Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Heckler & Koch MP5

Aller en bas 
+2
fistful
alex.valat
6 participants
AuteurMessage
alex.valat
Membre ATLA
Membre ATLA
alex.valat


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:39

Le Heckler & Koch MP5 20120720

Le Heckler & Koch MP5 20120722

Le Heckler & Koch MP5 20120723

Le Heckler & Koch MP5 20120725

le mp5 umarex

Calibre: 4,5mm bbs
Capacité: 41
Culasse Blow Back: Oui
Hausse: Réglable
Longueur totale: 590 millimètres
Magasin: Chargeur amovible
Marque: Heckler & Koch
Poids: 1635 grammes
Rail de montage: 22mm
Sécurité: Manuelle
Source d'énergie: Capsules CO2 12g
Vitesse: 150 mètres par seconde maximum

j'ai pompé le descriptif chez arprotech ou je l'ai acheté d'ailleur.
j'ai maintenant tiré près de 2000 billes et je m'amuse pas mal avec , ma femme aussi et le beau père n'est pas en reste.
je m'amuse mais niveau précision c'est pas le top. du coup j'ai envestis dans le point rouge ps44 que j'aime beaucoup mais ça a pas changé grand chose dans le groupement. vous pouvez pensez que je suis une buse, mais j'ai un peu d'expérience en tir( pas en airsoft c'est vrai) et ma femme et le beau père sont chasseur. même avec appui a 10 et 15 m ça arrose pas mal, certe on reste dans une cible de 10cm sur 10cm et quelque tir vont dans le mille, mes avec un point rouge bien réglé et appui c'est limite. ensuite il y a pas mal de plastique et des soudure extérieure bien voyante, ça peut géner les plus exigeants mais je trouve que niveau look il s'en sort pas mal et qu il ne fait pas trop jouet. Avec le point rouge il pèse quand même son poids.
avec une cartouche de co2 je fais 2.5 à 3 chargeur en pleine puissance sachant qu'on y rentre 41 billes et avec 41 billes dans le chargeur je trouve agréable de pas avoir a recharger toutes les 5 min. niveau puissance j'ai pas trop de référence pour savoir si il est puissant ou pas mais pour moi ça me va, le système blow back et sympa mais du coup il doit perdre un peu en vitesse de bille.
J'en suis globalement satisfait même si à l'heure d'aujourd'hui je prendrais un autre flingue, je pense le garder mais du coup ça me pousse a prendre au plus vite une bonne ac précise et plus puissante. sur ceux si vous avez des question.... a+
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:30

J'ai toujours été tenter par cet arme pour faire du plinking bien destructeur :)
Tu devrais rajouter des cartons pour ce faire une 'idée de la précision'
Revenir en haut Aller en bas
alex.valat
Membre ATLA
Membre ATLA
alex.valat


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:37

Pas de probleme je rajoute ça ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:09

Quelques petites precision:

- Les BB n'ont aucune precision c'est normal car rien ne la stabilise lors du tir.
- le systeme blowback ne fait pas forcement perdre de vitesse, mais consomme plus de co2 du fait du rearmement de la culasse.
- quand on parle de pistolet a plomb ou autre carabine a plombs, on n'utilise pas le terme d'airsoft smil 83 sous peine de se faire fouetter en place publique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:44

Sympa ce mp5, juste histoire de bouffer du co2 et d'arroser des canettes.
Revenir en haut Aller en bas
alex.valat
Membre ATLA
Membre ATLA
alex.valat


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:07

salut les loustics, je poste les cartons comme je l'avais dit.
loki je ne referais plus cette erreur dans l'avenir, j'ai pas envie d'avoir les fesses toutes roses. Le Heckler & Koch MP5 Worship . je pensait que les bb's etaient considérées comme airsoft.
je suis tout a fait d'accord avec toi warHeaDsk 58 c'est sympa pour arroser et shooter canettes cd et autres. Le Heckler & Koch MP5 Shoot2 . perso je m'amuse bien avec mais si c'est vrai que maintenant je veux de la précision.
je mets maintenant quelques cartons de la semaine car je jette au fur et a mesure.
je précise que pour du plinking c'est potable, je shoote a 20m les cds pendus dans les arbres pour faire fuir les pies, et si ils ne se déforment pas ils pètent en mille morceaux. c'est assez fun. je trouve que les billes restent relativement tendu a cette distance même si il faut lever le canon de temps en temps en fonction du co2 qui reste dans la cartouche.
le pas de tir:

Le Heckler & Koch MP5 20120726

l'appui, ma femme est a la manoeuvre:

Le Heckler & Koch MP5 20120727

le meilleur carton de la semaine et peut être même le meilleur depuis le début:

Le Heckler & Koch MP5 20120728

autres cartons de le semaines en vrac. il y a souvent 2 à 3 billes par chargeur que je vois partir live, vraiment pas ou je vise, je sais pas d'ou ça vient...

Le Heckler & Koch MP5 20120730
les cibles font 10sur10cm
Le Heckler & Koch MP5 20120731
ça me gène un peu de montrer ces cartons surtout quand on vois ce que sont capables certains sur ce forum mais autant être franc.

Le Heckler & Koch MP5 20120732

l'arme n'est pas précise mais ludique, je m'amuse bcp avec et je pense que je vais la garder. même avec touts les plastics qu elle a elle ne fait pas jouet surtout quand on l'a en main car on se rend compte que les billes partent vites, les ricochés sont dangeureux et je pense que ça peut faire très mal. a+

Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:00

Il n'y a pas a avoir honte c'est très potable pour une arme a BBs!
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:50

le premier est très bien pour un BB's blowback !!!!
surtout a 15 m !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:01

c'est un véritable arrosoir cette machine la Le Heckler & Koch MP5 Rant j'en ai une en ce moment et elle est déjà à vendre.....vraiment déçus

==> pour le fun OK, pour le reste, passer son chemin (en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:07

D'un autre coté celui qui achete cette arme en pensant faire des carton a 20 ou meme a 10m, il est un peu c... Enfin! disons mal avisé! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:23

enfaite je l'ai obtenu sur l'échange de mon arbalète, et j'ai en tête de m'en servir de base pour un échange ou une vente (plus facile à revendre ya déjà un intéressé avant meme qu'elle ne soit arriver par la poste super bien emballé d’ailleurs, merci au vendeur) pour reprendre une arme qui me tiens à cœur, celle qui m'a fait aimé le tir, le fabuleux walther CP 88 Compétition avec les plaquette bois bien entendu Le Heckler & Koch MP5 Ladysman

sinon il est claire que je n'aurais jamais acheter cette arme, sa le fait pas une fois qu'on connais la qualité DIANA et ROHM


donc du coup je l'ai reçu aujourd'hui et je l'ai testé dans le jardin, j'ai tiré 1/4 de chargeur et je l'ai ranger aussitôt Le Heckler & Koch MP5 42818-1

quelques point positif tout de même:

le bruit
le blowback
la prise en main avec la petite poignée a l'avant qui permet de bien tenir l'arme
pour le plinking ok, mais pas d'objet trop petit car précision vraiment Le Heckler & Koch MP5 123405 scandaleuse

alors pour tous ceux qui aime son look et le fun foncer, sinon ceux qui recherche la précision passer votre chemin, FUYEZ en courant

exemple : le jeu des cartes je pense qu'il serais impossible de faire carton rien qu'a 5mètres
Revenir en haut Aller en bas
alex.valat
Membre ATLA
Membre ATLA
alex.valat


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:46

oui je suis d'accord avec vous, c'est vraiment pour m'amuser que je l'ai pris car je voulais une arme bb's en attendant d'avoir ma license ( je rentre en club en septembre) et le fait d'avoir un gros chargeur ma plus. j'hésitais avec le dan & wesson en 8 pousse et maintenant je pense que que je l'aurais peut être choisi.... c'est ma première arme et je pense quand même la garder car on s'amuse bien en famille et c'est ma première. j'ai bien compris que j'arriverais a rien pour de la cible mais je m'amuse bien en plinking. j'ai vu ton post de tes armes all black yannick et c'est vrai que ton Rohm twinmaster trainer combat rifle a l'air plus sérieux, il a de la gueule, c'est une belle pétoire.il t'as couté combien tout équipé? il me tarde la license pour choisir ma future ac et cette foi je tape direct dans du bon matos allemand bien précis que je sois fier de mes carton. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:54

Je serai toi, je ne prendrai ni dan wesson (pas precis)
ni rohm(hyper precis mais petite qualité.en un rien de temps ca fuis comme un panier percé)
Revenir en haut Aller en bas
alex.valat
Membre ATLA
Membre ATLA
alex.valat


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:22

c'est bon a savoir merci, de toutes façon maintenant je tiens jusqu'à la license, je rachete plus rien, pour avoir une diana, ou une hw. la cometa fusion me plai aussi mais je veux taper dans le top du top pour pas être deçu.... faut pas que je craque...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:25

pour le Rohm je n'ai jamais eu de soucis jusqu’à présent et il ne fuit pas du tout, certes si quelques un on eut des problèmes je pense que cela peut arriver avec toutes les armes, regarde le cp88 il y a un post qui s'est ouvert recement, alors qu'il s'agit d'une référence j'en ai possédé un plusieurs années avec lequel j'ai tirer des milliers de plombs et je n'ai jamais eu aucun soucis et mon rohm suis le même chemin Le Heckler & Koch MP5 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:27

Bah moi il fuit et certaines pieces ont pris du jeu....
C'est con c'est une arme super precise et sympa malgres sont manque evident de patate...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:30

c'est sur que si elle pouvait sortir 20J j'en serais le premier heureux!
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:28

loki a écrit:
Bah moi il fuit et certaines pieces ont pris du jeu....
C'est con c'est une arme super precise et sympa malgres sont manque evident de patate...

Tout est dit. Même constat avec le mien..... En même temps je ne le revendrais pas pour autant Le Heckler & Koch MP5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Heckler & Koch MP5 Empty
MessageSujet: Re: Le Heckler & Koch MP5   Le Heckler & Koch MP5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Heckler & Koch MP5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HECKLER & KOCH USP
» heckler et koch usp
» Entre Heckler & Koch Usp et P30
» Avis Pistolet CO2 Heckler & Koch HK45
» Heckler & Koch MP5 calibre 4,5 - Nouveauté 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: