Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:05


Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui afin d'échanger et de partager vos connaissances et avis sur la carabine à plomb Mauser SR Manuel 4.5 mm 10 joules.

Merci pour vos posts

A tres bientôt

:)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:18

Une photo ou un liens serait bien venu si tu veux une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:38

il s'agit exactement du modèle affiché comme image perso. J'essaie de chargé une image réelle mais je n'y parviens pas, l'image doit être trop lourde... :s

J'essaie de résoudre le problème :)
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:45

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:15

Perso, je ne connais pas. Mais comme tu l'as tu pourrais faire l'inverse et nous donner tes impressions. Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:05

Bonjour Loki,

Oui c'est vrai, cela fonctionne aussi dans l'autre sens :)

Et bien que dire...c'est une bonne carabine, look black assez sympa rail en haut pour lunette et en bas pour bipied, crosse très pratique pour la main et le pouce, lunette 4x40 correcte mais livré non réglé...
Côté négatif, un recul constatable pouvant destabiliser le tir, bruit de percution plutôt fort.

Voila :) j essaie de l utiliser régulièrement depuis son achat pour mieux la découvrir donc je te tiendrai au courant si d'autres points me marquent ;)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:06

Bonjour à tous, quelqu'un sait il si il y a un intérêt à mettre un silencieux sur un manuel ou si ce n'est qu'esthétique ?

Merci d avance!

À très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:23

C'est surtout esthetique. Le plus gros bruit proviens du choc du piston en fin de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:48

merci loki ;)

En parlant de chambre, ce fusil était livré avec un ressort 20 joules à monter. Est-ce que quelqu'un sait comment monter un ressort et piston 20 joules sur cette carabine.

J'ai bien vue des posts avec des explications pour le montage de piston et ressort 20 joules mais ils concernaient des carabines d 'autres marques.

A mon avis, il faut utiliser une presse manuel? Ou peut on y arriver avec les mains?

Merci pour vos éclaircissement :)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:52

Oi on peut y arriver a ma main, mais garde tout de meme a l'esprit que de depasser 10j t'oblige a avoir une license ou un permis de chasse et a la declarer.
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:46

Merci pour ces éclaircissement LOKI mais je suis dans un club de tir et j'ai déjà une licence :) c'est même dans mon club que j'ai essayé des carabines à 20 joules et j'ai été séduit pour les tirs de distance possible :)

La Mauser était vendu avec un kit 20 joules alors je suis tenté de l'installer.


PS: Penses tu que passer de 10 à 20 sur une carabine d'origine 10 peut engendrer des problèmes sur le canon et l'arme en générale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:49

Si c'est vendu avec alors aucun soucis. Tu risque juste d'avoir plus de vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:07

ok...je me doutais en même temps qu'une carabine 10 joules, si l'on change le cylindre et le ressort, il devait bien y avoir autre chose que la vitesse sortie bouche de changé

Merci pour l'info Loki

Penses tu également qu'il est possible de le changer soi-même ou qu'il est préférable de le faire faire par un vrai pro?

Merci d 'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:09

Fait le c'est pas compliqué, fait juste attention quand le ressort se détends.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:27

Question : ça gène pas les organes de visée + lunette ????
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:38

Merci loki mais, comment compresser le ressort dans le cylindre à la main ?

Je ne me sous estime pas lol mais compresser un ressort 20 joules avec deux mains :s non?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:41


J'ai cru voir qu'il y avait quelque chose de particulier à faire avec le système de la détente?

Est-ce vrai?

Loki ou d'autres, auriez vous les étapes en décomposées/vidéo ou autres explications?


Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:42

erreure de post de ma part je suis désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:43

Merci loki mais, comment compresser le ressort dans le cylindre à la main ?

Je ne me sous estime pas lol mais compresser un ressort 20 joules avec deux mains :s non?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:44

J'ai cru voir qu'il y avait quelque chose de particulier à faire avec le système de la détente?

Est-ce vrai?

Loki ou d'autres, auriez vous les étapes en décomposées/vidéo ou autres explications?


Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:45

Bah sur mes carabine je cale bien la pièce que tu remets au bout avec la vis ou la goupille sur un morceau de moquette. Ensuite avec l'autre main, je comprime en m'aident de mon poids et avec ma main libre je remet la goupille.

Parfois tu dois t'y reprendre à deux fois, mais c'est souvent parce que j'etais en dehors de portée d'un outil ou d'une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:47

ok merci loki ;) c'est gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
romi91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romi91


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2012

Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:43

Je vais essayé de faire ça étape par étape et de prendre quelques photos pour imager la manip. et je posterai ça par la suite Loki ;)

PS : Si qqn à des explication détaillées merci de me les communiquer si cela ne vous dérange pas ;)


A très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules   Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la Mauser SR manuel 4.5 mm 10 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)
» Que pensez vous du TAU 7
» Que pensez vous de ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: