Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Petit conseils svp ( Achat gamo )

+8
witchita
pbblt
devil's hunter
Ph7
requin51
Iron_Side
supracool
arnaud70
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mar 10 Juil - 9:51

Budget max 300 euros.

Oui merci je regarde les avis sur crosman nitro vemon

je suis pas presser donc j'ai tout mon temps pour trouver se qui me plaira

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Smilejap
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par devil's hunter Mar 10 Juil - 9:59

si tu veux je recois ma benjamin trail (+/- meme mecanique)
je ferais une review car il n'y a pas grand chose a son sujet dans le fofo
devil's hunter
devil's hunter
Pilier
Pilier

Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mar 10 Juil - 10:01

ah je veut bien ^^ tu me redira ca
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par pbblt Mar 10 Juil - 10:11

supracool a écrit:Sur des Gamo neuf je ne pense pas, je mise plutôt sur le piston troué ils n'ont pas trouvé mieux pour rabaissé ces cara en 10 joules. Par contre la détente n'est pas sa, c'est pour sa que beaucoup de membres passe a la fameuse Charlie. Si c'est pour investir dans une nouvelle détente autant prendre un cara avec une qui est bien mieux Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Wall


sur un autre post m'étais fait vilipendé pour avoir osé dire ce que tu viens de dire,à savoir inclure le prix (achat + frais de port) de la fameuse charlie dans le calcul du prix d'achat de la gamo, parce que si on inclut tout ça ben on a le prix de la hw sans compter que la garantie saute si une erreur est faite,
en tant que commerçant, je me verrais mal reprendre une cara qui a été démontée et dont une des pièces est cassée à cause d'un démontage mal fait pour raisons personnelles


les prix : sans les frais de port (sauf pour la détente charlie car il faut les prendre en compte pour le prix de revient)
hw30s pour 160 roros
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9716
détente record, un regal


gamo entre 100 et 120
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/CANON_ABATIBLE_JUVENILES/0-carabinas_juveniles.htm mais à rajouter détente charlie+ frais de port , une quarantaine de roros
te fie pas au tabeau de puissance données constructeur des gamo sur le site, la 640 fait 7.8 joules et non 9.8 (crhrony est là)


mais c'est toi qui va régler la note, en définitif

à la revente, tu revendras plus facilement la hw que la gamo.
mais ce n'est que mon avis comme d'hab

si j'ai pu

j'ai lu le post où tu annonce ton budget coup complet : avec 350 roros, tu peux taper sans problème dans hw avec un lunette nikko stierling : 3-12x40 ao 90 euros
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

une tite cara très réputée pour 240 roros, HW57, détente record, canon fixe.
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9479

t'es à 330 euros, le jour où tu prends licence, sur ta hw50, tu changes le ressort et tu passes à 16 joules, ce qui est bien suffisant pour 50m, et avec la cara et avec la lunette.

comme tu seras en moins de dix joules, je ne pense pas que tu aies besoin d'un modérateur, le bruit de fonctionnement de la cara est supérieur au départ du coup ( de vécu) avec un piston ressort, celà s'entend


je te laisse
y a un colis a envoyer des photos en co2 pour compléter la vente de la qb78
a+


Dernière édition par pbblt le Mar 10 Juil - 12:07, édité 1 fois
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mar 10 Juil - 11:03

ouaaa bien détailler :)

j'ai essayer chez mon armurier la hw30 y me semble cross bois un peut lourde mais super détente .

N’étant plus trop fixé sur du gamo après vos avis je vais donc y retourner voir les autre marques avec vos conseils

je vous redit mes avis

JE préfère acheter chez eux pour la garantie plus prés et moin d'ennui pour le SAV hihi .

Budget à revoir du coup XD
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par supracool Mar 10 Juil - 13:17

Moi je te conseil de prendre celle qui te plait ici il y les pro weihrauch et diana, les gamophiles les hatsanficinados, ceux qui ont une préférence pour le matos asiatique en j'en passe bon faut l’admettre quand tu dit quel cara doit je prendre alors? Ta cette réponse TADAAAAA HW..
C'est sur rapport qualité prix Weihrauch est imbattable et en plus sa détente une pur merveille. Moi aussi j'était comme toi a cherché ma cara et a force de fouillé en large en long et en travers j'ai passé par le coté obscur des HW et mon ancienne chinoise fait pâle figure a coté. Gamo fait de bonne cara mais il y a trop de plastique dans leur fabrication il y a pas que la crosse beaucoup de pièce interne est fait dans cette matière.

PS prend une Weihrauch tu ne le regréterra pas Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 0trampol
supracool
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mar 10 Juil - 14:55

je prend celle qui me plait ^^ Personne me conseil gamo étrange XD

une Weihrauch alors mdr y aurai quoi en 10 joules

je suis encore pas tout a fait décider mais sa me donne déjà certain choix
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par Ph7 Mar 10 Juil - 15:42

bonjour,
j'ai une WH30S (7.5 joules) et une Diana 85 (anciennement 19-20 joules). je suis en train de me faire une tirelire pour la suivante dans les 300-350€ pour l'instant. Mon cahier des charges est proche du tien. Matériel, régulier, fiable, silencieux. La puissance réglementaire allemande de 7.5 joules est tip top sur une arme de qualité et le « 10 joules français » n’a rien de super décoiffant en comparaison, pour peu que tu aies vraiment 10 joules au chrony.
Ma Weihrauch va joyeusement à 30 mètres. Je regarde donc vers la WH77k standard ou « match ». Peut être un peu plus lourde, mais canon fixe en visée ouverte et plus tard avec une bonne lunette. La Diana 460 magnum ou la 430 sont plus chères mais me tentent aussi.
Tu peux voir la WH50S si tu préfères le canon cassant.
En rapport qualité prix et pour mon budget je table sur ses deux marques, mais bon une Fein 600-603 d'occase à ce prix, je prends...bon je sais je suis un doux rêveur smil 85
Ph7
Ph7
Ph7
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par pbblt Mar 10 Juil - 15:43

comme je te le disais , sur les sites allemands, moins chère et toutes en moins de dix joules, la réglementation allemande limite à moins de dix joules, 7.5 joules exactement.
donc sur le lien que je t'ai mis, tu seras forcément en moins de 10 joules.
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mar 10 Juil - 16:39

Oui pas de problème sauf que je parle pas allemand XD mais j'ai vu des tuto pour commander en Allemagne c'est bon au pir.

maintenant y me reste plus qu'a me décider sur le modèle j'vai voir si je peut en essayer avant

Encore merci XD
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par pbblt Mar 10 Juil - 17:27

si je peux me permettre, prend un arme dont tu peux augmenter la puissance au moins à 16 joules,
16 joules et 50m en 4.5, c'est ideal
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mar 10 Juil - 17:54

Je te cache pas c'est une idée qui m'est passer par la tête quand j'ai vu les allemande à 7.5.

Hihi mais je sais plus dans la légalité c'est sur après faut pas qui ai de cafteur lol

edit:

comment on peut savoir si elle modifiable ?
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par pbblt Mar 10 Juil - 18:22

ben c'est pa enfreidre la loi, tu prends l'arme et ensuite tu prends un ressort titan
pour le savoir en principe c'est dit sur le site
dans le tabeau en dessous de la description

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9738
vmax 175ms - 190 ms


http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9479
vmax 175ms 250ms

en mettant le ressort adéquat tu pourras aller jusqu'à xxx ms, pas plus ensuite la cara supporterai pas

elles sont toutes à 175ms soit 7.5 joules, c'est ainsi qu'elles te seront livrées
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mar 10 Juil - 18:35

Merci, pouaaa vous me faite un cour accéléré la depuis hier XD. j'en ai apprit plus ces 24 h que ces trois dernières années Wouuu !

j'ai plus q'a me creuser la tête Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Wall et trouver celle qui me plait .
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mar 10 Juil - 20:03

du coup je pencherai plus entre hw 57 et la hw 97K

mais la différence c'est quoi ?

Hors mi le rajout du ressort a 44 €
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par Ph7 Mar 10 Juil - 20:24

arnaud70 a écrit:du coup je pencherai plus entre hw 57 et la hw 97K

mais la différence c'est quoi ?

Hors mi le rajout du ressort a 44 €

Bonsoir, au début aussi ça m'a fait ça trop d'infos d'un coup Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Wall je suis nul en allemand et quand j'ai passé la commande...je commandais 6 Wh30s en une fois smil 85 mais tu as de nombreuses validations avant de faire le paiement final, heureusement ! j'ai réussi grâce au tuto du forum .
La 57 est légère, mais c'est le système de "trappe à plomb" à l'armement qui me chagrine un peu. La 97 est une 77 mais sans organes de visée, tu ne peux donc l'utiliser qu'avec une lunette.
la 97 a, à mon avis, des lignes plus chouettes que la 77, mais j'aime aussi le tir sans lunette.
Pour te faire une idée tu tapes le modèle que tu veux voir sur Youtube et tu auras des vidéos de démo, parfois très bien faites. Enfin moi ça m'aide bien, dû moins à me faire un premier choix.
Pour le ressorts le modèle à 44€ n'est pas indispensable l'export normal à 11 et quelque, ou le titans XS sont très bien.
Ph7
Ph7
Ph7
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par supracool Mer 11 Juil - 4:07

HW97 de la bombe, mais exit la visée ouverte et c'est une vrai bête de précision quand on à put l'apprivoisé par contre son poids risque de te faire peur au début. Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Lollollo
supracool
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par witchita Mer 11 Juil - 5:04

oui en gros la seul différence entre la hw77 et 97 c'est que la 97 na pas d'organe de visée tu devra donc allongé des euros si tu prend la 97 car il te faudra une lunette ou un autre type de visée et kit a en prendre une je te conseil la plus belle d'apres moi:

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/21163

si tu investit autant investir dans une valeur sur même si son prix est élevé tu ne le regrettera pas et elle fera ton plaisir pendant longtemp^^
witchita
witchita
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par pelo62 Mer 11 Juil - 6:36

Les 77 et 97 sont évolutives en 21 joules et la 57 en 16 joules uniquement.
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mer 11 Juil - 9:14

Du coup c'est vrai mais niveau sonore j'essai de chercher sur YouTube mais souvent y mette une musique a la con dur pour moi de me décider ( je rappel juste comme ça que j'en voulait une silencieuse au départ XD ) Y me reste plus qu'a trouver un nouvel espace bien dégager pour le faire un stand de tir ^^

Edit je pencherai plus pour la 77 pour les organe de visée mais bon la déjà budget vraiment a revoir ou pourquoi pas les deux XD soyons fou
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par Iron_Side Mer 11 Juil - 11:23

Laisse tomber youtube pour le son, ça veut rien dire.
Iron_Side
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par devil's hunter Mer 11 Juil - 11:30

de toute facon tu ne peux pas vraiment te rendre compte sur youtube car ils ont tous des cameras (donc micros) differents
sa ne vaut rien d'un point de vu réaliste (surtout quand en plus ils mettent de la musique)
pour avoir quelque chose de valable il faudrait que ce soit la meme personne avec le meme micro qui fasse chaque tests ...
devil's hunter
devil's hunter
Pilier
Pilier

Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par Ph7 Mer 11 Juil - 13:15

bonjour,
à Arnaud70: youtube ce n'était pas pour le son (toujours nul) mais pour que tu te fasses une idée sur les différents modèles, taille encombrement systèmes de visée etc .
Tout à fait d'accord avec Devil's hunter. Une arme comme une bagnolle c'est pas en photo ou vidéo que l'on a une vision réaliste, ça peut juste aider à voir ce qui est moche ou qui pourrait être à suivre..
Ph7
Ph7
Ph7
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par louis109 Mer 11 Juil - 16:22

Maintenant que tu es en campagne,pourquoi?tu prendrais pas une licence!!
louis109
louis109
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par arnaud70 Mer 11 Juil - 17:34

Ouai c'est une idée mais je me suis pas encore renseigner pour passer la licence. Pour le moment je cherche plus le plaisir de faire de beau carton à 20 metres avec du 10 joules, par la suite si je m'ennui pourquoi pas passer en 16 joule voir 20 ou plus je sais pas trop. C'est pour sa vous m'avez bien aider a choisir du coup j'en prendrai une ou on peut augmenter la puissance comme sa sa m’évitera de réinvestir dans une carabine mais c'est vrai que la 77 Bleu me plais beaucoup ainsi que la 97 K. moi qui voulais du silencieux en fin de compte je vais prendre HW pour la précision, la détente agréable comme j'ai pu tester en armurie.
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseils svp ( Achat gamo ) - Page 2 Empty Re: Petit conseils svp ( Achat gamo )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum