Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty30.07.12 20:05

Bon après recherches je pense me prendre une hw97 mais sur le site allemand il y en a des tonnes et je pipe rien aux différences. Certaines sont en 4,5mm d'autres 5,5mm d'autres ça doit être un détail mais je ne m'y connais pas assez pour comprendre.

Un utilisateur du forum en propose une à 310€ fdp in en 21j ( de mémoire) direct belgique l'annonce et sur le forum qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty30.07.12 20:58

Qu'il est dommage d'acheter de l'occasion au lieu du neuf uniquement pour économiser sur des frais de port...

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty30.07.12 21:01

Mystrail a écrit:
Je reçois les photos ce soir j'espère qu'elle conviendra !

Par contre il m'annonce 16j en Max et sur le net j'ai lu que le Max c'est 20/21j faut il ajouter un autre ressort pour atteindre ce niveau?
Tu peux la mettre à 21 j(avec ressort export), laisse la en 16 joules, avis perso cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty30.07.12 23:52

Ozzy a écrit:
Qu'il est dommage d'acheter de l'occasion au lieu du neuf uniquement pour économiser sur des frais de port...

www .sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19628

Holà attention! Je n'ai jamais pense à l'occasion pour ce critère on m'as juste proposé des produits et n'y connaissant rien en prix de base ben je découvre petit à petit.

Guyguy l'avantage de rester en 16j consiste en quoi? Par rapport au 21.

Pour rappel je souhaite faire du tir à 40/50m minimum en dessous je ferais pas.

Par contre j'ai vu ceci : www .sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/8920 (enlever les espaces entre les www j'ai une restriction sur les liens externes c'est pour la contourner)

Qu'est ce qui explique ce changement de prix ? Ça m'a l'air d'être la même arme :/

Et puis il me semble que la hw 97 n'a aucun organe de visée contrairement à la hw77. Donc scope obligatoire

EDIT
j'ai modifié le 2eme lien je m'étais trompé en ayant mis 2 fois le même


Dernière édition par Mystrail le 31.07.12 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty31.07.12 0:25

Guyguy l'avantage de rester en 16j consiste en quoi? Par rapport au 21.

elle vibre moins, et au faite as tu une licence j'ai pas tout lu ????
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty31.07.12 7:27

Mystrail a écrit:
Qu'est ce qui explique ce changement de prix ? Ça m'a l'air d'être la même arme :/

J'ai pas compris, quelle changement de prix ? Il s'agit d'une HW97K livré avec un kit : carabine, ressort au choix export (21 joules) ou standart (16 joules), 2 boites de plomb, 10 cibles, 314 € sans les frais de port.

Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty31.07.12 9:52

Je m'inscrit au club semaine prochaine (là je part sur Paris)

EN fait je me suis décidé à prendre la licence pour pas être limité sur le choix des armes et parce que je veux profiter d'une infrastructure de tir adéquate.

et pour répondre à ozzy sur le 2eme lien que j'ai mis il s'agit d'une hw97k avec apparemment rien de plus qui est vendu presque 20€ plus cher que celle avec le kit (plombs + cible + ressort export etc) (malheureusement j'peux pas mettre de lien pendant 7 jours, le forum bride les possibilités des nouveaux membres :/ )

EDIT, comme un con j'ai mis le meme lien, j'ai corrigé mon post le bon lien est celui-ci
www .sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/8920
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty01.08.12 0:26

J'ai vu la différence entre la 77 et la 97 c'est que la première à des mires la seconde est faite pour être adaptée à un scope.

Pour un budget dans les 300€ et compte tenu de mes attentes : précision à 50m et plus pas de 10 mètres et mini 30metres vous auriez une référence sur le site allemand à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?   Quoi prendre après une gamo Cadet Delta  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi prendre après une gamo Cadet Delta ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Cadet Delta 4.5mm
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE
» Carabine cadet delta Gamo
» Information gamo delta cadet
» Gamo Delta Cadet/Fox : l'essai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: