| tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Jeu 2 Aoû 2012 - 23:23 | |
| | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 1:04 | |
| vu badabe... j'ai repondu sur l'autre post merci a toi d'ameuter tous le monde , c'est vraiment moche cette histoire j'espere que ca va aller pour le petit .. et que les medecins vont assurer une grosse pensé pour lui !! | |
|
| |
Jimena Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 61 Localisation : Honfleur Deauville Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 5:21 | |
| Juste une question bete :
pourquoi ne pas prendre des plombs de la même boite et demander au neuro chirurgien de faire un test dans l'IRM ?
cela irai peut être plus vite que de chercher la composition de ces plombs , qui doit legerement varier suivant chaque lot fabriqué, en plus . ( traces de fer , etc ) | |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 5:46 | |
| | |
|
| |
ALADIN Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : belgique - hainaut - roux Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 7:09 | |
| | |
|
| |
rvmarmotte ATLA
Nombre de messages : 2660 Age : 46 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 7:15 | |
| le nerochire ne prendra pas la responsabiliter d'endomager un IRM , vous connaiser le prix de cette machine .(je sais comparer au petit sais qu'une machine qui se remplace) a mon avis seul le fabriquant de la marque peux repondre ou le service communication de l'entreprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 7:41 | |
| c'est un gros aimant, je ne vois pas ce que cela fera a l'IRM. néanmoins je suis assez d'accord, il faut plus attendre un retour d'info de la part du tech de l'irm que d'umarex.... |
|
| |
rvmarmotte ATLA
Nombre de messages : 2660 Age : 46 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 7:51 | |
| oui un tres gros aimant qui va attirer un plombs de 0,5g a une vitesse tres rapide et risque d'endomager la machine.
l'hopital ne va pas prendre se risque pour leur machine.
je sais que si cettai mon fils j'aurai deja balancer la boite de plombs dans la machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 8:00 | |
| en effet, mais toute la question est la: y' a t'il quelque chose a magnetiser dans ces plombs?
j'ai pas de mosquito, mais j'ai un aimant de 25KG (la force d'attraction pas le poids!) dans le garage et aucun plombs ne réagit.
Je sais bien que cet aimant est infime comparé a un IRM mais quand même. |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague Ven 3 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Il faudrait que le neuro' fasse un test comme dit plus haut, en prenant un plomb de la boite. Je pense pas qu'un plomb de 0.5 grammes si il est attiré endommage une machine a plusieurs millions d'euros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague | |
| |
|
| |
| tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague | |
|