risque sur s410 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

risque sur s410

2 participants

Aller en bas

risque sur s410 Empty risque sur s410

Message par slydechato Jeu 12 Juil 2012 - 21:54

bonsoir à tous,
Je suis sur le point d'acheter une Air Arms s410 qui a environ 6 ans est ce que je risque d'avoir des pièces à changer ou peux ce trouvé l'usure.....que dois je verifier

Merci
slydechato
slydechato
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

risque sur s410 Empty Re: risque sur s410

Message par wovokaa Jeu 12 Juil 2012 - 22:29

slydechato a écrit:...est ce que je risque d'avoir des pièces à changer ou peux ce trouvé l'usure.....que dois je verifier

Salut,
les joints mon ami, juste les joints... risque sur s410 Emotico2
En effet, les joints d'origine Air Arms ont la réputation d'être de mauvaise qualité, seul un test de vélocité au Chrony peut permettre de juger de la bonne santé de ton arme, ce test n'est cependant pas facile à faire avant achat smil 82
Si l'arme a 6 ans, la validité de sa cartouche d'air est encore de 4 ans (le maxi étant de 10 ans), mais pas d'affolement, l'âge ne veut absolument rien dire, cette cara peut très bien avoir tiré 500 plombs et être neuve, ou alors être "pourrie" en deux mois d'utilisation, cela dépend uniquement des soins apportés à cette carabine par son propriétaire actuel Rolling Eyes
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum