Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

  pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtifoot
Intermédiaire
Intermédiaire
chtifoot


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2012

 pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty
MessageSujet: pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm    pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:33

bonjour,
que pensez vous de cette arme pour moi qui est debutant avec petit budget moin de 80 euros pour du tir à 10 metres sur carton dans mon garage,est ce superieur au gamo 900 ou est ce pareil,merci à vous de me renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
chtifoot
Intermédiaire
Intermédiaire
chtifoot


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2012

 pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm    pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:02

merci j'attent vos infos pour un novice.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

 pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm    pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:51

le pistolet que tu cites est un pistolet .22lr
Revenir en haut Aller en bas
chtifoot
Intermédiaire
Intermédiaire
chtifoot


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2012

 pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm    pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:03

non c'est exactement la replique du 22l mais en 4.5 mm, il n'ya pas longtemps qu'il est sorti,voici le lien:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/browning-buck-mark-urx-pistolet-plombs-p-2710.html
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

 pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm    pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:09

J'ai trouvé ça en cherchant un peu : youtube.com/watch?feature=endscreen&v=QRH6jb1Byfw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

 pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm    pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:59


ben je dirais que la réponse est dans le descriptif.
90 m/s
tu as ta réponse.

carton 10 mètres, je dirais pas assez puissant; il va déchirer les cartons. t'auras pas des trous propres.

mais ce n'est que mon avis, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
ytashy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ytashy


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Sur le dos des Geants
Date d'inscription : 18/06/2012

 pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm    pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:15

salut  pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Smilejap
pbblt a raison c'est pas tres puissant je l'ai eut en main a l'armurerie pascal (paris) jolie bien en main, pistolet original mais pas puissant plus destiné aux jeunes a mon avis d'ailleurs il ferait des heureux lol car il est pas mal  pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm    pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» browning buck mark
»  BROWNING BUCK MARK CONTOUR
» browning buck mark rifle
» Avis BROWNING Buck Mark
» BUCK MARK TARGET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: