Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hesitation entre hw 100 et 22 lr
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Hesitation entre hw 100 et 22 lr
Bonjour,
Alors voila, j'aurais bientot accès au pas de tir 50 et 100 m.
Je souhaiterais savoir, sans parler de coût si une hw 100 ou air arms s510 sont capables de tir tendu à 100 m ? Avec de bon groupement.
Dans le cas contraire je m'orienterais vers du 22 lr et j'avais en tête une anschutz m64.
Voila merci de vos réponses, la précision sera le facteur imminent, seulement à capacité équivalente je me tournerais vers le pcp pour des questions d'esthetiques. Voila !
Et merci à guy guy !
Alors voila, j'aurais bientot accès au pas de tir 50 et 100 m.
Je souhaiterais savoir, sans parler de coût si une hw 100 ou air arms s510 sont capables de tir tendu à 100 m ? Avec de bon groupement.
Dans le cas contraire je m'orienterais vers du 22 lr et j'avais en tête une anschutz m64.
Voila merci de vos réponses, la précision sera le facteur imminent, seulement à capacité équivalente je me tournerais vers le pcp pour des questions d'esthetiques. Voila !
Et merci à guy guy !
kurt77- Intermédiaire
-
Re: Hesitation entre hw 100 et 22 lr
a 320m/s une 22 a deja de la fleche à 100m alors avec une AC il te faudrait en théorie des plomb de 5.5 et une Vo = 320 m/s mais de toute manière vu le poids des projectiles tu auras une fleche plus importante alors si tu veux faire du 100 m régulièrement la 22 sera plus adaptée
pour anschutz plutot un modele 54 (match) que 64 modèle de loisir
pour anschutz plutot un modele 54 (match) que 64 modèle de loisir
helipilote- Habitué Des Lieux
-