Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 100m Daystate Airwolf 54J en .22

Aller en bas 
+9
frederic feve
Sim352
titi.4600
rbarat
chris
rvmarmotte
gatti
WarHeaDsK58
titou78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:52




Mon pote Bigshoot leur avait fais une demande d'information il y a quelques temps.. en fait ils donnent les tarifs au coup par coup.. il suffit de leur écrire..

Et de mémoire les frais de port étaient très chers.. aux alentours de 70 euros je crois..

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Louis Quatorze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louis Quatorze


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/12/2010

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:44

titou78 a écrit:
"Commercants" c'est le moins qu'on puisse dire vu les tarifs qu'ils pratiquent !

Pour le site de mwm trading, google te donnera le lien

Le pion de fixation du bipied est un ajout, en percant le bois assez en arriere ( la ou il est assez epais). Le bipied est un harris.

Le silencieux est une option que j'ai negociee avec le vendeur. Le canon est filete d'origine et daystate a developpe 2 silencieux dont un astucieux (le mien) court et en carbone. #stucieux parce qu'il recouvre une partie du canon ce qui limite l'encombrement.


Pour les tarifs, c'est comme les courses au super marché ! Des fois c'est moins cher à un endroit et plus cher à un autre. Il faut faire un choix.
De toute façons, la AirWolf est au même prix partout en France. L'importateur Sidam y est surement pour quelques choses ?

Il n'y a qu'en Espagne ou elle est à 1795€ mais il ne faut pas perdre de vue l'aspect garantie (3 ans sur la AirWolf). En cas de problème sur du matériel acheté en France ce n'est pas toujours évident alors acheté à l'étranger..... A moins de parler très correctement la langue du pays d'achat je préfère ne pas y penser.

Merci pour l'info Pour le site de mwm trading, google te donnera le lien
Avant de poser la question j'avais fait une recherche mais je comprends mal le Finnois et il ne semble pas que ce soit un site de vente (merci au traducteur Google). Je voulais juste avoir confirmation de l'adresse http://www.mwm-trading.com/. Si c'est la que tu l'as acheté, comment faut il procéder ?

#stucieux parce qu'il recouvre une partie du canon ce qui limite l'encombrement
Excuse moi, mais je ne vois pas en quoi cela limite l'encombrement de recouvrir le canon ? Qu'elle est l'astuce ? Comment ça peut fonctionner ?
A moins que ce ne soit comme le canon 'silencieux intégral' qui équipe l'Ultima Ratio de PGM ?

J'ai effectivement vu à la vente un silencieux dit 'Carbone' d'origine Daystate (autour de 50 €) mais il se visse au bout du canon comme la plus part des silencieux pour les canons comportant un filetage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:49

C'est plus compact car la chambre de décompression est située autour du canon sur quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:47



100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Silenc15


100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Louis Quatorze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louis Quatorze


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/12/2010

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:11

Ok, merci Alpazen,

J'ai fait des recherches de mon côté et effectivement j'ai retrouvé ce silencieux sur un site UK :
http://www.guns-n-stuff.co.uk/silencers.htm

Malheureusement, ça fait partie du matériel que les anglais n'expédient pas dans notre beau pays. Il faut en prendre possession physiquement sur place chez un armurier ! C'est la loi en Angleterre.
L'autre solution serait de passer par l'importateur mais là ... c'est un autre débat.
En tout cas je n'ai pas encore trouvé ce silencieux dans une armurerie Française. Ca date pourtant de 2009 ?


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:21


Il faut voir de ce côté : http://www.airguns.nl/en/shop

Ils ont tout ce qui est Daystate.. et pas de problème de livraison avec eux..

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Louis Quatorze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louis Quatorze


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/12/2010

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:13

Alpazen a écrit:

Il faut voir de ce côté : http://www.airguns.nl/en/shop

Ils ont tout ce qui est Daystate.. et pas de problème de livraison avec eux..

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Beerchug


Ok, merci pour l'info.
Je vais voir ça demain. 100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:05



Ici également, excellent vendeur espagnol :

http://www.armeriaayala.com/articulo/261+++++-supresordaystatemk5s%C3%B3loairecomprimido.html
Revenir en haut Aller en bas
Louis Quatorze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louis Quatorze


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/12/2010

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:48

Alpazen a écrit:


Ici également, excellent vendeur espagnol :

http://www.armeriaayala.com/articulo/261+++++-supresordaystatemk5s%C3%B3loairecomprimido.html

Oui, je connais ce site, mais je leur ai envoyé une demande de renseignements il y a maintenant plus de trois semaines et toujours pas de réponse ??
Je me pose donc des questions quand à leur fiabilité....As tu une expérience d'achat chez eux ?

Je suis allé voir sur le site Hollandais que tu m'as indiqué précédemment. Effectivement cela n'a pas l'air de poser de problème pour expédier en France.
En revanche, Belgique et Allemagne c'est interdit !

J'ai simulé un achat jusqu'au moment de payer et là, surprise, les frais de port = 21€ Ca met le silencieux à 108€ et il semble que ça voyage par transport maritime ?? Je suppose qu'avec ce mode de transport on n'est pas livré sous 48 h .... Shit .

Armeriaayala serait la meilleure solution. Je vais attendre que les vacances soient passées et en septembre je ferai une nouvelle tentative.

En attendant, merci Alpazen, pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:47



Pour Ayala.. peut-être les vacances.. smil 84 .. sinon oui, pas mal d'amis ici sur le forum (moi pas encore..) ont déjà commandé chez lui et il n'y a pas eu de problème...


Autrement sur airgun.nl tu devrais profiter de ta commande pour prendre d'autres choses, des plombs ou autres.. ça couvrirait un peu mieux les frais de port..
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:01

Chez MWM trading, j'ai eu ma Daystate autour de 1600 euros avec l'option crosse bois, finition spéciale du levier de culasse (je m'en fichais un peu mais bon...) et silencieux.

Donc les histoires de 70 euros "très cher" comme frais de port ça me faire rire. Ceux qui croient faire des affaires en allant la chercher en France n'ont qu'à calculer le tarif kilométrique avec leur voiture smil 85

Chez MWM trading, ils parlent très bien anglais, comme la plupart des Suédois & Finlandais d'ailleurs. Aucun problème de communication. Pour les prix il suffit de leur demander ce qu'on cherche, ils sont très réactifs.

Côté Garantie, j'ai testé...en France...et ailleurs. Franchement, j'ai pas vu la différence si ce n'est côté délais. Mais il faut savoir que pour une Daystate, en cas de souci la cara retourne direct en Angleterre, donc au final qu'elle ait été achetée ici ou là ça ne change pas grand chose. En outre, je suis peut être joueur, mais sur une Daystate je pense que la garantie est plus décorative qu'utile si vous voyez ce que je veux dire. En outre, pour économiser près de 1000 euros par rapport au tarif d'autres armuriers, il y a de quoi se poser la question non ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100m Daystate Airwolf 54J en .22   100m  Daystate Airwolf 54J en .22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100m Daystate Airwolf 54J en .22
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?
» Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
» Daystate Airwolf 55J
» Daystate Airwolf à 40m
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: