salut à tous
nouveau sur ce forum, je souhaitais acquérir une WH 77K vu tout le bien que j'en ai lu sur le forum.
mais bon les prix en FRANCE........
et commander à l'étranger etc , l'attente et j'aime bien choisir et avoir en main mon produit avant d'acheter.
je reviens de vacances dans le sud, et je suis passé au PERTHUS à la frontière et je suis rentré dans une boutique 'le pachiderme' rose les connaisseurs reconnaitront et il y avait quelque carabines GAMO en expo.
après renseignement et vu les prix attractif le vendeur m'amène en arrière boutique pour me montrer toutes les GAMO en stock CAD presque tous le catalogue.
mon choix c'est alors porté logiquement sur ce qui ressemble plus à ce que je voulais une carabine assez lourde avec canon fixe, j'ai choisi la GAMO CFX ROYAL avec crosse en bois, je l'ai prise en 4.5 j'avais le choix entre les 3 calibres, pas de choix de puissance que du 23j mais prix intérressant 230 euros.
j'ai été l'éssayer hier au stand de tir, ca pète fort, plus que ma 22.
la détente est un peu dure je n'avais que des plombs GAMO match .49g mais les groupements sont pas mal pour un début.
j'ai du juste régler la hausse car je tirai un peu à gauche, peu être à cause de la détente.
tir à 25 mètres visée ouverte tout tient dans le 10 de la c50
tir à 50 mètres visée ouverte tout tient dans le 7-8 de la c50
je ne m'attendait pas à de tel résultats plutôt impréssionné, ca doit être vraiement terrible la HW77k.
j'ai ensuite installé une vielle lunette unique, vu qu'il parait que les 23 j cassent les lunettes.
petit réglage et à 25 m les plombs se touchent
et à 50 mètres pas mieux que sans la lunettes, les plombs sont peu être trop légérs et je tire debout appuyé sur mes 2 coudes, pas assez calé je pense pas facile de maintenir le reticule sur la cible.
un peu mal aux bras quand même à force de réarmer, mais je me suis régalé.
voilà mes premières impressions que je voulais vous faire partager j'aimerai bien acheter des baracuda HN qui apparamment marchent bien dans cette carabine et faire de nouveaux essais et poster des photos des resultats.