scofymt Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 80 Localisation : Eure Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Jeu 19 Juil 2012 - 17:41 | |
| Bonjour à tous. Je recherche le schéma de l'ensemble monté: ressort,piston,cylindre,bague de reprise des 2 biellettes de tension du ressort avec la reprise sur le ressort car je ne trouve que le détail des pièces démontées. J'ai un HW45 que je viens d'acheter neuf et j'entend un petit clic au début de la tension du ressort qui semble venir de la reprise de biellette au niveau du ressort. Quel peut être l'origine de ce bruit. . Bonne soirée à tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Jeu 19 Juil 2012 - 17:47 | |
| ICI. http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24564&cat=HW45 proméne ta souris sur la vue éclaté, et t'as les piéces détachées en dessous. A mettre dans tes favoris. |
|
scofymt Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 80 Localisation : Eure Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Hw45 Jeu 19 Juil 2012 - 18:02 | |
| Merci pour ta réponse,ce que je voudrais trouver c'est un schéma de l'ensemble monté pour voir le fonctionnement de l'ensemble ressort de compression et cylindre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Jeu 19 Juil 2012 - 18:28 | |
| Si je comprend bien tu veux "un dessin industriel" de ton hw 45, perso j'ai pas vu ça sur le web, essaies de trouver une animation à la rigeur ???? Ayant eu cette arme je ne me suis pas intéressé à ce détail, peut être que c'est un fonctoionnement normal demande à le roger du 37 il a le même. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. | |
| |
|