Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 besoin de précision avant achat

Aller en bas 
+4
1coco
yannick63
pistol et revolv
lalilulelo
8 participants
AuteurMessage
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:27

Bonjour a toutes et tous besoin de précision avant achat Beerchug

J’ai déjà parcourus le forum avec la fonction recherche mais je n’arrive pas à voir les dates des post ?
Du coup je me permets de vous poser la question « fraîchement »

Je suis a la recherche d’une réplique de colt 1911 full métal avec culasse amovible, pour faire du tir sur cibla a 20 m maxi (je me fait vieux lol)

Le choix est purement esthétique alors pour l’instant je reste sur cette réplique
Par contre je reste exigent sur la qualité de fabrication, la fiabilité…

Après mes recherches je trouve un tangfolio witness 1911 qui correspond à mes critères technique du moins
Pouvez vous me donner des précisions sur cette réplique pour ceux qui l’utiliserait depuis un moment, vieillie telle bien ?

Connaissez vous une autre réplique a part celui-ci ?
J’ai lu pas mal de critique sur cybergun et le tangfolio en est un il me semble, vrai faux ?

Enfin si vous connaissez une armurerie au alentour de Toulouse compétente dans le domaine je suis preneurs

Merci par avance de votre aide et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:33

1) Pour la date des posts : tu vas dans prifil=>préférences=>format de la date (en bas de la page) et tu sélectionnes dim 10 juil 2012 10:xx

2) Pour toi, est ce que culasse amovible veut dire blow back ?
Généralement, les blow backs tirent des BBs (sauf px4 par ex.) donc ils ne sont pas destinés au tir sur cibles carton.

3) Je n'ai jamais utilisé le tanfoglio, mais j'ai entendu de bon échos sur lui.
Pour faire de la "précision" avec un (très beau besoin de précision avant achat Love ) Colt, je ne pourrais que te conseiller celui ci
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-m1911-serie-limite-100-ans.html

Perso je le trouve super (mon préféré)

Pour ses "performances" sur cible tu peux aller voir ici : https://www.forum-airguns.com/t52188-cartons-colt-m1911-umarex-commemoratif-100-ans-encore-des-nouveaux-carton-red-dot-25m

Et des photos ici https://www.forum-airguns.com/t52334-photos-colt-m1911

4) j'ai acheté mon premier Co2 à LIBERTY PÊCHE LABÈGE qui vendaient des AC il y a environ 4 ans, je ne sais pas si ils en vendent encore, mais je suppose que oui !

Tu trouveras leur n° de tel dans l'annuaire, si tu veux leur demander confirmation.

Après, la seule VRAIE armurerie de Toulouse c'est l'armurerie barraud, rue pharaon http://www.armureriebarraud.com/

Ils vendent également cybergun et umarex, si mes souvenirs sont bons, mais je n'ai jamais acheté chez eux donc je n'ai pas d'expériences personnelles. J'ai toujours entendu dire que c'est une excellente armurerie !
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:02

Salut

En fait dans un premier temps je vais me contenter de billes et nom pas de plomb, même si moins précis
La réplique que tu me présente ne me plaie pas a cause de son manque de réalisme (fonctionnement) même si j’ai compris que c’est plus adapter pour du tir de précision

Je ne connais pas encore les termes techniques mais oui blow back c’est culasse amovible
C’est compliqué mon affaire parce que j’ai l’impression que sur les forums de tir de précision on ne me parlera que de plomb et sur les forums airsoft de billes plastiques

En fait à défaut de parler de tir sur cible je peux dire aussi tir sur objets, peut être pour ne pas induire en erreur
Si je prend goût je compte bien acheter une arme de précision, mais plus tard
Pour l'instant il s'agit aussi de posséder un bel objet

Merci pour les adresses est l’astuce pour les dates des posts

Donc je suis toujours en demande d’info sur le tangfolio, avis d’utilisateurs
Ou d’une autre réplique 1911 full métal blow back et chargement par chargeur co2 ou gaz si cella existe

A bientôt besoin de précision avant achat Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:20

petit conseil; je pense que tu fait fausse route, et le colt M1911 umarex est réellement le bon choix si tu aime sa ligne, car mon cousin en possède un, et je te garantie qu'il est super bien finis, full metal , puissant , précis, parfait pour plinking / cible.

certes pas blow back, mais tellement plus précis, celui que tu veut c'est un arrosoir comme tout les guns a billes d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
1coco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1coco


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2011

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:14

Salut Lalilulelo et bienvenu à toi!
Il est normal qu'on te parlera de "plombs" pour la précision et que sur les forum AIRSOFT on te parlera de billes plastique 6mm. Je pense que tu ne fais pas la différence entre AirSOFT et AirGUN. Airsoft = billes de plastiques pour pouvoir participer aux parties d'AirSOFT (paintball mais avec des airsoft). AirGUN = billes d'acier/ou cuivré et la il te sera strictement interdit de l'utiliser en partie d'AirSOFT car trop dangereux pour les autres joueurs.

