| culasse lineaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 0:28 | |
| salut a tous ! je voulais savoir ce que vous connaissez comme carabine cal. 22 fonctionnant avec une culasse a mouvement lineaire j'ai essayer ce systeme sur une carabine de chasse (blaser R93) et j'aime beaucoup ce systeme j'ai pus en toucher une chez mon armurier en cal 17 HMR mais a 900 euro (plus lunette) c'est pas mon budjet ... donc voila j'attend votre savoir ! | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 4:07 | |
| Izhmash Sobol et toutes les armes de biathlon . http://www.biathlon-sanseigne.com/biathlon-carabines.php | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Max, déjà que 900 roros c'est plus dans son budget, alors ton monstre à 2500... Remarque, vu le prix d'une Blaser R8... (Par contre merci pour l'info, je ne savais pas que les armes de biathlon étaient à culasse linéaire...) _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Dernière édition par Frederic FEVE le Mer 1 Aoû 2012 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 10:16 | |
| oui en effet une bete de biathlon c'est un peu cher ^^ sinon je ne vous aurais pas posé la question et j'aurais pris SA pour la blazer R93 (pas R8) elle n'est pas a moi c'est un pote chasseur qui m'a fait tiré 3/4 cartouches avec pour la 17hmr que j'ai vu chez l'armurier je crois que c'etait une browning T-BOLT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 10:55 | |
| J'allais justement t'en parler de la tbolt.... Mais 900 c'est cher. En .22 un memebre l'avait acheté 700 euros il y a quelques annees. |
|
| |
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 11:01 | |
| La R8 est AUSSI une culasse linéaire...
http://www.seasons.fr/actualites/dossiers/la-blaser-r8-testee-pour-de-vrai.html _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 11:19 | |
| oui je sais mais c'est la T93 que j'ai essayé ! la R8 a un systeme bizard de queue de detente amovible ... sinon quand je parle de budget c'est parce que etant mineur je dois demander gentillement a mon beau pere et il veux pas que je claque tout mon fric dans les armes ... dans deux ans je pourrais faire ce que je veux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 11:25 | |
| Attends déjà d'avoir un taf qui te permette de gagner ta vie... Et quand tu verra ce qu'il te reste à la fin du mois quand tu as tout payé, tu n'as plus grand chose pour t'acheter des pétoires... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 11:27 | |
| .... la realité de la vie viens de me ratraper ! quoi qu'il en soit a part la T-BOLT vous ne connaissez aucune carabine a culasse linéaire en 22lr ? | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 11:30 | |
| - devil's hunter a écrit:
- sinon quand je parle de budget c'est parce que etant mineur je dois demander gentillement a mon beau pere et il veux pas que je claque tout mon fric dans les armes
alors pourquoi il te donne son accord parental pour t'acheter tes armes.Dans 2 ans tu pourras faire ce que tu veux!!!!!!!!!!!!!Commence par trouver tu taf alors(édit: .)Tu pourras peut être te payer une 1827 biathlon comme la mienne: _________________
Dernière édition par HiNoMuRa le Mer 1 Aoû 2012 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 11:31 | |
| jolie !! | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 11:53 | |
| - Citation :
- alors pourquoi il te donne son accord parental pour t'acheter tes armes
sa y est ... le debat reprend il me le donne prour certaine armes de temps en temps !!! par exemple la prochaine fois qu'il me le donneras ce sera pour acheter une cara de chasse sinon elle est belle ta 1827 ... mais esthetiquement je prefere celle que j'ai montré tout a l'heure tu t'en sert pour le biatlhon ou juste pour tirer sur des cartons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 13:22 | |
| Hé ben oui... C'est ça la vie...
