| Organes de visée pour Benjamin Trail NP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Mer 1 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Peu de chance, mais qui ne tente rien n'a rien ... Existe-t-il des organes de visée fixes que l'on pourrait monter sur une Benjamin Trail NP, vu qu'elle n'en a pas d'origine ?
| |
|
| |
JohnRambo Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Mer 1 Aoû 2012 - 18:35 | |
| Non malheureusement je ne pense pas que cela existe c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas acheté cette carabine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Mer 1 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Cela pourrait etre fait par un armurier, mais ca risque de te couter plus cher que la carabine.... |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Mer 1 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Hummm quel besoin pour cette AC plutôt parmi les + puissantes ? ...choix qui indique a priori qu'on veut tirer loin ! (et qui explique selon moi qu'il n'y en a pas d'origine) | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 17:26 | |
| En fait quand je tire je n'ai pas des résultats réguliers ... Par exemple je vais tirer 5 coups qui vont bien grouper dans 4 cm à 50 mètres (JSB Exact Heavy), puis ça va taper 10 cm en dessous, puis légèrement à gauche ...
Je pensais que c'était dû : - Soit à la lunette montée d'origine, c'est une Center Point 3-9x40 Mil Dot et réglage de paralaxe ... - Soit au canon qui ne se referme pas tout le temps de la même façon ...
| |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 17:41 | |
| chez SUTTER ils vente des viseurs pour rails 22mm le probleme c'est que tu ne peux les monter qu'au deux extremité du rail ... ce qui ne t'offriras pas une visée stable pour la visée qui se deregle j'ai la meme center point d'origine sur la mienne et j'ai le meme probleme de temps a autre ... je pense que le seul moyen est de prendre une bonne/moyenne optique | |
|
| |
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 17:53 | |
| A moins qu'il existe un rail qui prolonge le rail ... | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 18:35 | |
| bah ... j'ai trouvé CECI tu pourrais peut-etre en fixer deux tete-beche sur le rail d'origine comme sa ; | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Embase Williams à ajuster au diamètre de ton canon que tu colles au mastic-colle sikaflex http://www.espfrance.com/product.php?id_product=31898
Guidon Williams http://www.espfrance.com/product.php?id_product=31894
Dioptre Williams http://www.espfrance.com/product.php?id_product=6581
| |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 18:43 | |
| - jean-charles a écrit:
- En fait quand je tire je n'ai pas des résultats réguliers ... Par exemple je vais tirer 5 coups qui vont bien grouper dans 4 cm à 50 mètres (JSB Exact Heavy), puis ça va taper 10 cm en dessous, puis légèrement à gauche ...
Je pensais que c'était dû : - Soit à la lunette montée d'origine, c'est une Center Point 3-9x40 Mil Dot et réglage de paralaxe ... - Soit au canon qui ne se referme pas tout le temps de la même façon ...
Je t' comprends, plusieurs plombs groupés ... puis ca s'envole n'importe ou, alors qu'on a pas mis de coup de doigt ! Remettre en question l'optique est alors bien logique (et la réponse serait alors CHANGES LA !)... c'est ce que j' ai fais sur une Stoeger cette après midi: résultats IDEM, ca n'etait pas l'optique: fait comme moi essais avec une autre optique, et si tes résultats sont aussi variant tu sauras que ce n'est pas l'optique le problème ! (et la trouver une autre solutions sera plus logique ...m'enfin si ca s'envole parfois avec une bonne optique, ça fera la même chose avec le meilleur des dioptres ! ) Et la c'est pas l'optique ou la visée qu'il faut changer, mais l'AC ! | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 18:45 | |
| hey jon c'est bien ton embase la ... tu saurais ou en trouver une comme sa mais avec un rail picatiny ? (au lieu d'un truc special pour guidon williams) | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 18:51 | |
| Non, j'ai déjà cherché mais j'ai trouvé que ça de potable. C'est marqué spécial guidon Williams, mais tu peux y adapter d'autres guidon. Avec rail picatinny ça doit sans doute exister, il y a tellement d'accessoires
Dernière édition par Ozzy le Ven 3 Aoû 2012 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 18:54 | |
| j'ai bien SA en enlevant l'anneau et en gardant seulement le montage avec rail ... mais c'est tellement moche ! | |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Pourquoi l'embase Williams ne te convient pas ? | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 19:03 | |
| je voudrais mettre des organe de visé de chez sutter comme ceux que j'ai montré tout a l'heure pas un diopre
| |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 19:18 | |
| J'ai une idée, tu prends un rail picatinny traditionnel que tu coupe en longueur aux dimensions de l'eilleton et du guidon. Tu colles le rail picatinny sur une légère surépaisseur en bois que tu auras au préalable ajuster au diamètre de ton canon. Tu peinds en noir cette embase en bois et tu la colles sur ton canon | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP Ven 3 Aoû 2012 - 19:23 | |
| hum .... quite a m'em###### a usiner une piece autant la faire en alu ! mais je garde l'idée de coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organes de visée pour Benjamin Trail NP | |
| |
|
| |
| Organes de visée pour Benjamin Trail NP | |
|