| grincement armement carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wepping Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : corse Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: grincement armement carabine Ven 13 Juil 2012 - 21:20 | |
| salut voila, j'ai acheter une browning phonix neuve j'en suis super ravie sauf un truc, qu'en je l'arme (en la brisent) il y a un grincement,un couinement, j'ai graisser le levier sa c'est un peu arranger, en faite se qui me dérange c'est que j'ai peur de détruire le joint, mais elle et neuve et browning au dernière nouvelle c'est pas des fabricant de camelote ensuite j'ai lue que le canon ne se graisse pas (logique) mais j'ai rien trouver de concret de précis sur l'entretien du mécanisme (oui il y a u mécanisme ) je panse aller demander a l'armurier qui ma vendu ma carabine (tres sympa il c'est se qui vend), mais si se n'est rien. a+ | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: grincement armement carabine Ven 13 Juil 2012 - 22:40 | |
| browning en AC ca doit etre de l'umarex donc c'est bof bof! | |
|
| |
wepping Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : corse Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: grincement armement carabine Ven 13 Juil 2012 - 22:44 | |
| - axbattler a écrit:
- browning en AC ca doit etre de l'umarex donc c'est bof bof!
a se point la ? sinon tu en panse quoi de mon probleme ? | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: grincement armement carabine Sam 14 Juil 2012 - 0:27 | |
| un peu de ballistol sur toutes les parties mobiles et ca devrait rentrer dans l'ordre | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: grincement armement carabine Sam 14 Juil 2012 - 2:59 | |
| - axbattler a écrit:
- un peu de ballistol sur toutes les parties mobiles et ca devrait rentrer dans l'ordre
Je confirme et si sa le refait toujours retours chez l'armurier | |
|
| |
wepping Nouveau Membre
| Sujet: Re: grincement armement carabine Sam 14 Juil 2012 - 8:08 | |
| ok je vais voir sa, merci.
sinon mon joint risque quelque chause ? | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
| Sujet: Re: grincement armement carabine Sam 14 Juil 2012 - 12:47 | |
| - wepping a écrit:
- ok je vais voir sa, merci.
sinon mon joint risque quelque chause ? non il est neuf il va se roder ... ne le ballistone pas non plus!! | |
|
| |
wepping Nouveau Membre
| Sujet: Re: grincement armement carabine Sam 14 Juil 2012 - 12:55 | |
| - axbattler a écrit:
- wepping a écrit:
- ok je vais voir sa, merci.
sinon mon joint risque quelque chause ? non il est neuf il va se roder ... ne le ballistone pas non plus!!
ok merci | |
|
| |
Xophedebx Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : Sougnîye - Walonreye Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: grincement armement carabine Sam 14 Juil 2012 - 13:40 | |
| A 9 coups sur 10 c'est le bruit du ressort. Démontage, dégraissage, regraissage léger piston et ressort, calle en cuir entre ressort et piston, et fini le couinement.
| |
|
| |
wepping Nouveau Membre
| Sujet: Re: grincement armement carabine Sam 14 Juil 2012 - 14:00 | |
| - Xophedebx a écrit:
- A 9 coups sur 10 c'est le bruit du ressort. Démontage, dégraissage, regraissage léger piston et ressort, calle en cuir entre ressort et piston, et fini le couinement.
elle et chez mon armurier, il va fair se qu'il faut + un réglage de la visée, je suis débutant. qu'en je passe sur le pc je fait un scan de mon carton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grincement armement carabine | |
| |
|
| |
| grincement armement carabine | |
|