| diana 45 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: diana 45 Dim 24 Déc 2006 - 9:17 | |
| Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une diana 45 cal 4.5 équipée d'une lunette diana 4x20, j'aurai aimé avoir votre avis sur cette arme ( qualité , défauts , éventueles points à surveiller ) pouvez vous me donner ses caractéristiques ( puissance , vitesse ) ? sa valeur éventuelle ? quel type de plomb tirer ? enfin je la trouve bruyante , est il possible de lui mettre un silencieux ? utilité de celui çi ? merci d'avance et joyeux noel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 45 Lun 25 Déc 2006 - 11:18 | |
| en meme temps c'est noel tu esperais quoi |
|
| |
legazeur Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: diana 45 Lun 25 Déc 2006 - 12:34 | |
| bac'est un beau cadeau que le gros barbu a déposé dans ta cheminée C'est une diana donc a mon avis si tu l'entretient correctement t'as pas baucoup de soucis a te faire . Pour se qui est de ses caractéristics et sa valeur cherche un peu sur internet tu devrait trouver sa très facilement. passe de bonne fête et amuse toi bien | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: diana 45 Lun 25 Déc 2006 - 14:22 | |
| Si t'es pas en belgique tu peux mettre un silencieux. Soit tu commandes chez diana, soit tu en prends un pour cal .22 et tu l'adaptes dessus. Bien que tu auras toujours du bruit du au mouvement du meccanisme tu réduiras un peu le bruit. Joyeux noel _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Binksss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: diana 45 Lun 25 Déc 2006 - 14:35 | |
| C'est interdit d'en avoir un monté sur une AC ou autre ou bien c'est interdit d'en posséder carrément(silencieux AC)? Merci, joyeux Noël! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 45 Lun 25 Déc 2006 - 16:36 | |
| non , je ne suis pas en belgique mais à....... 400m ! j'ai cherché sur le net , ils donnent une vitesse de projectile à 290 m/s , ça commence à causer ! sinon pour le sil , je suis pas sur , vu que la plus garnde partie du bruit vient du ressort |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: diana 45 Lun 25 Déc 2006 - 17:23 | |
| - Binksss a écrit:
- C'est interdit d'en avoir un monté sur une AC ou autre ou bien c'est interdit d'en posséder carrément(silencieux AC)?
Malheureusement je pense que tu ne peux même pas en posséder étant donné qu'ils sont interdits sur tout le royaume pour n'importe quelle arme, dailleurs je me posais la question comment ça se passe pour les 22 dont les canons sont équipés de silencieux non amovibles, modèles interdits? Pour Merou, je pense que tu peux espérer 7% de bruit en moins avec un silencieux, a toi de voir si ça en vaut la peine. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
HUNDERTAKER Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: diana 45 Lun 25 Déc 2006 - 23:32 | |
| - merou a écrit:
- Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une diana 45 cal 4.5 équipée d'une lunette diana 4x20, j'aurai aimé avoir votre avis sur cette arme ( qualité , défauts , éventueles points à surveiller )
pouvez vous me donner ses caractéristiques ( puissance , vitesse ) ? sa valeur éventuelle ? quel type de plomb tirer ?
enfin je la trouve bruyante , est il possible de lui mettre un silencieux ? utilité de celui çi ?
merci d'avance et joyeux noel Bizare, tu achète une diana 45 sans en connaitre les caractéristiques? Moi j'avais 320m/s en sortie de canon. Puissance 25 ou 27 joules je sais plus exactement. La lunette 4*20 c'est de la m en compote. Je peux le dire j'ai la même! En 8 ans aucun problème, pour la diana 45, pas pour la lunette. Huile de machine à coudre une fois l'an Tous type de plombs 4.5mm sauf les "billes rondes" Il y a des équilibreur pour tirer + précisément, pour que le canon tremble moins (c'est 1 contre-poids), cela ressemble à un silencieux mais cela n'en est pas un. Si il existe des silencieux, je ne sais pas mais dans le principe ils ralentissent le projectile alors je vois pas l'intéret. Si tu veux moins de "bruit" il t'en faut une moins puissante. Bons tirs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 45 Mar 26 Déc 2006 - 8:47 | |
| j'ai une tasco 4x32 spéciale air comprimé , puis je la monter ? ne dois je pas mettre des fixations anti recul ? sinon , j'ai récupéré la carabine ( c'est noel ) et donc je n'ai pas demandé la fiche technique avec ( sur serma sport elle est donnée pour 290 m/s) où trouver ce contrepoids dont tu parles ? merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diana 45 | |
| |
|
| |
| diana 45 | |
|