| Carabine inconnue | |
|
+2pistol et revolv ludovic.courtial 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ludovic.courtial Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 9:56 | |
| Bonjour, je viens d'arriver sur ce beau forum et j'ai grandement besoin de conseils notamment sur l'identité d'une carabine que je compte acheter dans quelques jours.
Tout d'abord j'ai découvert cette carabine sur le site armurerie-lavaux, elle s’appelle la Gamo BIG CAT combo pour une puissance de 10 joules et est décrite comme une exclusivité 2012. Cependant l'arme n'est référencée nulle part chez gamo et je ne trouve rien concernant cette arme sur le net. Elle ressemble à un mixe de la crosse d'une Nitro 17 et du canon de la Shadow 640 combo mais je ne sais pas réellement quelles sont ses vraies caractéristiques et même son vrai nom.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez cette carabine et si vous aviez des informations dessus, je vous joint ci-dessous les photos :
Les photos ce trouvent sur le post de pistol et revolv, un grand merci à lui de m'avoir sorti de l'impasse !
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me lire.
Dernière édition par ludovic.courtial le Mer 25 Juil 2012 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| |
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 10:14 | |
| Et voilà les photos !
Perso,là, je ne peux plus t'aider, Gamo, c'est pas mon truc ! | |
|
| |
requin51 Régulier
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : proximité de Reims (51 marne) Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 11:35 | |
| Moi je peux dire que la lunette 4x20 GAMO, c'est une grosse merde... Si ton AC secoue un peu, elle va pas faire long feu !
Pour la Cara, si comme les autres Gamo elle a une gachette plastique, je prefere ma BAIKAL à 90€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 14:18 | |
| le prix et très abordable les inconditionnel de gamo seront mieux te renseigner mes leur matériel reste dans l'ensemble plutôt fiable
le plu gênant ses qu'il y mette de plus en plus de plastique
je ne pense pas pour ma par que ta lunette risque de casser mais une 4x20 trouvera vite ses limite (clarté)
|
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 16:29 | |
| Quitte à tirer un prix je te suggère plutôt d'acheter une Perfecta 55 en 4,5. Crosse en bois, robuste, précise, 7,5 joules, visée truglo, possibilité de la passer en 21 joules avec un ressort ox ou titan, voir aussi un gas-ram, possibilité aussi de changer la détente pour une Charlie. Cette carabine est, à quelques détails près, identique à une Stoeger x20 ou une Gamo 440.
Ici à 77,40 €... http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-longues-air/perfecta/carabine-perfecta-air-mod-55-4?flypage=vmj_ace.tpl&vmcchk=1
ça te laisse de la maille pour t'acheter une lunette avec montage monobloc pas trop cher.
Ah oui, méfie toi des puissances annoncées chez Gamo, c'est très optimiste...
| |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 16:46 | |
| +1
Mais ......ca fait moins sniper, de canette! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 16:48 | |
| Merci des conseils mais pour ce qui est du prix je vais l'avoir pour 55 euros plus ou moins et non pas 109 euros car je compte l'acheter sur un autre site. Pour en revenir au principal personne n'a jamais entendu parler de ce nouveau modele ? Car comme tu l'a dis ozzy jai bien peur que les joules annoncees soient en realite inferieurs :-/
Edit: C'est que la couleur boisée m'attire moins :S | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 17:31 | |
| 55 € c'est un prix à mon avis imbattable, tu prends pas beaucoup de risque si c'est un tromblon. Si elle te plait achète là et fais nous part de tes impressions. Pour la puissance, il est fort probable qu'elle fasse en réalité 7,5 joules.
Il serait intéressant de savoir si elle existe en 21 joules. Si c'est le cas, elle serait évolutive, et c'est un plus non négligeable.
Pour le bois, c'est une question de gout, mais sache qu'une crosse bois peut se restaurer facilement, pas une synthétique. Et une synthétique rayée c'est vraiment moche...
| |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 17:33 | |
| Ahh ben si t'achète du GAMO faut savoir que la détente est dur (certains la change), que ca vibre ... pour la puissance il mente (comme les autres), mais ca se regle facielment en changeant le ressort ou le joint de piston (ce qu'un newbie ne sait pas, et ne veut pas changer lui meme lol).
Mais en 10J pas de raison qu'il sur estime trop la puissance de leur AC (leur 23J c'est différent ..inf a 20) ... meme si OZZY a raison, je doute aussi qu'il fasse de 7,5, des 23J et des 10J pour la france lol | |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 17:57 | |
| - FILOU a écrit:
- +1
Mais ......ca fait moins sniper, de canette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 18:31 | |
| Tres bien merci de vos conseils. Je vous tiens au courant :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 20:06 | |
| Re je me permet de remettre un commentaire pour vous demandez egalement conseille sur la malette que je compte acheter pour transporter le fusil. Il s'agit de la MALETTE pour CARABINE SOLOGNAC 100. Desoler je ne peux toujours pas mettre de lien il vous faudra donc lancer une petite recherche sur google image :-/ | |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 25 Juil 2012 - 21:47 | |
| il me semble qu'elle se trouve chez Decat. J'ai lu il y a pas longtemps qu'elle faisait son job, et pour pas trop cher. Loki je crois... | |
|
| |
requin51 Régulier
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : proximité de Reims (51 marne) Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Carabine inconnue Jeu 26 Juil 2012 - 6:16 | |
| regarde si t'as pas un magasin "terre & eau" dans ton coin, il en on des biens aussi pas cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine inconnue Jeu 26 Juil 2012 - 8:14 | |
| J'ai ete voir leur site web c'est vrais que ca a l'air tres interessant mais leurs boutiques sont vraiment eloignées de chez moi :-/ Une malette c'est plus secure qu'un fourreau en terme de protection du fusil ? | |
|
| |
dan gamo Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : saint savin Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Carabine inconnue Mer 1 Aoû 2012 - 20:18 | |
| bonjour je compte acheter cette carabine pour faire du tir de 10 a 20m est ce que elle est bien pour sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine inconnue | |
| |
|
| |
| Carabine inconnue | |
|