| Achat carabine Stoeger ou Gamo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steve-o Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis désolé d'ouvrir un post pour une question simple. Je suis sur le point d'acheter une carabine mais j'ai un doute sur mon choix. J'hésite entre une Stoeger X10 avec lunette 3-9x40 ou une gamo 610, 640 ou nitro 17. Sachant que je suis limité à 10 joules, s'il est possible de mettre des vitamines facilement serait un plus. Merci beaucoup pour vos conseils. | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 19:31 | |
| quel budget? quelle utilisation? (cible, plinking...) bref, tu veux quoi? dis en nous plus pour qu'on puisse t'aider!! après je sens que je vais faire comme Toyot: j'ai du mal a conseiller une gamo ou une stoeger. pour un budget équivalent, dirige toi vers de l'Allemand! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 19:46 | |
| - steve-o a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je suis désolé d'ouvrir un post pour une question simple. Je suis sur le point d'acheter une carabine mais j'ai un doute sur mon choix. J'hésite entre une Stoeger X10 avec lunette 3-9x40 ou une gamo 610, 640 ou nitro 17. Sachant que je suis limité à 10 joules, s'il est possible de mettre des vitamines facilement serait un plus.Merci beaucoup pour vos conseils. Sans déclaration? ,puisque déja lilmité à 10 joules? ou mauvaise interprétation de ma part ?? |
|
| |
steve-o Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 20:16 | |
| Ouahouuuu merci pour la rapidité des réponses. Donc mon budget serais de 180€ carabine et lunette. L'utilisation serais de pour des cibles à 20 mètres minimum. Lorsque je dit mettre des vitamines Guyguy57, se serait un kit qui se vend apparemment sans licence (erreur de ma part peut être), et donc surement hors la loi donc Personnellement je me penche vers là Stoeger X10. J'espère avoir donné les infos qu'il fallait Merci encore pour tous les conseils que l'on peut trouver dans se forum au top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Lorsque je dit mettre des vitamines Guyguy57, se serait un kit qui se vend apparemment sans licence (erreur de ma part peut être), et donc surement hors la loi donc CQFD
|
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 20:19 | |
| pour 180€ je ne peux que te conseiller une hw30s (150€) plus un kit 9j, a mon humble avis cette carabine te comblers bien plus qu'une stoeger. | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 20:23 | |
| donc tu veux gonfler ta cara en sachant que c'est illégal ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Il me semble qu'Hino a déja prévenu les membres la dessus, il y a pas longtemps ??? |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? Mar 7 Aoû 2012 - 20:35 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Il me semble qu'Hino a déja prévenu les membres la dessus, il y a pas longtemps ???
trop tard _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat carabine Stoeger ou Gamo? | |
| |
|
| |
| Achat carabine Stoeger ou Gamo? | |
|