Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saucisson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
saucisson


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : gramat
Date d'inscription : 31/07/2012

probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty
MessageSujet: probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2    probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:13

bonjour donc j'ai tiré 500 plomb environ et mon beretta présente quelques problèmes pression irrégulière voir inexistante !donc je précise j'ai déjà démonté voir si il y avait un quelconque problème de montage ou autre RAS !j'ai donc suite a la lecture d'un post essayé de tirer façon cowboy et la bizarrement ça marche même mieux que d'habitude !!donc le percuteur manque de force!j'ai donc essayer suite a la lecture d'un autre post d'étirer légèrement le ressort que l'on aperçoit coter droit lorsqu'on enlève la plaquette de logement pour les sparclettes et ça a marcher 30secondes après même symptôme!je réitère ,je tire façon cowboy et ça fonctionne !
problème de série ?je le renvoie a arprotech?ou il y a une solution ? ps pas peur de démonter formation de mécano moto donc a coter d'un système injection bref!
merci d'avance pour vos réponses j'ai pu comprendre d’ailleurs que je n'était pas le seul a avoir ce souci!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty
MessageSujet: Re: probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2    probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:21

si_ c'est encore sous garantie SAV direct ne te casse pas la tete , en plus arprotech est tres reactif .
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
saucisson


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : gramat
Date d'inscription : 31/07/2012

probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty
MessageSujet: Re: probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2    probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:46

ok merci j'avais un peu peur qu'il ne le soit pas!ben jvai le renvoyer !a bientot
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty
MessageSujet: Re: probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2    probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:50

A part que s'il était sous garantie et que tu l'as démonté, la garantie tu vas pouvoir t'asseoir dessus...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty
MessageSujet: Re: probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2    probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:20

saucisson a écrit:
bonjour donc j'ai tiré 500 plomb environ et mon beretta présente quelques problèmes pression irrégulière voir inexistante !donc je précise j'ai déjà démonté voir si il y avait un quelconque problème de montage ou autre RAS !j'ai donc suite a la lecture d'un post essayé de tirer façon cowboy et la bizarrement ça marche même mieux que d'habitude !!donc le percuteur manque de force!j'ai donc essayer suite a la lecture d'un autre post d'étirer légèrement le ressort que l'on aperçoit coter droit lorsqu'on enlève la plaquette de logement pour les sparclettes et ça a marcher 30secondes après même symptôme!je réitère ,je tire façon cowboy et ça fonctionne !
problème de série ?je le renvoie a arprotech?ou il y a une solution ? ps pas peur de démonter formation de mécano moto donc a coter d'un système injection bref!
merci d'avance pour vos réponses j'ai pu comprendre d’ailleurs que je n'était pas le seul a avoir ce souci!!

Je ne compreds pas cette manie, dés qu'il a un probléme avec du matos neuf, vous démontez et aprés vous venez poser des questions?
Sachant qu'AR est sur le fofo et qu'il lit les messages, comme le dit Frédéric t'as garantie bein si il est pas sympa= probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  419853
Pourquoi ne pas demander avant de démonter, et tout les gars sensé t'aurais dit, retour SAV direct sans rien toucher tu perdais quoi? 2 jours pour expédier et 2 jours pour le retour allez 6 jours en tout.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
saucisson


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : gramat
Date d'inscription : 31/07/2012

probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty
MessageSujet: Re: probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2    probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:39

Bonjour ok ok c'est bon j'ai compris merci !sur vos bons conseils je l'ai donc renvoyer !il est vrai qu'il sont très réactif !maintenant j'ai un jouet tt neuf pour l'instant ça marche j'ai pas eu le temps de tirer beaucoup j'espère juste ne pas rencontrer les MM. Problèmes bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty
MessageSujet: Re: probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2    probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:04

Content pour toi probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty
MessageSujet: Re: probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2    probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème chien beretta 92 fs
» PROBLEME CO2 SUR BERETTA 92FS
» problème beretta 92FS
» problème beretta 92fs
» probleme beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: