j'apprends plein de chose avec vous, magnifique le schema....
ca fait beaucoup de chose a assimilé mais j'adore.
j'ai rencontre un soucis aujourd'hui, mes tirs etait (a 25 m) en dessous, alors qu'il y a deux jours tous etait ok..... j'ai du remonté ma tourelles, bizarre, comme si c'etait dereglé......
peut etre que ma lunette ne vaut pas grand chose ? (center point 3-9 x32) je n'en sait pas plus....
spring56 Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : morbihan Date d'inscription : 10/07/2012
suite a vos conseil, j'ai effectue des tir couchés avec appui, obligé de recommencé reglage lunette....j'ai resseré toutes les fixations, a controlé j'imagine, pourtant je ne ressent pas de vibration particuliere lors des tirs,
comme c'est tout neuf, c'est peut etre normale
Madhunter Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gesves Belgique Date d'inscription : 17/07/2012
salut spring 56, tu veux tirer le jus de ta Venom , deux choses tu vend à un pigeon ... un amateur non éclairé ta lunette de merde Center point et tu peux trouver des lunettes Hawke garantie 10 ans entre 65 et 110 euros pour un bon début !!
la lunette iciHAWKE
deuxièment changer la détente par une charlie da tuna GRT III , infos ici GRT 3
voici une exemple sur le modèle NP XL 1100
Pour +- 100 euros de modification tu auras une super carabine !!!!
Les plombs à tester avec en 5,5mm : H&N Barracuda, H&N Barracuda Hunter Extreme pour le 50 : H&N
Pour le Tir 25m en 5,5mm les plombs de marque RWS spuerpoint extra : RWS
Voila la je crois que tu es Ready to fire !!!
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
desolé pour la reponse tardive, mais vacance oblige^^
tres intéressant le changement de queue de detente, probleme, je comprends rien en anglais ni en informatique pour commandé cette piece, existe t'il la meme avec un site francais ?
je suis impressionné par la différence de groupement en changent cette detente, qui me semble un peu dure
pour la lunette, je vais desuite faire le necessaire
merci a vous
Madhunter Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gesves Belgique Date d'inscription : 17/07/2012
j'ai contacté Krale sport, car je ne trouve pas la localisation "france" pour commandé, ^^ faut dire que je ne suis pas doué en informatique, et le barrage de la langue n'arrange rien
je compte prendre une "charlie tuna da grt-4g" qui est normalement compatible avec ma nitro venom 2012 (queue de detente en composite)
tant que j'y suis, tu me conseil quoi en lunette, precisement, peut etre que je commanderai en meme temps, mais je n'y connait pas grand chose et je m'y perd un peu
spring56 Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : morbihan Date d'inscription : 10/07/2012
bon, je viens de faire une jolie seance de tir....
du coup j'ai demonté ma venom......le mecanisme n'est pas en plastique comme je le pensais, mais bien en feraille, (test avec aimant^^)
du coup, c'est d'une charlie grt 3 dont j'ai normalement besoin, je viens de lire que depuis 2010 le mecanisme etait en plastique or la mienne commander et acheter il y a 2 mois environs est metallique, l'armurier ma peut etre refilez une vielle neuve^^
Madhunter Régulier
jamais essaie de 5.5, quelle est l'intéret de ce calibre (sur cible), pour le reste je me doute que l'impact est beaucoup plus puissant^^
hier j'ai fait du carton a 30 metres, je pense passé a des distances superieure, mais avec ma lunette actuelle j'ai des difficultés a voir la cible, est ce qu'avec les lunettes que tu me propose, il y aura une différence ?
quel est le reproche de ma lunette center point ? car pour le moment je fait des groupages a 30 metres qui me semble correct (environ 6cm de diametre pour 8 plombs sur 10)
je suis toujours dans l'attente de krale sport pour pouvoir commandé, je ne comprends pas leur site de commande, pour l'adresse, il n'y a pas "france", et mettre le nom de ma rue avec destination europe, ma lunette risque de voyagé longtemps^^
Madhunter Régulier
je pense que le fait que tu soit de belgique, ton mode de paiement est différent, voila ce que j'ai de mon coté (copie/collé du site)
Paiement C'est actuellement la seule méthode de paiement pour cette commande.
Payer avec iDEAL (éventuellement avec ABN-AMRO, Rabobank, SNS et POSTBANK) Remarque: Pour assurer un traitement correct de votre commande, après paiement de PayPal fenêtre pour revenir à notre site web! Votre commande sera traitée immédiatement et si possible directement envoyé.
et la du coup je cale........
spring56 Intermédiaire
Bon voila j'ai trouvé une explication pour ton paiement IBAN -BIC IBAN France
tu dois avoir un numéro de commande que tu communique ds ton virement au numéro de banque IBAN BIC cité plus haut ainsi que le montant que tu dois payer TTC + liuvraison
la ca devient compliqué
spring56 Intermédiaire