Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Encore une question .

4 participants
AuteurMessage
dannypx4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dannypx4

Masculin
Lion Chat

Encore une question .  Empty
MessageSujet: Encore une question .    Encore une question .  EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:21

bonjour ,

je possède un px4 strom , et j'aimerais savoir si ses normal que après deux chargeur (32 plomb) presque pu de d'air (co2) je vois le plomp sortir il ne ce rend pas loin .... je ne sais si vous comprenez je sais que le px4 utilise beaucoup de co2 car il a le blowback . ??? Ps : il n'a pas de fuite en tk je ne l’entend pas si il en n'a une .

mon autre question j'ai commander un laser et je ne l'aime pas le jour on ne le vois vraiment pas le point et vraiment plus petit que les laser normal (exemple porte clé )
j'aimerais savoir quelle laser vous me conseiller sur ses pages ses une site chinois et il donne le free shipping pour le canada . et je commende souvent sur ce site il est fiable alors voila la raison de ce site ....

http://s.dealextreme.com/search/laser+gun.html?page=2 (il a plusieurs page de laser . )

et aussi j'aimerais savoir si je peux mettre un red dot au dessus de mon px4 strom je suis pas sur a cause de la culasse blowback et qu'il n'a pas de rail

alors j'espère ne pas vous avoir déranger trop longtemps merci a tous encore une fois .

Danny
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Encore une question .    Encore une question .  EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:39

Généralement on voit pratiquement pas le laser en plein soleil.
Par contre concernat ta px4 storm je peux pas te répondre j'ai pas de CO2 et je crois que j'en aurai jamais.
Encore une question .  Beerchug
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Encore une question .    Encore une question .  EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:07

pour t'es plombs sais normal le constructeur le donne pour 40 tirs

pour le laser sais tres dur de le voire en plein jour sauf si tu prend un truc tres puissant

pour ton red dot il faut que tu trouve la piece comme sur le px4 recon
dannypx4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dannypx4

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Encore une question .    Encore une question .  EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:21

comment s'appelle cette piece que j'ai besoin ..... et le px4 recon et tu aussi le blow back ?
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Encore une question .    Encore une question .  EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:41

dit moi tu connais google , sais ton amis il te donne toute les infos

sais un forum d'entraide et pas d'assistance a personne fainéant

Encore une question .  2105891705
doctor
Régulier
Régulier
doctor

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Encore une question .    Encore une question .  EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:12

Le PX4 bouffe beaucoup de gaz c'est normal.

Sinon, un pointeur laser ça ne se voit que par faible luminosité. A moins d'avoir un pointeur très puissant (et interdit en France).
Si tu tires dehors en plein soleil, oublies le pointeur laser c'est totalement inutile.

Et à mon sens, un red dot sur le PX4... intérêt très limité aussi.
Tu vas plus dépenser en accessoires que dans l'arme en elle même, et au final ça ne te servira pas à grand chose.

A ta place, je la garderais tel qu'il est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une question .    Encore une question .  Empty

Encore une question .
Page 1 sur 1