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aide gamo shadow 1000
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
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aide gamo shadow 1000
Salut a tous les gens du forum, vous allez bien?
J'ai recu ma licence de tir
Je possede une gamo shadow 1000 2012 en 10j et je voudrai la convertir en 23j, sa puissance d'origine.
Pouvez vous m'expliquer la procedure a suivre car je suis un peu perdu entre installer un kit 23j, changement de piston, ressort et j'ai lu denierement le percage de la chambre du canon.
https://www.forum-airguns.com/t52154-gamo-shadow-1000-combo-10j-mais-piston-sans-trou
Je viens de faire quelques photos, ceux qui possedent une gamo shadow 1000 ou equvalent en 23j reel, pouvez vous me dire si votre trou de chambre est bien en 4mm ou comme moi en 1-1,5mm?
ceci est le trou de la chambre, est ce normal qui soit en 1-1,5mm?
ceci est le trou pour mettre le plomb
merci
+
J'ai recu ma licence de tir
Je possede une gamo shadow 1000 2012 en 10j et je voudrai la convertir en 23j, sa puissance d'origine.
Pouvez vous m'expliquer la procedure a suivre car je suis un peu perdu entre installer un kit 23j, changement de piston, ressort et j'ai lu denierement le percage de la chambre du canon.
https://www.forum-airguns.com/t52154-gamo-shadow-1000-combo-10j-mais-piston-sans-trou
Je viens de faire quelques photos, ceux qui possedent une gamo shadow 1000 ou equvalent en 23j reel, pouvez vous me dire si votre trou de chambre est bien en 4mm ou comme moi en 1-1,5mm?
ceci est le trou de la chambre, est ce normal qui soit en 1-1,5mm?
ceci est le trou pour mettre le plomb
merci
+
mat62- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: aide gamo shadow 1000
Crosman Quest 1000 donnée pour 24j
Même mécanisme si je ne m'abuse
Trou d'environ 4mm (sortie de chambre)
Même mécanisme si je ne m'abuse
Trou d'environ 4mm (sortie de chambre)
Dernière édition par rbarat le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:19, édité 1 fois
rbarat- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/04/2012
Re: aide gamo shadow 1000
si le piston est percer ce qui semble le cas il faut juste commander le piston export (non percer) d’ailleurs en version percer ne pense pas qu'il existe
regarde sur armurerieauxerre il faut aussi la buter qui comprime un peut plus le ressort mais c'est un kit
et c'est pas super facile a changer,prend toute les précautions même des gans vu qu'il y a des pièces assez tranchante
bon courage mais je serais toi je laisserais la cara tranquille (vends la même c'est le mieux)et achète direct une de plus de 10j ...
regarde sur armurerieauxerre il faut aussi la buter qui comprime un peut plus le ressort mais c'est un kit
et c'est pas super facile a changer,prend toute les précautions même des gans vu qu'il y a des pièces assez tranchante
bon courage mais je serais toi je laisserais la cara tranquille (vends la même c'est le mieux)et achète direct une de plus de 10j ...
lowax- Régulier
-
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009
Re: aide gamo shadow 1000
Si on est pas bricoleur, vaut sans doute mieux s'abstenir, mais si on se débrouille un peu, changer un ressort peut quasi se faire sur la table de la cuisine (d'après ce que j'ai vu sur une Stoeger X20)
Moi j'aurai dit changement du ressort ... et la si il faut comprimer le ressort lors de son installation c'es tun poil plus compliqué, et uen presse peut etre pratique (mais pas obligatoire)
Et si c'est comme sur les Stoeger (vu que la Shadow est cloné ave les Stoeger, Gamo 440, B19 etc), faudrait changer le piston ... ou boucher ce trou avec de la soudure ou un vis après taraudage de ce trou dans le piston)
bref regarde les tutos sur you tube, tu verras si c'est dans tes cordes ou non !
Moi j'aurai dit changement du ressort ... et la si il faut comprimer le ressort lors de son installation c'es tun poil plus compliqué, et uen presse peut etre pratique (mais pas obligatoire)
Et si c'est comme sur les Stoeger (vu que la Shadow est cloné ave les Stoeger, Gamo 440, B19 etc), faudrait changer le piston ... ou boucher ce trou avec de la soudure ou un vis après taraudage de ce trou dans le piston)
bref regarde les tutos sur you tube, tu verras si c'est dans tes cordes ou non !
FILOU- Pilier
-
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006
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