Déjà prépare le chéquier si tu veux te prendre une carabine de chasse. Entre l'arme, l'optique, le montage, en dessous de 2000, pas d'espoir. Là dessus tu ajoutes le budget munitions et la part de chasse. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 13:52 | |
| nan pour la cara c'est reglé ... je vais prendre une remington 750; la version avec canon court et bande de batue en 280 rem pour l'optique ce sera soit un bushnell TRS25 ou un nikko stirling reflex-1 au total y'en aurait pour 1300/1400 euro edit; j'ai oublié ... les munitions c'est 25/30 euro la boites donc je vais en bouffer 2/3 par saisons (sauf si etrainement au stand) et pour le parts de chasses etant donné mon jeune age ils m'invite gratuitement pour encourager les jeunes chasseurs a renouveler (moyenne d'age 50 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 14:18 | |
| 25/30 euros la boite de 280 ??? Alors donne moi l'adresse de ton fournisseur, le moins cher que j'ai vu c'était 43 !!! Sauf à prendre de la daube de première classe genre PRVI Partizan ou Sellier & Bellot.
Quant aux invitations, ça passera peut-être la première année parce que tu débutes, mais après...
La chasse a un coût énorme, bien plus que le tir, il faut que tu arrives à le comprendre. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 16:20 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- Attends déjà d'avoir un taf qui te permette de gagner ta vie... Et quand tu verra ce qu'il te reste à la fin du mois quand tu as tout payé, tu n'as plus grand chose pour t'acheter des pétoires...
meme que des fois, faut vendre une arme tellement il en reste peut !!!! et pang, un coup dans le moral de devil's hunter _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- "en doutant, on parvient a la verité" | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 16:26 | |
| marceau => merci ... sincerement j'aurais pas pus me passer de toi ... frederic =>je sais ! ne t'inquiete pas pour sa !!! pour le prix des cartouches dans mon magazin (unifrance) c'est ecrit a la cartouche donc pour des RWS c'est 3.53 pieces, pour des winchester super X c'est 2.25 ... alors comme je ne sais pas si les boites contienne 10 ou 20 cartouches je multiplis par 10 ... on est bien entre 25 et 35 euro ! apres forcement si c'est par 20 bah 43 euro c'est un bas prix ... et les invitations j'en ai parlé avec le president et je suis tranquille pour deux ans ... et comme dans deux ans si tout ce passe bien j'ai mon BAC je par a l'armé et je n'aurais plus beaucoup de temps pour la chasse (a part pendant les permissions) | |
|
| |
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 16:28 | |
| Pour ta gouverne... Les cartouches de chasse, c'est TOUJOURS par boite de 20 !!! Ce qui fait 70.30 la boite !!! On verra si tu en grilles 3 boites par an ! @marceau : t'es dur... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 16:33 | |
| bah non moi je partais sur une base de boite de 10 ... donc si 2 voir 3 boites de 10 (qui n'existent pas ...) bah "seulement" 1 ou a la limite 2 de 20 ! pour l'instand je n'ai aucune arme en calibre de chasse ( a part les 12 et le 16) et les cartouches de 12 on en trouve en 5/10/25 et très grosses boites ... moi je peux pas tous savoir !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 17:24 | |
| - devil's hunter a écrit:
et les cartouches de 12 on en trouve en 5/10/25 et très grosses boites ...
Noon c'est vrai ? J'achète les cartouche de trap par cartons de 250... - devil's hunter a écrit:
moi je peux pas tous savoir !!!
Justement !!!! RENSEIGNE-TOI avant de dire n'importe quoi !!! _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 18:16 | |
| bah a ton avis je fais quoi la ?!?! je pose des questions ... et je me renseigne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: culasse lineaire Mer 1 Aoû 2012 - 21:11 | |
| Justement, non, tu ne te renseignes pas.
Deux ou trois recherches sur des sites d'armureries t'auraient appris que les cartouches d'armes de chasse se vendent toujours par boites de 20, à de rares exceptions près (Sauvestre par boite de 16, et très gros calibres africains par boite de 5)
Donc tu poses des questions sans chercher à savoir, ce qui est caractéristique des jeunes de ton âge. Vous attendez que l'on vous donne la réponse, que tout vous tombe tout cuit dans le bec.
Ce n'est pas une critique à TON égard, une simple constatation envers ta génération. Si l'on ne vous donne pas un élément de réponse, vous êtes incapables de le trouver seul. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culasse lineaire | |
| |
|
| |
| culasse lineaire | |
|