| bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr | |
|
+8Anthony17 helipilote Eddy59 HiNoMuRa jc_bp titi.4600 devil's hunter jerome29 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:05 | |
| bonsoir, je vais m'inscrire en club dès septembre alors je viens vous demander conseil pour l'achat d'une carabinne 22 lr capable de toucher une piece de 2 euros a 100 mettres avec un silencieux (avec lunette si il faut) avec un budget d'environ 500 euros
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Toucher une piece ou grouper? Parce que meme la pire carabine finira bien par la toucher a un moment ou a un autre. Et pour une carabine qui groupe a ce point plus lunette plus silencieux, tu ne rentre pas dans le budget. Si tu veux t'amuser il y a les toz 78-04 ou winchester wildcat avec le silencieux etla lunette, tu devrais etre dans ton budget. Tu peux aussi regarder les pack mossberg 802 plinker. Il y a tout meme une boite de munition. Par contre tu groupera dans un peu plus que 2euros... A moins que ce soit deux euros avec despieces de 50cts |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:37 | |
| - jerome29 a écrit:
- bonsoir,
je vais m'inscrire en club dès septembre alors je viens vous demander conseil pour l'achat d'une carabinne 22 lr capable de toucher une piece de 2 euros a 100 mettres avec un silencieux (avec lunette si il faut) avec un budget d'environ 500 euros
merci pourquoi ? en stand tu n'a absolument pas besoin de silencieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:42 | |
| Et alors si jamais il voulait un noeud rose sur la carabine il a le droit non?
L'utilisation d'un silencieux n'est pas proscrite dans un stand. |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:45 | |
| absolument ! je demande juste pourquoi sinon je te soutiens pour une TOZ ou alors une CZ attention tout de meme au lunette des packs ... on paye le prix de leur gratuité ! | |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:47 | |
| - devil's hunter a écrit:
pourquoi ? en stand tu n'a absolument pas besoin de silencieux ...
Moi même si tirerais au silencieux en stand parce que je trouve que c'est un super confort de tir supplémentaire.
Dernière édition par titi.4600 le Dim 12 Aoû 2012 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Ah ouais, j'aurai pas cru que des cz pouvaient renrer dans le budget. Bien vu. Par contre tout a un prix, les lunettes de pack ne sont pas gratuites... |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:51 | |
| mais arretez un peu a la fin la! merde !!!! je denigre personne ! je demande juste WHY THE FUCK DOES HE WANT A SILENCER !!!!!!!!! il peut y avoir plein de raisons ... il veut tirer chez lui tranquillement, il trouve que sa fait cool, il veut pratiquer une activité proscrite du forum ...
edit loki : quand je parle de gratuité c'est parce que les armuriers vont pas se ruinner a mettre une lunette chere dans un pack (qui est plus orienté debutant) | |
|
| |
jerome29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:55 | |
| bonsoir je vous remercie d'avoir repondu aussi vite oui grouper
je viens de voir ca ca vaut quoi meyson.fr/armurerie-carabine-22lr-savage-stevens-300g-bois-savage-sniper,fr,4,32501011-PACK-SNIPER.cfm | |
|
| |
jerome29 Nouveau Membre
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 22:57 | |
| pour repondre a devil's oui c'est pour aussi tirer chez moi (de temps en temps) sans gener les voisins bien que je sois en campagne
| |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 23:02 | |
| je plussois savage ... mieux que CZ ! si a l'epoque ou j'ai eu ma norinco j'avais eu le forum pour m'apprendre qu'a peine plus chere j'avais une CZ ... en plus sa a l'air d'un chouette petit pack ce que tu as la ... bipied, lunette tasco donc pas si merdique que sa, une belle malette et le fameux silencieux moi je dis fonce ! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 23:03 | |
| - devil's hunter a écrit:
- mais arretez un peu a la fin la! merde !!!!
je denigre personne ! je demande juste WHY THE FUCK DOES HE WANT A SILENCER !!!!!!!!! il peut y avoir plein de raisons ... il veut tirer chez lui tranquillement, il trouve que sa fait cool, il veut pratiquer une activité proscrite du forum ...
edit loki : quand je parle de gratuité c'est parce que les armuriers vont pas se ruinner a mettre une lunette chere dans un pack (qui est plus orienté debutant) un peu de calme et de retenue... La raison importe peu. Ta question était inopportune. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 23:08 | |
| C'est aussi les "..." qui te trahissent, ça peut dire beaucoup de choses. | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 23:12 | |
| c'est vrai ... je les utilise beaucoups ... c'est pas ma faute ... je me soigne ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
nan serieusemant je suis pas super bien placé pour parler de silencieux car celui que j'ai sur ma norinco est une malfacon et impossible de tirer droit avec ! au passage mefies toi y'a pas que les lunettes qui sont bas de gamme dans le packs ... | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 23:23 | |
| le sujet de l'utilisation d'une 22lr chez soi est soumise à certaines conditions sur le fofo.Donc prends soin de parcourir les sujets avant d'en parler.
_________________ | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 23:26 | |
| moi ? mais j'ai deja plusieurs fois expliqué mes conditions de tir ... sois je tir contre une falaise a 30m max soit je demande au voisin lorsque ces vaches n'y sont pas, a tirer depuis chez moi dans son pre (a flan de colline donc tir fichant) | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 23:34 | |
| ha oups ... comme c'est moi qui ai ammené le sujet du tir chez sois et que je suis habitué a prendre pleins de remarques tout le tempsj'ai crus que la question m'etais destinée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Dim 12 Aoû 2012 - 23:34 | |
| Laisse le parler hino diego aime parler de devil's hunter... |
|
| |
jerome29 Nouveau Membre
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Lun 13 Aoû 2012 - 6:47 | |
| bonjour en fait d'un coté de mon terrain j'ai un remblais ou tallu qui fait 3m de haut tir fichant également.
par contre pas beaucoup de conseil sur une carabinne beaucoup de rappel à la legislation ai je mal posé ma question ?
| |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
helipilote Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 430 Age : 66 Localisation : dept 28 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Lun 13 Aoû 2012 - 6:55 | |
| savage en 22 mieux que les CZ surtout plus régulière.
toucher une piece de 2 euros à 100 m avec une .22, si cela est ton objectif prend un anschutz match 54 d'occasion, une lunette 10*40 sac avant sac arriere et tu essaie toutes les mun du marche jusqu'a trouve la bonne dans ton canon.
le silencieux si tu en veux un bon tu as le vortex ou le BT, les autres still et compagnie bof.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Lun 13 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Bien d'accord pour la 54, Mais s'équiper façon Hunter pour 500€, faut pas rêver... |
|
| |
helipilote Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 430 Age : 66 Localisation : dept 28 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Lun 13 Aoû 2012 - 7:19 | |
| toucher une piece de 2 roro à 100 m et cela de manière régulière en supposant que le tireur en soit capable il faut une très bonne .22 canon lourd détente réglable et surtout trouver la mun qui va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr Lun 13 Aoû 2012 - 7:30 | |
| Tu prêches un convertit, j'ai pratiqué le Hunter. Et c'est hors budget et de loin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr | |
| |
|
| |
| bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr | |
|