Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
disponibilité des licences :
5 participants
Page 1 sur 1
disponibilité des licences :
Bonjour.
Une question qui ne concerne peut être que moi et mon club (actuel jusqu'a nouvel ordre).
La saison débute le 1 er septembre et s'achève le 31 aout, ok.
Je viens d'apprendre que dans une ligue du sud, les licences sont déjà à disposition des clubs. Je parle bien des licences renouvelables, et non des nouveaux adhérents.
Dans mon club, pas avant fin septembre, donc un mois de perdu, et quid du transport, des achats de munitions etc.....
Sans compter les fermetures pendant les vacances scolaires, donc disponible 6 mois sur 12.
Je tire aussi en deuxieme club dans deux autres clubs, mais si pas de licence à jour ? Adhésion impossible...
Ma question est donc celle ci : A quelle date vos licences sont elles à disposition ? (en tenant compte de la première journée d'ouverture du club bien sur).
Merci pour vos réponses, je songe très fort à un transfert de club (aussi pour d'autres raisons).
Une question qui ne concerne peut être que moi et mon club (actuel jusqu'a nouvel ordre).
La saison débute le 1 er septembre et s'achève le 31 aout, ok.
Je viens d'apprendre que dans une ligue du sud, les licences sont déjà à disposition des clubs. Je parle bien des licences renouvelables, et non des nouveaux adhérents.
Dans mon club, pas avant fin septembre, donc un mois de perdu, et quid du transport, des achats de munitions etc.....
Sans compter les fermetures pendant les vacances scolaires, donc disponible 6 mois sur 12.
Je tire aussi en deuxieme club dans deux autres clubs, mais si pas de licence à jour ? Adhésion impossible...
Ma question est donc celle ci : A quelle date vos licences sont elles à disposition ? (en tenant compte de la première journée d'ouverture du club bien sur).
Merci pour vos réponses, je songe très fort à un transfert de club (aussi pour d'autres raisons).
viktor- Pilier
-
Re: disponibilité des licences :
Oui, mais cela ce sont les dates officielles de la saison.
Ce que je cherche, c'est à quelle date vos licences sont elles disponibles dans VOTRE club.
Ce que je cherche, c'est à quelle date vos licences sont elles disponibles dans VOTRE club.
viktor- Pilier
-
Ok, merci.
viktor- Pilier
-
Chez moi aussi A/C du 10/09 environ !.....................Et club ouvert toute l année sans interruption .
N hésites pas à changer si tu le peux , car ils ne sont quand même pas légion .
No problem concernant le transport des armes ! Il y a une tolérance admise si licence de l année antérieure
Invité- Invité
Je suis pas encore au courant pour le renouvellement de licence, puisque je fais mon premier cette année.
Par contre vous m'étonnez avec vos clubs qui ferment pour les vacances. Le mien est ouvert 7j/7j, y compris vacances
Par contre vous m'étonnez avec vos clubs qui ferment pour les vacances. Le mien est ouvert 7j/7j, y compris vacances
Iron_Side- Pilier
-
HEUUUUUUU
7 jours sur 7 ? ça existe ça ?.............................
Le mien est ouvert toute l année , mais seulement 3 demi journées/semaine , et encore il n y a pas un permanent 1 jour sur 2 !...................................
Tu es un veinard !..................
Invité- Invité
Mon club est un "stande municipal instalé depuis 1974 sous le gymnase d'un collège, donc tributaire des vacances scolaires.
"Avant" tout allait à peu près bien, on pouvait ouvrir en allant chercher les clés.
Mais plus ça va moins ça va, car tout repose sur le bénévolat, et je ne suis pas (plus)un larbin.
Il me reste très peu d'années de tir devant moi (âge) il donc temps d'aller là ou l'herbe est plus verte....
"Avant" tout allait à peu près bien, on pouvait ouvrir en allant chercher les clés.
Mais plus ça va moins ça va, car tout repose sur le bénévolat, et je ne suis pas (plus)un larbin.
Il me reste très peu d'années de tir devant moi (âge) il donc temps d'aller là ou l'herbe est plus verte....
viktor- Pilier
-
Dans mon futur club, les licence sont dispo mi-septembre
titi.4600- Membre ATLA
-
mi septembre aussi...
bartz- Pilier
-
dodo85 a écrit:
HEUUUUUUU
Le mien est ouvert toute l année , mais seulement 3 demi journées/semaine , et encore il n y a pas un permanent 1 jour sur 2 !...................................
Oui ou presque, par exemple le TNV ou Créteil.
Le mien, enfin le principal, n'est ouvert que le mercredi et le vendredi soir, et parfois le samedi après midi s'il y a un volontaire pour faire l'ouverture.
Mais ce n'est pas le seul problême....
viktor- Pilier
-
HEUUUUUUU
Absolument, seuls les mercredi et dimanche 18h-20h sont ouverts au public pour l'école de tir à l'AC. Du reste c'est libre accès. De plus, comme le staff est composé de beaucoup de retraités, tu es presque toujours sûr d'avoir quelqu'un de dispo. En tout cas dans les heures "normales"
Iron_Side- Pilier
-
Se pencher sur "ce n'est pas le seul problême"....
viktor- Pilier
-