J'ai pas eu de chance dernièrement.
Et oui, grosse panne d'internet et france telecom qui ne levait pas le petit doigt pour réparer un malheureux cable déconnecté dans la rue d'à côté. Je te les ligoterais à un poteau moi et
Bon, c'est pas tout, j'ai eu un gros souci avec ma petite Savage mark 2 FVT. Elle ne voulait plus percuter les douilles correctement et problème de verrouillage de la culasse
Pas de chance, surtout que j'ai vu personne se pleindre de cette marque. Au final, il y avait un problème dans l'alliage des métaux. Comme elle était sous garantie et que l'importateur a mi un peu de temps à donner sa réponse à l'armurier, celui-ci pour s'excuser de l'attente, m'a fait un échange avec une Savage Mark 2 BTVS.
cool.
J'y ai installer le bipied que j'avais, une lunette 3-9x40 UTG et un silencieux SAK.
Rappelez vous l'ancienne que j'adorai pourtant:
Et maintenant, la petite nouvelle:
J'apprend à tirer à la lunette depuis et en position debout (sans le silencieux et le bipied lol). Et oui le pas de tir longue distance est en travaux. Du coup, je tir à 25m debout, c'est l'occasion de s'y mettre plus tôt que prévu et d'apprendre
C'est pas facil d'ailleur, je bouge beaucoup.
Les cartons sont ici:
https://www.forum-airguns.com/t55362-carton-savage-btvs-debout#825927