| qui connait catte carabine??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
proz83 Régulier
Nombre de messages : 250 Age : 54 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: qui connait catte carabine??? Ven 3 Aoû 2012 - 15:20 | |
| tout est dans le titre : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5242 !
ca me fait penser un peu au systeme des benjamin sheridan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Ven 3 Aoû 2012 - 15:29 | |
| regarde sous le nom de sharp innova 1110. c'est une PCA. il faut pomper 4 fois maxi.
c'est correct pour faire du plinking, et peut etre tunée pour depasser les 16J . |
|
| |
proz83 Régulier
Nombre de messages : 250 Age : 54 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Ven 3 Aoû 2012 - 15:32 | |
| merci loki ! je vais voir | |
|
| |
ALADIN Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : belgique - hainaut - roux Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Ven 3 Aoû 2012 - 15:37 | |
| fait des economies et achete toi quelque chose de valable , cest de la dope se genre de truc machin chose . c'est juste mon avis | |
|
| |
Sniperking II(le retour) Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Ven 3 Aoû 2012 - 15:40 | |
| sodeco a tendance a donner des noms un peu exotique aux armes qu'il vende | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Sam 4 Aoû 2012 - 2:31 | |
| si elle tire aussi bien que la crosman 2100 ce serait tres bien vue le prix | |
|
| |
nardau Membre ATLA
Nombre de messages : 1300 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Sam 4 Aoû 2012 - 7:26 | |
| Bonjour Loki, je viens de faire une recherche sur le forum, mais rien trouvé sur la modif, aurais-tu un lien, car si la modif est simple je me laisserai bien tenter. Pour le passage en 16 Joules j'ai une licence de tir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Sam 4 Aoû 2012 - 8:01 | |
| J'ai vu ça sur naturabuy. Recherche la sharp innova et tu pourra lire que le vendeur vends des kits pour les booster, j'en sais pas plus, il faut le contacter après. |
|
| |
nardau Membre ATLA
Nombre de messages : 1300 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Sam 4 Aoû 2012 - 10:06 | |
| Ok, merci du tuyau c'est sympa | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Sam 4 Aoû 2012 - 10:15 | |
| oui j'avais vue ça aussi il parle de kit mais ne donne aucun renseignement ni aucune image . | |
|
| |
proz83 Régulier
| |
| |
nardau Membre ATLA
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Jeu 9 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Bonjour à tous, je viens de recevoir ma barracuda, donc en faite c'est une norconia made in germany (d'après le carton) théorique, mais au vue de la notice c'est bien une sharp innova 1110. Crosse potable, détente loin d'être désagréable, visée truglo que je vais remplacer par une lunette. Par contre au vu de la notice je suis surpris, je vous laisse découvrir: Alors d'après vous on peut pomper plus que 4 fois et au final environ 13 Joules si on prends un plomb de 0.4 gramme pour les 256 m/s à 10 pompes. Je vais la passer au bigdragon (pseudo chrony) pour voir, mais est-ce que je peux monter à 10 pompes sans risquer d'abimer quoi que se soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Jeu 9 Aoû 2012 - 10:15 | |
| si c'est écrit sur la notice... |
|
| |
nardau Membre ATLA
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Jeu 9 Aoû 2012 - 10:22 | |
| C'est ce que je me disai aussi, mais je comprends pas pourquoi en 4.5 il y a des trous dans les mesures 2,5,7 et 8 pompes. De plus cela signifie qu'elle est vendue pour moins de 10 joules mais au final + de 10 joules. Bizarre quand même que les vendeurs se mettent en porte à faux. En parlant de cela Sodeco que du bon, même un p'tit cadeau en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Jeu 9 Aoû 2012 - 10:39 | |
| à l'occasion, fait nous une petite review avec des cartons, cette carabine n'est pas trés connue en france pourtant je suis sur qu'elle doit donner de bon resultats. |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:07 | |
| pour les trous à 2-5-7 et 8 pompes je pense que c'est parce qu'il n'y a pas trop de difference , dans ce systeme plus il y a de la pression moins la pompe est efficace . si ta un chrony fais des essaies tu verras et au bout d'un certain nombre de pompe (peut etre 12 ou 13) la pompe ne fait plus d'effet elle est au max de sa capacitée. la pompe de cette carabine doit avoir plus de volume que celle de la crosman 2100 elle donne plus de pression à nombre de pompe egale , tu peus mesurer la longueur à partir du fut jusqu'au bout du tube sous le canon stp ? ! jusqu'a 4 pompes elle a le meilleur rendement et tu peus aller jusqu'a 10 sans probleme je pense , jusqu'a 13-14 de temps en temps pour des essaies . quand tu ouvre le levier pour pomper regarde l'axe de la pompe dans le tube en quelle matiere il est fait , si c'est en plastique comme sur la crosman le risque que tu pompe plus de fois que prevue est que cet axe se plie un peu , ce qui a pour consequence le pompage sera moins efficace parce que l'axe sera un peu plus court que quand il est droit .
edit : est ce que le canon est un vrais canon en une seule piece ou seulement un petit canon dans un tube qu'on voit à l'exterieur (faux canon quoi !) ? | |
|
| |
nardau Membre ATLA
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? Jeu 9 Aoû 2012 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait catte carabine??? | |
| |
|
| |
| qui connait catte carabine??? | |
|