Ressort OX hw97   Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ressort OX hw97

4 participants
AuteurMessage
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority

Masculin
Lion Chien

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:36

Bonjour

Je recherche un ressort 21j pour une Hw97k
Etant donné le manque d'infos à ce sujet sur le site sportwaffen, j'aimerais savoir si ce ressort est adapté aux hw97 nouvelles.

A defaut de renseignements a ce sujet je m'orienterais vers les Titan XS (16j ??) mais est-ce bien la version STD pour les hw97 nouvelles ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa

Masculin
Poissons Tigre

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:35

n'oublie pas de déclarer ta cara quand elle sera modifiée

AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority

Masculin
Lion Chien

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:15

C'est bel et bien prévu cf mon post d'hier
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:40

Est ce que le guide d'origine sera aussi bien adapté a cet OX qu'au Ressort Weihrauch ? ... c'est pas une question a négliger sur un AC comme la HW97 pour peu qu'on veuille en tirer le meilleur (meilleur n'étant pas forcément: le maxi de puissance)
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority

Masculin
Lion Chien

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:58

Tu me conseillerais de prendre celui de base a 12€ puis d'investir dans un kit plus tard ?
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98

Masculin
Poissons Chat

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:41

Moi pour ma HW98, j'ai commander un kit chez Vortex, voici le lien : http://vortekproducts.com/ourstore/
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:50

AllAgainstAuthority a écrit:
Tu me conseillerais de prendre celui de base a 12€ puis d'investir dans un kit plus tard ?
A priori oui ! (et comme ca tu verras par la suite, si l'Ox te procure autant de "confort" et de précision qu'un ressort d'origine !)

Oui un Ox , Titan etc, si ton guide leur convient aussi bien .. ou si tu as la possibilité de fabriquer un guide adapté !

Plus tard tu verras la solution "KIT": Maccari, Vortek ou Vmach ... c'est bien plus onéreux, mais le résultats est très bien (et pour cause il sont fournis avec des guides adaptés etc ...a noter aussi Konceptus.com: artisan polonais dont les Kits sont bien plus abordables, et complet eux aussi ! ... mais bien moins connu pour l'instant)
Contenu sponsorisé

Ressort OX hw97   Empty
MessageSujet: Re: Ressort OX hw97    Ressort OX hw97   Icon_minitime

Ressort OX hw97
Page 1 sur 1