jack2131 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: et si finalement c etait une carabine? Sam 14 Juil 2012 - 21:38 | |
| hello toujours dans ma reflexion.....
pour ce qui est du pistolet je pense m 'orienter vers un twinmaster action mais, car il ya toujours un mais...je me pose la question de la carabine qui aurait de la gueule et précise...
j ai deja vu la 850 airmagnum, mais qu'il y aurait il d autre?
enfin, une question concernant les pcp ( sa veut dire quoi pcp?). j ai lu sur le forum, sans comprendre, qu'on pouvait remplir des 'bouteilles"(??) avec des bouteilles de plongée...comment cela se passe?
merci | |
|
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: et si finalement c etait une carabine? Sam 14 Juil 2012 - 22:12 | |
| | |
|
jack2131 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: et si finalement c etait une carabine? Sam 14 Juil 2012 - 22:19 | |
| OK thanks....
sinon des carabines? des idees? | |
|
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: et si finalement c etait une carabine? Sam 14 Juil 2012 - 23:17 | |
| c est un peu pareil,tu peu utiliser la fonction "recherche" et tu écrit se que tu recherche , mais en parcourant les post tu trouvera certainement de bonne réponses . après fait toi ta propre idée en fonction de se que tu recherche exactement ou de se qui te convient le mieux . sinon de mon avis , je reste sur une ac en piston / ressort , c est se qui me convient le mieux par rapport a son pris d achat , sont pris de fonctionnement et éventuellement son pris de réparation . les pcp , je ne dit pas qu elle sont mauvaise , mais je ne veut pas être obliger de toujours acheter des recharges , ou de pomper pour les recharger . a toi de voir se qu il te convient . après , tu pourras poser la question et tu verrat plus de réponse je pense . | |
|
doctor Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: et si finalement c etait une carabine? Dim 15 Juil 2012 - 0:01 | |
| Personnellement je suis pas fan des PCP.
Piston/Ressort c'est ce qu'il y a de plus simple, et surtout de plus accessible quand on commence. Selon moi en tout cas ! | |
|
jack2131 Nouveau Membre
| Sujet: Re: et si finalement c etait une carabine? Dim 15 Juil 2012 - 9:52 | |
| OK, bon j ai lu pas mal de choses....
j ai donc identifié soit la 850 airmagnum soit la serie des HW....
apres si j ai bien compris, on peut remplir une pcp avec une bouteille de plongée (soit de 230 ou 300 bars) avec un systeme de raccordement appelé Lyre (env 150 euros, le systeme + la bouteille) exact? | |
|
badabe13 Pilier
| Sujet: Re: et si finalement c etait une carabine? Dim 15 Juil 2012 - 13:07 | |
| remplir une pcp avec une bouteille de plongée on peu en effet , mais je suit pas assez caler sur ses ac pour te donner plus d info . bonne continuation ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si finalement c etait une carabine? | |
| |
|