Rapha Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Grez-doiceau Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Commande d'un silencieux chez Archerairguns. Dim 15 Juil 2012 - 15:55 | |
| Bonjour,
J'ai passé commande d'un silencieux et d'un kit valve ... mais voilà que depuis le 09 juillet le colis est bloqué a la douane je le vois le suivi du colis.
En lisant quelques articles sur le forum par hasard j'apprend que les silencieux sont interdits en belgique??? c'est dingue!
Vous pensez que je peux avoir des ennuis? que le silencieux soit confisqué, j'espère avoir le reste de ma commande!
Si quelqu'un a des infos, merci. | |
|
doctor Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Commande d'un silencieux chez Archerairguns. Mar 17 Juil 2012 - 14:23 | |
| Je ne connais pas la législation belge. Mais en france, la loi classe les silencieux comme des armes, dont il faut avoir les autorisations. Et d'après ce que je crois savoir, les silencieux sont interdits en belgique, sans exception.
En espérant que d'autres membres pourront mieux t'éclairer que moi... | |
|
ALADIN Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : belgique - hainaut - roux Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Commande d'un silencieux chez Archerairguns. Mar 17 Juil 2012 - 14:34 | |
| silencieux interdit en au grand désarrois de mes voisin fabrique le toi meme , il y a des tas d article sur le sujet | |
|
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'un silencieux chez Archerairguns. | |
| |
|