+11Lemarcus marc curci yannick63 Charles muscleman Dez cedmuc pistol et revolv levry devil's hunter Dinguo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 21:41 | |
| bah quoi ... | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 21:42 | |
| - devil's hunter a écrit:
- nan il a aussi des diana et des crosman !!!
ah ! c'est rare des crosman dans une armurerie ! | |
|
| |
Charles Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : NPDC Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 21:44 | |
| Merci Devil's !
je réitère : l'idée de faire une telle réplique est top mais la qualité : ça fait toc à voir ! c'est dommage. Ils devraient appliquer les mêmes principes que pour les répliques d'airsoft : ultra réalisme, mais en calibre 4,5 | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 21:46 | |
| - Citation :
- ah ! c'est rare des crosman dans une armurerie !
@ levry en fait quand je dis crosman c'est crosman benjamin trail et crosman remington NPSS c'est pour sa que je vais peut etre prendre la benjamin trail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 21:50 | |
| Benjamin est une marque a part entiere. Crosman c'est juste le distributeur en europe.
D'ailleurs on ne dit pas crosman benjamin discovery ou crosman benjamin 392... |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 21:51 | |
| bon bah alors il fait pas de crosman mais il fait quand meme la benjamin trail et la remington NPSS | |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 23:13 | |
| vraiment simpas mais qu'est ce que l'imitation bois en plastic est immonde !!!!!! du coup elle me refoule, elle est vraiment dégueux, à 100€ encore je dirais ok pour la customiser ensuite, mais la pas possible à 300€ on est dans l'arnaque, et le pire c'est que je suis sur que sa va faire un carton dans les ventes, tout les gamins vont en vouloir une.....enfin bon vraiment dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 23:24 | |
| Je ne suis pas sur, les gamins se foutent royalement des armes de ce genre....
Ils sont plus ak47 et sniper type barret... |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 2 Juil 2012 - 23:38 | |
| seul le temps nous dira ca.....
HS LOKI, tes un vrai fondu du forum toi, je vois que tu à dépassé les 20000 messages alors que moi étant inscrit sur le site 3 semaines avant toi j'en suis même pas au 800, lol | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Mar 3 Juil 2012 - 0:39 | |
| levry j'ai oublié un truc tout a l'heure (hier ? ...) c'est que quand je dis que mon armurier ne fait que gamo diana ... c'est juste en boutique (exposées) sinon il peut avoir tout ce qui est sur le site d'UNIFRANCE donc il y a aussi cometa, crosman(en fait si ...), QB, gamo, baikal, umarex, diana, weihrauch(sisi pour de vrai), rohm ... il a beaucoup de choix quand meme !!!
| |
|
| |
yannick63 Pilier
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Mar 3 Juil 2012 - 0:47 | |
| dommage que tu ne puisse pas acheter chez sportwaffen, les prix pratiqué chez unifrance sont carrément décalé.... exemple, une diana 56th chez unifrance est vendue 1248 € contre 639.95 chez sportwaffen.....ils ont quasiment doublé le prix par 2 essaie de convaincre un peu plus .... ca en vaut la chandelle et le prix que tu est pret a mettre chez unifrance tu pourra surement trouvé mieux sur sportwaffen.... | |
|
| |
yannick63 Pilier
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Mar 3 Juil 2012 - 0:57 | |
| j'ai vu que pour la gamo socom tu peut économiser 70€ => avec sa tu peut te trouver une petite lunette simpatique avec montage meme....ou meme une housse, ou encore des plombs....un beau couteau, des lunettes de soleil ,ect... | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Mar 3 Juil 2012 - 1:03 | |
| depuis 3 semaines que je suis en vacances scolaires je travaille avec lui sans etre payé pour me recompenser il a decidé de payer ma carabine donc pour le prix de la carabine c'est pas grave moi j'ai juste a payer une housse et des munitions ... | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Mar 3 Juil 2012 - 2:00 | |
| c'est vrais que tu t'en fou c'est pas toi qui paie je comprend que la benjamin te plait et c'est pas une mauvaise marque | |
|
| |
marc curci Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 21 Nov 2016 - 1:21 | |
| - Charles a écrit:
- j'adore l'idée d'imiter des armes telle que celle ci mais pour 300 euros c'est sur : la crosse aurait du être en bois !
Question : Combien peut on tirer de plombs avec les 2 cartouches de CO2 comme c'est le cas ici ? et surtout, la vitesse de 190m/s est elle bien réelle ou c'est une donnée "constructeur" un peu optimisée ? Oui c est clair, les repliques sont toujours un petit must dans nos collections J'ai achete le M14 mais en promo , a 160 euros A la reception je suis déçu l'arme semble fragile, la crosse orange est a vomir . Je m attendais a un peu plus de réalisme Alez, j enfourne deux sparckletts dans le chargeur et, je garni le double barillet etje me met en position La encore , a chaque tir , des " pfouettttts " en guise de détonation . Je m attendais a un peu plus de puissance , mais bon a 25 metres ma caisse en carton kaft en percee de part en part Sur appui a 30 metres on arrive a tenir dans un cercle de 20 cm Cete carabine est sympa en fait pour degommer des pots de yaourts a 15/20 metres Je l ai achete pour completer ma collections d armes americaines ( veritables , elles ) et donc je l ai repeinte pour lui donner un effet présentable | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 21 Nov 2016 - 9:54 | |
| - Lemarcus a écrit:
- 4 ans et demi
Bah oui , ça fait vachement avancer les choses ta remarque ; LEMARCUS A ce moment la, faut directement supprimer les posts datant de si longtemps J'ai voulu relancer le sujet car le site en question , meme si bcp d entre vous trouve qu'il est tres moyen, relance la vente a nouveau de cette carabine j'ai voulu poster quelques photos de la mienne après redécoration mais apparemment j'ai pas de droit ouvert | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 21 Nov 2016 - 10:18 | |
| 7 jours pleins pour les liens. pour des photos, tu peux utiliser le système du forum (petite boite bleue avec la disquette collée dessus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 21 Nov 2016 - 11:36 | |
| - Charles a écrit:
- Merci Devil's !
je réitère : l'idée de faire une telle réplique est top mais la qualité : ça fait toc à voir ! c'est dommage. Ils devraient appliquer les mêmes principes que pour les répliques d'airsoft : ultra réalisme, mais en calibre 4,5 Voila la mienne apres relooking | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 21 Nov 2016 - 11:52 | |
| Détails en gros plan. Elle ne tire pas mieux ,mais elle fait moins plastoc de Toy's US fais gaffe Hunter, je suis juste derriere toi | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 21 Nov 2016 - 13:02 | |
| juste une petite suggestion: vas faire un tour dans ton profil, et cherche "format de date". et utilise un format avec l'année indiquée, ca te facilitera la tâche quand tu feras une recherche | |
|
| |
Bruno27 Vieil Habitué
Nombre de messages : 882 Age : 66 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 21 Nov 2016 - 14:33 | |
| - marc curci a écrit:
- ...J'ai voulu relancer le sujet car le site en question , meme si bcp d entre vous trouve qu'il est tres moyen, relance la vente a nouveau de cette carabine
j'ai voulu poster quelques photos de la mienne après redécoration mais apparemment j'ai pas de droit ouvert Salut pays Un petit déterrage d'un sujet intéressant ne fais pas de mal! Beau travail de toutes façon A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! Lun 21 Nov 2016 - 19:48 | |
| Merci pour le compliment Bruno et Rick , oui je vais aller dans le profil voir cette histoire de date pour eviter de remonter a l'antechrist d ailleurs je suis deja dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! | |
| |
|
| |
| Exclu Sodeco Winchester .......... slurp! | |
|