Salut à tous
Ca y est, me voila en possession de mon Zoraki light reçu en 48h, merci Arprotech et surtout à votre forum qui m'a permis de faire un très bon choix.
Aucune déception concernant ce pistolet qui me donne entière satisfaction depuis ce matin, une détente des plus douces et que dire du look. Du coup mon Dan Wesson est enfermé dans sa boite et je ne touche plus mon walther CP 88 dont je n'ai quand même pas eu à me plaindre mais qui n'arrive pas à la cheville du Zoraki, enfin c'est simplement mon avis.
Je profite également de ce post pour gronder Loulou 206 qui avec toutes ses vidéos m'avait craquer our un red dot JH 400 et du coup me délester encore d'une trentenaire d'euros.
Plaisanterie mise à part, merci infiniment à toit Loulou pour m'avoir fait découvrir ce magnifique Red dot au travers de tes vidéos et que je me suis empressé de commander chez le vendeur chinois que tu as si chaleureusement recommandé.
Pour terminer, si cela peut intéresser les membres du forum, je me suis commandé une valise alu de marque Vanguard, elles existent en différentes tailles car je trouve que le coffret qui accompagne le Zoraki ne le mets pas en valeur.
Ces valises sont disponibles sur optiquepro.fr, la seule chose que je ne trouve pas c'est la mousse dure de l'intérieur du coffret du Zoraki, si quelqu'un a une info la dessus, je suis preneur.
Voila, encore merci à Loulou 206, Alpazen et pardon pour les autres que j'oublie, mais je dévore tellement de pages sur le forum que je suis un peu perdu avec tous vos pseudos.
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques au cas où je ne posterai pas dans les bonnes rubriques.
A très bientôt de vous lire.