| Zoraki crosse bois : votre avis? | |
|
+23URRACO92 quantiumt patgun69 wovokaa Banania zispass ALADIN Louis la Brocante supersonic pascal28 WarHeaDsK58 jacky67 pipo axbattler devil's hunter predator28 alex.valat sweety Sniperking II(le retour) mamouth 59 pinse57 pistol et revolv Toff 27 participants |
|
Avec ou sans? | AVEC ? | | 61% | [ 41 ] | SANS? | | 39% | [ 26 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louis la Brocante Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 63 Localisation : Béziers Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Mer 22 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Avec, sans l'ombre d'un doute, le bois donne au Zoraki ses lettres de noblesse. Au passage, j'aime par dessus tout les crosses fabriquées par notre ami El Diablo. UN MUST en ce qui me concerne. | |
|
| |
ALADIN Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : belgique - hainaut - roux Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Mer 22 Aoû 2012 - 15:59 | |
| beau travaille | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Illiers Combray Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Mer 22 Aoû 2012 - 16:08 | |
| - Louis la Brocante a écrit:
- Avec, sans l'ombre d'un doute, le bois donne au Zoraki ses lettres de noblesse.
Au passage, j'aime par dessus tout les crosses fabriquées par notre ami El Diablo. UN MUST en ce qui me concerne. C'est clair que El Diablo ne joue pas dans la même cours vu qu'il fabrique sur CN, avec plan en 3D,ect... les ajustements peuvent être nickel mais pas la préhension, car il ne dispose pas de la main du futur propriétaire pour ajuster l'extérieur, d'ailleur il préfère les crosses droites ambidextes. Il fait du très beau boulot mais ce n'est pas la même passion qui t'hatises quand tu réalises ta crosse toi même pour ton pistolet adoré | |
|
| |
Louis la Brocante Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 63 Localisation : Béziers Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Mer 22 Aoû 2012 - 22:22 | |
| Entièrement d'accord avec toi Toff, il est vrai que le fait de façonner la crosse pour l'avoir adaptée à sa main est quand même un plus, malgré tout je continue de saluer toutes les performances de chacun qui s'évertuent à réaliser des modifications afin d'enjoliver nos joujoux.
| |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Mer 22 Aoû 2012 - 23:20 | |
| À voté. "AVEC" J'ai toujours eu beaucoup de respect envers toutes les personnes du forum qui on fait se type de boulot (personnellement je ne m'en sent pas capable). Mais j ai également toujours trouvé qu'il manquait quelque chose au Zoraki présenté avec une crosse en bois. Tu as pour moi tout simplement su comblé se vide. Tout simplement de bon goût. Encore un grand bravo pour se résultat absolument superbe. | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Illiers Combray Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Mer 22 Aoû 2012 - 23:30 | |
| - zispass a écrit:
- À voté. "AVEC"
J'ai toujours eu beaucoup de respect envers toutes les personnes du forum qui on fait se type de boulot (personnellement je ne m'en sent pas capable). Mais j ai également toujours trouvé qu'il manquait quelque chose au Zoraki présenté avec une crosse en bois. Tu as pour moi tout simplement su comblé se vide. Tout simplement de bon goût. Encore un grand bravo pour se résultat absolument superbe.
Ce que tu dis me touche beaucoup. Ca me remotive pour d'autres réalisations pour embellir notre zozo. Je pense que cet artifice sur le zozo peu être amélioré niveau ergonomique. Je garderai la pièce d'origine mais dès demain je me lance dans une nouvelle pièce plus ergononique en accord avec le zozo. | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Mer 22 Aoû 2012 - 23:47 | |
| t'es sur de vouloir la garder? | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:03 | |
| Le rajout? Tu veux en faire quoi avec la cosse en plastique? Je ne me sent pas trop de faire d'autres crosses pour aller avec. J'en ai bien une en lamelé collé (je trouve que ca fait plus élégent que contre plaqué). Je conseil à tous les membres du forum de ce lancer, même si le temps est long et que le résultat est médiocre alors il faut recommencer jusqu'au résultat escompté. Il faut ce lancer et au final, moi, je me suis trouvé une nouvelle passion : le travail du bois qui est beaucoup plus chaleureux et vivant par rapport à l'acier que je travail tous les jours. | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:05 | |
| - Toff a écrit:
- Je garderai la pièce d'origine mais dès demain je me lance dans une nouvelle pièce plus ergononique en accord avec le zozo.
