| Strelok, un mini chairgun pour Android. | |
|
+7frederic feve Karabiner62 secret de l'acier Lauisa bartz jc_bp Engagé Guignol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Jeu 20 Sep 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
helipilote Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 430 Age : 66 Localisation : dept 28 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Ven 21 Sep 2012 - 8:30 | |
| Maintenant va falloir que je trouve le bc de mes plombs hn naracuda match jsb exact heavy jsb exact rs jumbo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Ven 21 Sep 2012 - 9:59 | |
| - helipilote a écrit:
- Maintenant va falloir que je trouve le bc de mes plombs
hn naracuda match jsb exact heavy jsb exact rs jumbo lesquelles de JSB Exact ø |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 66 Localisation : dept 28 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Ven 21 Sep 2012 - 10:04 | |
| c' est meme des exact jumbo heavy de 5.5 mm 1.175 g par contre sur la boite c est marqué cometa, j'avais pas remarque avant car lorsque je les ai acheté je pensais que c etait des jsb exactement meme denomination en bas il y a marque carefuly selected by jsb alors c est des jsb ou de cometa triés ???????
est il possible de transférer les fichiers de sauvegarde d'un pc à un autre et juste ces fichiers car j'ai essayer et cela n 'a pas marché j'ai copie pellet.tsv et aussi un fichier créer hn baracuda.cg3 resultat rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Ven 21 Sep 2012 - 10:34 | |
| Cométa c'est des JSB Espagnol, est perso je sais pas ce qu'il valent???
|
|
| |
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Ven 21 Sep 2012 - 10:36 | |
| j'essaierai on verra bien, je compte surtout sur les hn baracuda match pour de la préciosion | |
|
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Sam 5 Nov 2016 - 12:04 | |
| je voudrais relancer ce post sur strelok.. en strelok pro...
j'ai des questions: je viens de le télécharger sur une tablette à la maison... sauf que cette tablette n'a pas de carte.. erreur de ma part: je ne peux pas aller dehors et me connecter.. je voudrais mettre strelok pro sur un portable android... avec le même contrat? est-ce que je peux?
comme c'est en anglais j'ai du mal.. | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Sam 5 Nov 2016 - 14:15 | |
| - chapo03 a écrit:
- je voudrais relancer ce post sur strelok..
en strelok pro...
j'ai des questions: je viens de le télécharger sur une tablette à la maison... sauf que cette tablette n'a pas de carte.. erreur de ma part: je ne peux pas aller dehors et me connecter.. je voudrais mettre strelok pro sur un portable android... avec le même contrat? est-ce que je peux?
comme c'est en anglais j'ai du mal.. Normalement oui, il faut te connecter sur ton compte google et quelque part, je ne sais plus trop ou, tu as la liste des softs que tu as acheté et tu peux les "pousser" sur l'ensemble de tes périphériques. C'est ce que l'on fait en changeant de telephone pour continuer a pouvoir utiliser les applis qu'on a achetées. | |
|
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Sam 5 Nov 2016 - 15:11 | |
| ok, c'est bon...
je l'ai sur le portable et sur la table.... au départ je le voulais sur l'ordi.. pas possible...
ça a l'air d'être un super truc le pro payant..
j'ai un peu de mal encore à programmer.. je fais le 17 hmr en 17 gr.. j'ai du 308w senar 167 gr à 798m/s j'ai du 243w en 85 gr sierra à 985 m/s..
et mon 5.5 en 15.89gr à 270 m/s sur la airarms ( j'ai perdu 17 m/s depuis pas mal de temps ,e pleine charge, je comprends pas.. pas grave.. | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. Dim 6 Nov 2016 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android. | |
| |
|
| |
| Strelok, un mini chairgun pour Android. | |
|