Ce ne sont pas les seuls différences entre l'airsoft et l'airgun, les airsoft sont pensés pour ne pas dépasser une certaine puissance afin de ne pas blesser les autres participants.

Concernant la diff de précision entre plombs et BBs, les plombs sont assez précis pour faire du tir sur cible, les BBs sont assez précis pour faire du "plinking" (tir sur canette, bouteille, autres objets). Par contre BBs = plus destructeur que le plombs, voilà pourquoi les BBs sont plus souvent utilisés pour du plinking.

Tu demande, dans ton premier post, une réplique pour faire du tir sur cible à 20M, il est donc normal que les membres du forum te redirige vers une réplique à plombs.

Maintenant ton choix à l'air d'avoir évolué, et d'après ce que j'ai compris tu souhaite faire du plinking, avec une réplique réaliste (effet blow back). A savoir que l'effet blow back, d'une manière générale, diminue la précision et la puissance des tirs, mais ajoute un gain non négligeable dans la sensation de tir (beaucoup plus de réalisme à chaque tir).

J'espère que ça t'aideras à y voir plus clair smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:46

Salut

Merci pour vos réponses d’abord, mais oui j’ai parfaitement compris la différence entre airsoft et tir loisir
C’est bien pour cela que je modifie mon langage pour bien me faire comprendre
Mon souci principal est de savoir si je dois choisir plutôt une réplique airsoft ou billes acier
Les différences sont elles conséquentes pour du plinking ?
Mais j’ai l’impression qu’il y a une petite guéguerre entre les airsofteurs et le tireurs ‘acier » d’où ma remarque lol

En fait je ne trouve qu’une seule réplique c’est le Tanfoglio Witness 1911 full métal
Problème les marquages hideux sur la culasse besoin de précision avant achat Wall
Du coup je ne vois pas de solution sinon du coté de réplique airsoft, ou existe exactement le même KWC
Je suis quant même étonné de ne pas trouver d’autre réplique 1911 métal blowback a billes acier ??

Si quelqu’un a l’habitude de customiser ses répliques pour peut être me conseiller pour repeindre le tanfoglio je me risquerai sans doute, étant pas trop maladroit avec mes dix doigts

Sinon ma dernière chance regarder du coté d’une réplique MEU du 1911 toujours billes acier ?
Si vous avez des avis

Au fait est il possible de réutiliser des billes acier si je tire sur du carton avec une protection polystyrène derrière ?

A bientôt besoin de précision avant achat Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:04

up merci besoin de précision avant achat 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:46

Perso, je déteste l'airmou, mais c'est perso !

donc :

1)Si tu veux prendre de l'airmou c'est ton choix.
2)Il n'y a pas d'autres répliques métal-blowback-BBs c'est comme ça et pas autrement et c'est bien dommage.
2)"Réplique meu du 1911" connais pas.
3)On peu les réutiliser sur tu les tires sur un objet mou (polyst. ok).
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:56

Citation :
je dois choisir plutôt une réplique airsoft ou billes acier
sa depend ...
certain disent que avec des billes 6mm alu on egal un BB's
moi j'en pense que une petite bille en acier fait plus de degat qu'une grosse plus legere et plus molle ...
perso je ne deteste pas les airsoft et j'aime bien ceux qu'on trouve pas en airgun
(en fait j'suis super jaloux des airsofteur qu'on acces a des replique vachement plus cool que nous les airgunneur)
Citation :
réplique MEU du 1911 toujours billes acier
mésékoisa ?
Citation :
est il possible de réutiliser des billes acier si je tire sur du carton avec une protection polystyrène
oui !
par contre il te faut epais de polystyrene
moi je tire sur une palette et après ma seance avec un couteau je les sort du bois
un petit coup de nettoyage et c'est repartis !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:16

devil's hunter a écrit:

moi je tire sur une palette et après ma seance avec un couteau je les sort du bois
un petit coup de nettoyage et c'est repartis !!!

ah bin voila, on vois enfin a quoi tu ressemble smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

a regarder a partir de 5 min

Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:36

Salut

En fait après de nombreuses recherches je ne suis pas plus renseigné sur mon chois Shit

Mais il semble que pour une même masse (ex 0,20g) que la bille soit acier ou plastique ne change rien puisqu’elle a la même forme, le même poids, et donc physiquement il n’y a pas de différence
Mais quid entre le plastique 6mm et l'acier 4,5 mm ?

Mon souci plutôt que la puissance à l’impact, c’est la portée et la précision (relative du moins)
Et la stupeur (et c’est ce qui m’embrouille), je découvre que la réplique airsoft 1911 de KWC est donnée avec 400 fps (optimiste…) soit 1,49 j et la réplique airgun 1911 tanfoglio KWC/CYBERGUN est donnée avec 320 fps soit 0,95 j

Donc dans les faits la réplique airsoft est plus puissante, plus de portée ??

Je ne sais plus trop surtout que les billes airsoft et airgun sont différentes, votre avis…

Pour le M.E.U voila a quoi cela ressemble
(édit: je ne peux pas poster de photo)
Etant novice je répète ce que je vois peut être a-t-il une autre appellation, merci de m’instruire le cas échéant lol
Par contre je doute de le trouver en billes acier

Merci de votre aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:31

bille plastique 6mn(airsoft)= 0.20 gr
bille acier 4.5mn (airgun)=0.35gr

les airsofts sont limité a maxi 2 joules alors que les airguns (en arme de poing type repliques) font environs 3-4 joules

pour le carabines les seule limites sont les autorisations que tu détiens= sans license maxi 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
dom-salsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dom-salsa


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Le Verdon sur Mer
Date d'inscription : 18/04/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:09

Personne ne lui a proposé le Desert Eagle : plomb diabolo, puissant, précis (tout est relatif) à 10m, mais en plastique malgré un poids conséquent, blow-back, très réaliste...
Mais bon, si tu préfères le Colt, tu n'as pas trop le choix...
Par contre, en BBs, mais révolver, puissant, précis, tout métal, réalisme époustouflant, lourd, chargement avec des douilles accroissant le réalisme, faisant l'unanimité dans la confrérie des heureux possesseurs : Dan Wesson 6"
Les goûts et les couleurs... il y a les "pistoleros" et les "révolvistes"... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:08

Citation :
Et la stupeur (et c’est ce qui m’embrouille), je découvre que la réplique airsoft 1911 de KWC est donnée avec 400 fps (optimiste…) soit 1,49 j et la réplique airgun 1911 tanfoglio KWC/CYBERGUN est donnée avec 320 fps soit 0,95 j

En effet si c'est le modèle airmou du tanf' !
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:16

hey pinse moi les arbres je les decoupes avec un outil efficace !!!
et pour la planche a chaque fois j'imagine la scene d'un jeux que j'adore :.... FAR CRY 2
[youtube]https://www.youtube.com/watch?src_vid=CUB4TpDUtOU&v=UWjoadyb2Eg&annotation_id=annotation_726460&feature=iv [/youtube]


pour le dan wesson je soutiens a fond !
c'est un beau revolver très realiste precis et pas si cher que sa
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:26

pinse57 a écrit:
bille plastique 6mn(airsoft)= 0.20 gr
bille acier 4.5mn (airgun)=0.35gr

les airsofts sont limité a maxi 2 joules alors que les airguns (en arme de poing type repliques) font environs 3-4 joules

pour le carabines les seule limites sont les autorisations que tu détiens= sans license maxi 10 joules

Ok merci pour la précision mais il existe des billes airsoft de 0,35g il me semble ?
Par contre justement la ou je suis étonné c’est que la réplique airsoft du 1911 est plus puissante que celle airgun : ( a peine 0,95 j
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:29

pistol et revolv a écrit:
Citation :
Et la stupeur (et c’est ce qui m’embrouille), je découvre que la réplique airsoft 1911 de KWC est donnée avec 400 fps (optimiste…) soit 1,49 j et la réplique airgun 1911 tanfoglio KWC/CYBERGUN est donnée avec 320 fps soit 0,95 j

En effet si c'est le modèle airmou du tanf' !

Non justement
Le tanfoglio airgun fait 0,95 j et l’airsoft KWC 1,49 j

Du coup je me demande si entre les deux le différence sera plus ou moins importante question portée précision ?
D’autant que leur prix et proche
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:45

besoin de précision avant achat 682043meu001

Voici ce que j'appelle un M.E.U 1911 pour vous répondre, mais je n'en vois pas a billes acier

Sinon je n’ai toujours pas fait mon chois, difficile besoin de précision avant achat Wall
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 19 Juil 2012 - 3:59

Salut,
Je prends le sujet en cours de route..
Perso je suis fan du 1911, du coup j'voulais une réplique magnifique. J'ai choisis le Colt M1911 à blanc commémoratif pour les 100ans.
J'ai été très content de l'aspect et très proche du vrai qu'avait mon grand-père (hormis la couleur).

Du coup pour le tir, je me le suis racheté à plombs ! (Comme toi, je préferais une réplique avec culasse mobile, c'est pour ça que mon choix s'était porté sur celui d'alarme ^^).
Au final, à part le geste d'armement en tirant la culasse en arrière qui manque un peu, bah il est juste génial et précis !
Et puis c'est limite plus avantageux, lorsque tu as une paire de micro-barillets, tu peux enchainer tes séances de tir sans soucis directement par cartouche de CO2 ^^

J'avais lu plusieurs fois que les 1911 d'umarex avaient quelques soucis mécaniques (les micro-barillets qui bloquent, et la grip-safety qui s'enclenche mal, ou qui casse la petite lamelle métalique). Mais le modèle d'origine est vieux, celui là est "récent" j'me suis laissé convaincre que ces défauts étaient réparés sur ce modèle. (d'ailleurs je n'ai toujours aucun problème avec !)

Rolalah qu'il est magnifique .__.' et maintenant j'trouve ça presque genant quand je me retrouve avec une réplique de type 1911 sans grip-safety xD
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:25

Salut koeur51

Juste pour te dire que tu es hors sujet parce que je ne parle pas de modèle a plomb mais de modèle a billes acier besoin de précision avant achat Bangin_s
Après mes recherches je ne trouve que le tanfoglio witness 1911, mais comme les marquages sur la culasse me déplaisent je suis obligeai de me retourner vers une réplique airsoft

Bref tout ça fait pas avancer le shimblik besoin de précision avant achat Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:31

Salut

Voila réplique reçue (STI duty one donc) et alors que je faisais quelques tests pour rédiger ma review voila un sérieux problème qui me tombe sur les bras
En fait en pressent la détente, même légèrement, j’ai les billes qui tombent du canon Shit
Je compte contacter le vendeur mais si vous avez connaissance de se genre de problème je suis preneurs d’informations
Cela n’est pas normal n’est ce pas ? smil 84 Sur un chargeur de 20 billes impossible de tirer sans que la moitiés finissent par terre
Et si je penche le canon vers le bas en pressent légèrement la détente toujours, tout le chargeur se vide besoin de précision avant achat Yikes
Merci de me donner votre avis thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:33

Salut

Bon après plusieurs contacts téléphoniques avec le vendeur il s’agirait d’un défaut sur une série
Par contre j’aimerai votre avis sur le fait que je soit obligeai de payer à mes frais le retour de l’article
Il s’agit d’un défaut de fabrication reconnu par le fabricant, signaler par le vendeur et sous un délai de moins de quatre jours
Il me semble bien que cela soit hors la loi (code de la consommation)

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:06

aucuns avis ??
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:11

On me boude ??? besoin de précision avant achat Boohoo

La suite de ma petite histoire…

Alors finalement il ne s’agit pas d’un défaut de fabrication, suspect comme changement d’opinion de la part du vendeur mais bon
Le colis repart pour réparation où échange avec un petit geste commercial mais qui ne couvre pas la totalité des frais de retour, pas normal mais bon la aussi…

Bref je ferai suivre, par contre si des possesseurs de cette réplique (STI DUTY ONE de chez ASG) ici pouvez passez par la et me dire si il on le même problème ce serait très sympa

A plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de précision avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de précision avant achat   besoin de précision avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de précision avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision 22lr avant achat...
» Besoin conseil avant achat
» besoin d'aide avant achat pistolet a plomb
» besoin de conseil avant achat
» besoin conseil avant achat Hatsan AT-P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: