Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Rencontre Franco-Belge
4 participants
Page 1 sur 1
Rencontre Franco-Belge
A peine arrivé sur le forum et reçu ma carabine, j'ai proposé ä Guyguy 57 une rencontre afin qu'il me transmette une partie de son savoir et me prodigue de judicieux conseils. Il a gentillement accepté et donc ce soir Guy me rendait visite. Après pratiquement 2 heures de tir à 21m sur cibles et pipes de foire et à 27m sur lapin de field target et également de pipe, j'ai éffacé quelques doutes qui m'envahissaient et suis maintenant assuré que ma HW57 a été un bon choix.
Par contre de l'avis de Guy (que je confirme), la belle ne se plie pas si facilement au bon vouloir du tireur, elle ne pardonne rien et demande une vrai concentration.
Guy a eu la bonne idée d'emmener son chrony et bonne surprise, les 7,5j théoriques se révèlent ètre en réalité 8,9j.
Des quelques plombs testés ce soir, les JSB express et lesJSB match en 0,535gr ont donné les meilleurs résultats.
Et comme on est dans la rubrique carton, en voiçi 2 représentatifs de la séance.Bien sûr ce n'est pas parfait mais bien meilleur au fur et à mesure des rechargements.
Maintenant je peux dire que l'abstrait du net s'est transformé en un bien beau moment amical.
Encore merci Guy.
Par contre de l'avis de Guy (que je confirme), la belle ne se plie pas si facilement au bon vouloir du tireur, elle ne pardonne rien et demande une vrai concentration.
Guy a eu la bonne idée d'emmener son chrony et bonne surprise, les 7,5j théoriques se révèlent ètre en réalité 8,9j.
Des quelques plombs testés ce soir, les JSB express et lesJSB match en 0,535gr ont donné les meilleurs résultats.
Et comme on est dans la rubrique carton, en voiçi 2 représentatifs de la séance.Bien sûr ce n'est pas parfait mais bien meilleur au fur et à mesure des rechargements.
Maintenant je peux dire que l'abstrait du net s'est transformé en un bien beau moment amical.
Encore merci Guy.
micka6717- Régulier
-
Re: Rencontre Franco-Belge
cool!
et s'entraider, c'est génial!
bravo!
et s'entraider, c'est génial!
bravo!
bartz- Pilier
-
Je viens juste de renter , pour le retour il n'y avait qu'à suivre la file de voitures, d'aprés les infos( autoroute coupée lol) j'ai du perdre 1 ou 2 min.
Pas le peine de me remercier, je l'ai lu sur ton visage hé hé, je suis content pour toi, te voilà rassuré
Encore merci pour le café et l'acceuil, on remettra ça, pas de prob.
Edit= prochaine fois au dioptre , si si
Pas le peine de me remercier, je l'ai lu sur ton visage hé hé, je suis content pour toi, te voilà rassuré
Encore merci pour le café et l'acceuil, on remettra ça, pas de prob.
Edit= prochaine fois au dioptre , si si
Invité- Invité
Guyguy, enmènne le avec toi ce week-end
On t'attends de pied ferme ma poule
On t'attends de pied ferme ma poule
Invité- Invité
Micka tu as vraiment frappé à la bonne porte , Guyguy il est tip top et je le vois samedi cool .
On va encore bien rires !!
On va encore bien rires !!
MAD MAX- ATLA
-
Pour ce week-end c'est pas possible, mais merci pour l'invit ...
Comme je l'ai dis je vais travailler madame au corps et peut-être serais-je de la partie au printemps ?
Comme je l'ai dis je vais travailler madame au corps et peut-être serais-je de la partie au printemps ?
micka6717- Régulier
-
Laisse faire les choses ma poule , il viendra pas ce WK, mais à la réunion de printemps, qui c'est? je lui ai parlé du sérieux de la rencontre et des membres : , mais comme je vous connais, j'ai pas pris beaucoup de risque en m'engageant pour vous
Et pour ce wk bein si vous m'attendez tant mieux, car désolé je viens
Et pour ce wk bein si vous m'attendez tant mieux, car désolé je viens
Dernière édition par guyguy57 le Lun 9 Juil 2012 - 22:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Et comme un c.n j'ai même pas pris une photo on n'était bien là, dans son coin, et sérieux, , les pipes à 27m, lui avec sa hw 57 que je connaissais pas, et moi à la Fein, de plus il s'est régalé avec la hw 97k( au chrony 14,89j), excellent le temps passe vite et le plus important pour lui faire un groupement.
Invité- Invité
et bien mon guyguy tu recrute a l'etranger
se sera notre deusieme belge qui fait la route
sinon mika ecoute pas guyguy il dit que des conneries
se sera notre deusieme belge qui fait la route
sinon mika ecoute pas guyguy il dit que des conneries
rvmarmotte- ATLA
-
:oui mon lapin, si toi pas gentil avec moi, moi oublier certaines choses pour toi
Invité- Invité
guyguy57 a écrit: :oui mon lapin, si toi pas gentil avec moi, moi oublier certaines choses pour toi
sais madame qui va
moi sa me fais juste des economie au portefeuille
rvmarmotte- ATLA
-
Page 1 sur 1