chassalarc Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : Centre, Loiret, Oléans Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: culasse crosman 13xx & 2xxx d'origine en gaucher: rêve ou réalité ? Lun 9 Juil 2012 - 10:05 | |
| Salut à tous,
Au cour de nombreuse recherches sur les Crosman 13xx, 23xx, 22xx ... il me semble avoir lu une fois qu'un site vendait des pistolets crosman neuf d'origine en versions droitier et gaucher. Je n'est pas marqué cette page et je n'arrive pas à la retrouver mais peut-être que cela ne se fait plus. J'ai évidemment compris que l'on pouvait adapter une culasse métal (acier, inox, laiton...) gaucher, mais ma question porte sur un 1377C et un 2xxx d'origine gaucher. Si quelqu'un peut me renseigner et/ou me confirmer si j'ai rêvé ou non, un complexe de latéralité ? | |
|
Toff Vieil Habitué
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Illiers Combray Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: culasse crosman 13xx & 2xxx d'origine en gaucher: rêve ou réalité ? Lun 9 Juil 2012 - 10:21 | |
| Moi j'ai jamais entendu parlé, juste possible avec les modif de culasse mais c'est possible. Etant moi même gaucher, ca peu m'intéresser. Après pour le rezmplacement de cullasse : quelle matière faut il privilègier : inox ou laiton? | |
|