| Munitions pour IZH Bi 7.4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sym64 Vieil Habitué
Nombre de messages : 547 Age : 73 Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Munitions pour IZH Bi 7.4 Dim 24 Déc 2006 - 15:26 | |
| Certains d'entre vous , utilisateurs de carabines 22Lr IZH Biathlon 7.4 ( ou 7.2, 7.3) ont-ils fait des comparaisons quant à la précision suivant les marques - sans pour autant tirer qu'aux munitions spécifiques biathlon, aussi rares qu'onéreuses ? Si oui , vos constatations m'intéressent. Bonnes fêtes à tout le monde. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4 Dim 24 Déc 2006 - 16:26 | |
| Fais quand même attention par rapport aux tests de munitions du net, il n'est pas rare de voir des résultats totalement différentes d'un canon à un autre... Ainsi, sur ma Cz (et oui toujours elle), la SK encenscée sur Mailly donne des résultats décevants, même en Rifle Match, alors qu'avec la CCI Blazer les balles se confondent les bons jours.
Pour toutefois aiguiller un peu tes recherches, je favoriserais au début les munitions de l'Est. Eventuellement, essayes les Sellier&Bellot. | |
|
| |
sym64 Vieil Habitué
Nombre de messages : 547 Age : 73 Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4 Dim 24 Déc 2006 - 17:55 | |
| OK pour l'orientation mais j'attends la livraison de l'usine à faire des trous. Comme il me reste 300 Remington HV je me demandais si balle américaine + canon russe feraient bon ménage... | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4 Dim 24 Déc 2006 - 18:05 | |
| Le plus souvent, les balles hautes vélocités sont surtout supérieures dans leur dispersion.... | |
|
| |
sym64 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4 Lun 25 Déc 2006 - 9:14 | |
| Merci à Blackbird de sa réponse précisant.. l'imprécision. Bonnes fêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4 Ven 29 Déc 2006 - 16:31 | |
| pour ma part j'ai déja tirer de la remington HV dans ma CZ ... Grouppement éxecrable, un carré de 10cm x 10cm à 50m |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4 Ven 20 Juil 2007 - 14:56 | |
| la Remington thunderbolt est magnifique...pour qui n'a pas d'arrosoir!!!!!! De plus, elle est très grasse, fume et encrasse le canon à ...HV. Mes deux Russes ( toz)ne dédaignent pas les Eley ( standart, Club x-tra) les sk standart + et Match, la RWS Target RIFLE, et les Blazer, souvent excellentes, mais qui comportent quelques flyers imprévisibles, à moins de les trier, peut-être. De toutes façons, chaque canon a sa (ses) propre(s) munition(s), il faut passer de longs moments à les tester ( j'en sais quelque chose, ayant 5 carabines). Bon courage BB | |
|
| |
sako Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : centre-ouest Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4 Ven 20 Juil 2007 - 21:49 | |
| - Blackbird a écrit:
- Fais quand même attention par rapport aux tests de munitions du net, il n'est pas rare de voir des résultats totalement différentes d'un canon à un autre... Ainsi, sur ma Cz (et oui toujours elle), la SK encenscée sur Mailly donne des résultats décevants, même en Rifle Match, alors qu'avec la CCI Blazer les balles se confondent les bons jours.
Ben moi c'est l'inverse, j'ai jamais rien pu tirer de bon des CCI Std sur mes Finnfires, alors qu'elles groupent du feu de Dieu avec les SK Std +! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4 | |
| |
|
| |
| Munitions pour IZH Bi 7.4 | |
|