- grizzou a écrit:
- ... si je l'a prends d'origine et ce que plus tard au cas ou je voudrais augmenter sa puissace je peut mettre un autre ressort sans probleme ? si oui lequel ?
Hummm
OUI
, ressort export 16J maxi pour cette AC ... moi je te conseillera ide la prendre avec ce ressort le jour de l'achat !
Si certains ont comparé les performances entre le ressort Export Weirhauch, avec les performance obtenus avec le Tian: je leur laisse la parole, (quoique la puissance obtenu ne fait pas tout, y'a d'autres facteurs qui compte comme la precision obtenue, et le confort de tir lié au vibrations).
Mais moi a priori je dirais ressort Weirhauch because parfaitement adapté au guide qu'il y a dans la HW57 ... quitte a par la suite opter pour un kit plus tard (Vortek, V-Mach etc ... ou Konceptus
)
PS: ou avoir un guide aussi ajusté au ressort Titan ou Ox ... quitte a faire unguide spécifique si on connait un tourneur (ou que les ressorts de ces fabricants ai excatement les même cotes que le ressort d'origine (diamètre intèrieur) ce dont je doute !