bonjour a tous (je suis nouveau dans le forum)
cela fait maitenant un an que jai mon colt spécial combat classic , et j'ai eu beaucoup de probleme dessus
1: j'ai deja du faire un renvoi du chargeur car la valve a co2 ce bloquai sans arret (on aurai dis quel etait gelée ) poutant je l'avait souvent graisser a l'huile de vaseline. je penssai donc a un défo de conseption ...
2: le nouveau chargeur arrive je tire plusieur cartouche , et voila qu'un jour le meme sénario ce déroule ( valve encore bloqué) c vraiment déssevent...
et enfin 3 : il y a pa longtemp j'ai le retord de detente qui a laché (cassé en deux) le pistolet tire toujour mais pas en double action. je vais voir avec un voisin qui et decolteur si il pourait m'en refaire un .
je suis vraiment decu par se gun il a une fier allure , il et tout en fer mais beaucoup de défo je suis pas plus etonné que sa car on vois bien la gravure sur le coté de l'arme MADE IN TAIWAN.
je veux pas zaper le moral de ceux qui veule se le procurer mais juste pour dire que c'est pa le meilleur des pistolet...