Salut, ben moi je te dirais, et sans l'ombre d'une hésitation, ne change rien, ton Zozo est très beau comme ça A la rigueur une teinte de bois un poil plus foncée, et encore, faut voir il me plait bien comme ça... | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:05 | |
| ah nan, je croyais que tu parlais de ta superbe crosse... (en fait je vais en avoir un de zozo...) | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:19 | |
| C'est un modèle pour gaucher, taille Toff ajusté pil poil. Mais les photos sont vieilles maintenant le bois brille tellement que le poncé huilé est lisse, doux et brillant (totalement saturé). Je rermettrai des photos demain. | |
|
| |
Banania Pilier
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:24 | |
| beuuh, je suis droitier.... en fait j'en aurais bien pris une chez el diablo, les prix sont tout a fait corrects, mais je ne suis vraiment pas fan des formes. (si il en faisait une comme la tienne ) | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:26 | |
| Tout à fait d accord avec Wovodka, ne change rien. Hum gaucher..... File moi ton adresse par mp je me ferais un plaisir de te délester de tout sa. Édit:je suis du même avis que Banania. | |
|
| |
Banania Pilier
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:39 | |
| il faudrait lui dire, une crosse type "ergonomique" (grossierement comme celle du hw75) plairait a pas mal de monde je pense! | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:47 | |
| mon ancienne crosse en lamellé collé pour gaucher est visible sur le forum si des gens sont intéressés, faire offre. Je souhaite investir dans une carabine donc je me débarasse du superflux, bientôt des SM avec un smile en exclusivité... | |
|
| |
Banania Pilier
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 0:49 | |
| moi c'est la forme de ta crosse actuelle qui me plait, donc si tu compte en faire une autre... | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 1:01 | |
| Ni compte même pas, beaucoup trop d'heures passées pour un résultat encore perfectible au niveau des ajustements intérieurs, c'est pour cela que j'ai du finir l'ajustemtent avec du cuir. Je ne referai pas la même chose pour quelqu'un d'autre, trop de taf pour si peu de gain... Il faut mieu se lancer et le faire soit même... | |
|
| |
Banania Pilier
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 1:04 | |
| oui je m'en doutes bien, mais dans ce cas il faudra que je m'outille! (il me manque juste une dremel, je pense pouvoir trouver ça d'occase a pas trop cher) | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 1:15 | |
| Salut Toff, (j'ai voté : Avec !). Je le trouve Super En plus, je lui trouve un peu l'air du BROCOCK ATOMIC PISTOL, et, ça, c'est un compliment, sincère. Bravo. Slt. patgun69 | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 1:16 | |
| J'en ai une mais je ne l'ai même pas sortie car pas les bonnes meules à mettre dessus. C'est pas le matos qui fait le résultat, j'ai commencé la forme à la disqueuse avec un disque à lamelle (ce n'estpas trop convensionnel mais bon) puis la suite à la toile émerie et papier de verre de plus en plus fin puis huillage à la laine l'acier 00. | |
|
| |
quantiumt Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 8:42 | |
| Mon dieu la belle bête !!!
Chapeau bas Mossieur, voila de la belle ouvrage | |
|
| |
Banania Pilier
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Jeu 23 Aoû 2012 - 12:31 | |
| Une dremel serait plus adaptee pour moi, je n'ai qu'une ponceuse a disque et une perceuse... Et c'est tout! | |
|
| |
URRACO92 Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 62 Localisation : PUTEAUX Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Sam 25 Aoû 2012 - 12:33 | |
| quel travaill !!!! (je ne peux pas voir les images au bureau, d'où vote tardif)
mais j'ai voté "sans", parce que si l'idée est bonne, je trouve le résultat un peu "ventru"... | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Sam 25 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Merci à tous pour vos compliments, ca fait vraiment plaisir. Bientôt de nouvelles modif. dont entre autre un essai avec canon court que je viens de retrouver et jamais essayé. | |
|
| |
Banania Pilier
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? Sam 25 Aoû 2012 - 14:57 | |
| Tu as acheté un canon court avec? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki crosse bois : votre avis? | |
| |
|
| |
| Zoraki crosse bois : votre avis? | |
|