Distanciador ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Distanciador ?

3 participants
AuteurMessage
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT

Masculin
Capricorne Singe

Distanciador ? Empty
MessageSujet: Distanciador ?   Distanciador ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:40

Bonjour,
Sur SERMA, le plan de la shadow 1000 ou CFX royale montre une pièce placée en fin de ressort. (cette pièce s'appelle en espagnol "distanciador" et porte le n° 16320 sur le plan).
Cette pièce sert-elle à comprimer + ou - le ressort ou au contraire n'est-elle pas mobile?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT

Masculin
Capricorne Singe

Distanciador ? Empty
MessageSujet: Distanciador ?   Distanciador ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:04

Je reviens sur ma demande car si cette pièce (16320 sur plan éclaté Serma) est mobile sur l'axe de la pièce (16272); celà pourrait expliquer le bruit de "ferraille" que certains décrivent sur le Forum pour quelques Gamo alors que les Diana semblent plus silencieuces ?
cheep
Pilier
Pilier
cheep

Masculin
Vierge Cheval

Distanciador ? Empty
MessageSujet: Re: Distanciador ?   Distanciador ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:41

JM-BT a écrit:
Je reviens sur ma demande car si cette pièce (16320 sur plan éclaté Serma) est mobile sur l'axe de la pièce (16272); celà pourrait expliquer le bruit de "ferraille" que certains décrivent sur le Forum pour quelques Gamo alors que les Diana semblent plus silencieuces ?

plus silencieuces est un grand mot (ou plutôt 2 Distanciador ? 0trampol )

ma Diana 34 fait plus de bruit que ma CFX Royale.
sorry, je sais que ça ne répond pas à ta question Distanciador ? Je_sors
http://chazam.be/cheep/index.php
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss

Masculin
Scorpion Cochon

Distanciador ? Empty
MessageSujet: Re: Distanciador ?   Distanciador ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:26

Plus silencieuses je sais pas...mais le bruit est peut-être moins déagréable.
Contenu sponsorisé

Distanciador ? Empty
MessageSujet: Re: Distanciador ?   Distanciador ? Icon_minitime

Distanciador ?
Page 1 sur 1