Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Ange, j'ai 25ans.
Je viens de Corse mais j'habite actuellement à Toulouse.
Je suis passionné de tir depuis tout petit, j'ai commencé vers 12ans, avec une AC d’on je ne pourrais vous dire le nom tellement elle était vielle
Puis la chasse (principalement le sanglier a la 12/14) et pendant quelques années je n'ai plus pratiqué ni chasse, ni tir sportif.
Mais depuis quelques temps je me suis racheté une petite Stoeger X5 pour me faire la main et quelques cartons et le plaisir et tout de suite revenue.
Me voilà arrivé à ses limites, je suis à plus ou moins 35m et en cherchant un peu plus de renseignement je suis tombé sur ce forum, très bien remplis =)
Et la suite vous la connaissez puis-ce que la fin de ce message c'est le début
Je m'appelle Ange, j'ai 25ans.
Je viens de Corse mais j'habite actuellement à Toulouse.
Je suis passionné de tir depuis tout petit, j'ai commencé vers 12ans, avec une AC d’on je ne pourrais vous dire le nom tellement elle était vielle
Puis la chasse (principalement le sanglier a la 12/14) et pendant quelques années je n'ai plus pratiqué ni chasse, ni tir sportif.
Mais depuis quelques temps je me suis racheté une petite Stoeger X5 pour me faire la main et quelques cartons et le plaisir et tout de suite revenue.
Me voilà arrivé à ses limites, je suis à plus ou moins 35m et en cherchant un peu plus de renseignement je suis tombé sur ce forum, très bien remplis =)
Et la suite vous la connaissez puis-ce que la fin de ce message c'est le début
Lutty- Nouveau Membre
-
Re: Présentation
hugh !
wolf94- Régulier
-
Page 1 sur 1